planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Mégane III] Nouvelle Mégane Renault Sport
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 19:30:14     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

on la voit de plus en plus sur le net ! Ca se précise donc ! Ca sent les roulages de fin de validation...

(et j'adore la Meg II RS ING...)

acg78
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 05 Juil, 2009 19:03:31     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Allez une dernière de la rouge :wink:

clic pour agrandir

Allez la semaine va reprendre :tired:

SCENIC II Phase 2 - 1.6 16V Privilège - Rouge de Feu - TOEP(Février 2007)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MN007
Nouveau

Message Posté le: Lun 06 Juil, 2009 03:06:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour (ou bonsoir 8) )
des petites images prises par mes soins ce jour à Paris, dans "l'atelier Renault" avec en ce moment l'expo : " Sport Renault ", avec une petite vidéo en bas de post :

:arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=ivHaOsh6gPA

voilà ca aidera pour tenir cette semaine ... :euh:
Sortezzzz laaaaaaaaaaa !!!!!!! :prie: :prie: :prie:

Dernière édition par MN007 le Lun 06 Juil, 2009 03:31:19; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obelix
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 06 Juil, 2009 08:59:44     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Eh bien pour moi c'est bonsoir, :wink:

Merci pour le descriptif. Et bien voila, moi qui esperais que pour la nouvelle MRS, le gris eclipse fasse sont apparition, et bien c'est rape :nonnon: :_/:
Je voulais une couleur fonce mais je ne veux pas reprendre noir.
Enfin, on vera bien. Mais ca fait plaisir de voir que le topic de la MRS remonte !! :mrgreen:

Bonne journee a tous !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acg78
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 06 Juil, 2009 09:19:20     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bizarre, sur les photos Nurburgring etc., on voit un toit en verre, et sur celle de l'Atelier Renault, pas de toit, et ils en parlent pas dans la description des options... :pense:

SCENIC II Phase 2 - 1.6 16V Privilège - Rouge de Feu - TOEP(Février 2007)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 06 Juil, 2009 14:23:44     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tout comme le CNC. Je ne sais pas si c'est très complet tout ça :pense:

Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:

Dernière édition par Just1 le Lun 06 Juil, 2009 19:54:44; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 06 Juil, 2009 19:13:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dommage que cette voiture soit badgé Renault...sinon je n'aurais pas hésité pour signer le bon de commande :!:

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Lun 06 Juil, 2009 22:39:53     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:shock: C'est de l'humour au 24e degré ??????????? :ko:

Obelix
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 07 Juil, 2009 00:13:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:eh: :eh: tu deconnes la Morex??
Moi qui te croyais fan.. :cry:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mar 07 Juil, 2009 17:17:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Avoir un produit au top c'est une chose et sur ce point de vu là je ne me fait pas de souci. Après il y a pas que le produit que je regarde lorsque j'achète un véhicule neuf.

Pour tout le monde l'histoire de la vie d'un véhicule commence par le service vente, puis près le SAV pour les entretiens ou les pannes, le service clients lorsqu'ils y a des problèmes importants et enfin la revente de ce véhicule.

Pour ma part et mise à part le produit, en l'occurrence cette Meg III RS me botte beaucoup. Sauf que c'est le reste que me plait nettement moins chez Renault.
Pas plus tard que la semaine dernière je suis allé chez Renault pour avoir des renseignements sur la Clio III.2 GT, résultat je n'en sais pas plus sur cette Clio parce que le vendeur made in Réagroup voulais me fourger un coupé Mégane III de direction qui ne me plait absolument pas. Mal heureusement le vendeur qui m'a vendu mon RS ne travail plus (cœur fragile) :...:
Au niveau du SAV et étant technicien automobile je peux dire que l'agent qui s'occupe de mon véhicule est au top :ouioui: Pas de problème de ce coté là. Par contre je ne peux pas en dire autant du SRC...
Lorsque mon RS est tomber en panne d'embrayage au printemps de l'an dernier suite à la défectueusité de la butée d'embrayage que Renault avait changé deux semaines plutôt cela m'a couté de l'argent de ma poche pour la location de véhicule parce que le SRC joue sur les mots et cela je ne l'accepte pas :!: :!: :!:

Si Renault veux me garder comme client, faudra qu'il me fasse une très grosse remise sur mon prochain véhicule et encore plus si c'est par cette Meg III RS.

Quand la revente, mon RS actuelle cote le même prix qu'une S3 de 2001/2002 qui totalise environ 120 000 kms :-/ :-/ :-/

Obelix, comme tu peux le lire, je ne suis pas marié avec Renault :wink:

Obelix
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 07 Juil, 2009 23:17:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non Morex, je te comprends et je suis d'accord avec toi sur le produit en tant que tel. Et donc c'est bien souvent le service clientele qui foire malheureusement, du a l'incompetence de quelques personnes... :-/

Bon, qui c'est qui a des nouvelles photos ?? :prie: :miam:

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 08 Juil, 2009 09:54:16     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est triste de voir que Renault dépense autant de millions à produire des véhicules fiables et à soigner sa communication, mais qu'au fond depuis 20 ans au moins on entend toujours que ce qui gâche tout, c'est l'irrégularité du SAV dans le réseau...
Je pense que le secret pour une concession tout comme pour le plus petit garage de quartier d'une marque... c'est d'abord d'aimer la marque ! Pas loin de chez moi, il y a un tout petit garage Citroën sympathique. Ils n'ont qu'une voiture en vitrine (une C3 je crois) mais la boutique est super agréable, avec des vitrines pleines d'objets anciens et l'impression qu'on pénètre dans l'univers de la marque... Si j'avais une Citroën j'aurais envie d'aller la leur confier plutôt qu'à un gros garagiste car pour moi, le fait d'aimer autant la marque et de vouloir partager cette passion me semble déjà bon signe...

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 08 Juil, 2009 10:12:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ce que Morex souligne.. c'est qu'au delà du garagiste.. il y a le SRC.. qui semble être le plus problématique

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 08 Juil, 2009 10:24:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Avec mon garagiste je n'ai jamais eu de problème.

C'est avec le SRC que j'ai eu un problème et que ce problème me reste toujours en travers de la gorge.

m38
Nouveau

Message Posté le: Lun 13 Juil, 2009 07:22:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai des nouvelle totos de la M3RS . :oops:

Photos d'un site Allemand.

Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 13 Juil, 2009 07:56:01     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

M38 il est partout ou il y a un topic sur la Meg III RS :lol2: :lol2:

Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 13 Juil, 2009 18:02:59     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la Mégane ING, elle a 9 kilos de stickers ! :tourni: :tourni: :tourni: :tourni:

A la base elle est grise.....
quand à la Mégane 2 rouge, elle est très moche...

Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 13 Juil, 2009 19:33:53     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Totov a écrit:
quand à la Mégane 2 rouge, elle est très moche...

Je ne l'avais pas vu :lol2: mais je suis du même avis que toi :mrgreen:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 9 sur 21

Sauter vers: