[Mégane II] Tous les problèmes ou presque ... [MAJ 30-05-04]
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
chichi1er
Modérateur PR

Message Ven 15 Juin, 2012 08:48:55

Merci Bugsss pour ce récap :wink:

Chichi1er...

Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 46 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème PK6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
E91 330xda Luxe
last_editDernière édition par chichi1er le Ven 15 Juin, 2012 08:49:45; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger 
amine27
Nouveau

Message Mer 04 Juil, 2012 22:29:53

bsr VOILA j'ais un petit problème de moteur sur ma (megane 2) 1.5 DCI année 2005 CLASSIC . un pièce détacher ( casse auto ) ma proposer un moteur d'un (kangoo 2 ) année 2009 1.5 DCI pas trop roulé 27000 KM ( voiture accidenté ) le moteur et encore monté et démarre

voila je voudrais savoir c c le meme moteur et que en aura pas de problème pour le démarré dans ma megane

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Mer 04 Juil, 2012 22:45:36

Amine27, tu devrais poser ta question dans un topic à part. Là on est juste sur un topic général recensant tous les problèmes récurrents des Mégane II.

Nouveau

Message Lun 06 Aoû, 2012 14:11:53

Bonjour,
J'ai une mégane 2 privilége année 2004 elle à 168000, j'ai remarqué depuis un certain temps qu'elle vibre à l'arrêt que soit à chaud ou pas , j'ai changé le support moteur mais pas d'amélioration.
J'ai un problème de demarrage à chaud aussi je ne sais pas si c'est liée ou pas !!!
Certain me dit que c'est à cause des injecteurs mais pas de voyants que s'allument...
Avez vous une idée du problème ??
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Lun 06 Aoû, 2012 14:23:28

larry.kubiak a écrit:
Tu devrais poser ta question dans un topic à part. Là on est juste sur un topic général recensant tous les problèmes récurrents des Mégane II.

Bis repetita :eyes:

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google

Jouets Intimes, sextoys, huiles de massage | caraudiovideo.com | Referencement | Dictionnaire | Annuaire Référencement | Collaborateur Renault | GPS-Carminat | j2c.org | Protection anti-spam | Voitures de Collaborateurs