|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
fab51
Losange de Carton
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 20:03:57 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
|
|
 |
fab51
Losange de Carton
|
|
|
 |
koleos
Losange d' Argent
|
|
|
 |
therry
Nouveau
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 17:21:20 Sujet du message: |

|
|
koleos d'être aussi loin d'Hamilton, il a quand même pu économiser de l'essence Je suis surpris, c'est surement vrai
allez ça commence, y avait longtemps que Ferrari n'avait pas magouillé :
Trop de flexibilité chez Ferrari?
La F2007 montrée du doigt par la concurrence
La F2007 est très observée par la concurrence
Les dessous de la F2007 ont beaucoup fait parler d'eux à Melbourne et attiré l'attention des équipes concurrentes et même de la FIA. C'est ce que révèle Speed TV...
On chuchote en effet que le plancher de la Ferrari F2007 serait flexible ou mobile, ce qui nous rappelle bien sûr l'affaire des "ailerons flexibles" de l'année dernière.
Pour l'instant, il ne s'agit que de vagues spéculations. Ron Dennis, le patron de l'équipe McLaren, ne veut rien précipiter. "Nous verrons comment les choses se passeront lors des deux ou trois prochaines courses. Il nous faudra encore une ou deux courses pour savoir ce qui est permis ou non," déclare-t-il.
Ron Dennis ajoute que les équipes font régulièrement des demandes d'éclaircissements auprès de la FIA afin de savoir ce qui est permis ou pas.
Cela n'a rien d'exceptionnel.
Chez Ferrari, on est bien sûr très agacé par ces rumeurs accusatrices. "Cela fait partie du jeu et cela se passe à chaque fois que nous sommes les plus rapides. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des doutes sur la légalité. Si quelqu'un a envie de se plaindre, il peut toujours le faire auprès de la FIA."
Daniel THYS
© CAPSIS International
_________________  AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR  Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 17:21:29 Sujet du message: |

|
|
Source : F1-live
Kovalainen s'est fait gronder
mer 21 mar, 09h20
Kovalainen s'est fait gronder
Après son très décevant Grand Prix d'Australie, Heikki Kovalainen a eu une petite réunion privée avec Flavio Briatore et ce dernier n'a pas été tendre avec lui.
"Il a eu peu d'éloges pour moi," avoue Kovalainen qui n'avait pas besoin de ça pour apprécier toute l'étendue de sa contre-performance. "Ce fut l'une des plus grandes déceptions de ma vie," ajoute-t-il.
Alain Dassas, le président du Renault F1 Team, est probablement celui qui se montre le plus compréhensif avec Heikki, qui rappelons-le, disputait le premier Grand Prix de sa carrière, dimanche passé à Melbourne.
"C'est un jeune pilote et il a été soumis à une très forte pression. Il a encore un long chemin à parcourir, mais je suis persuadé qu'il y arrivera,"
_________________ Modus 1.2 Expression, 11 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007, 
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 17:55:05 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
koleos
Losange d' Argent
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 18:29:20 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
fab51
Losange de Carton
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|