Google
[Mégane II] Renault Sport : du nouveau ?
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
skipperst
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1699
Localisation: Ste Seve - Bretagne (29)
Message Ven 06 Jan, 2006 18:23:08
 
Sauf que sur ce coup là, mis à part pour éconoiser la TVTS (Taxe sur les Véhicule de Tourisme des Sociétés), le gars n'a aucune perspective de récupérer la TVA sur les carburants... Ce qui, vu la conso de l'engin...

Ca me laisse songeur...

_________________
@+

Steph. !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
chc91
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 6553
Localisation: Carminat Nav&Com passion
Message Ven 06 Jan, 2006 18:44:03
 
ça ne serait pas une voiture de tests ?

_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A4 Avant 2.0 TDI 143 cv Business Line /
Mes voitures neuves
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
toitoine
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1342
Message Ven 06 Jan, 2006 19:16:55
 
Je vois pas pourquoi un VRP a son compte se pairait une RS. La transfo est toute simple:
-demontage banquette AR et ceintures
-changment des habillages de panneau AR de RS par des panneaux société (c'est la meme couleur carbone foncé)
- MEP d'une tablette AR société

et zou...

Vu la crasse, le type doit rouler (et allumer)

Plus rapideque Fedex ou UPS le gars

Les vraies clio 3 société, c'est pas pour tout de suite, alors...

_________________
Toitoine

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Kerz
Losange d' Argent
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 6207
Message Ven 06 Jan, 2006 20:22:46
 
Chronopost :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Ven 06 Jan, 2006 22:18:54
 
OK Merci ;)
Ca m'a parru bizarre sur le coup :roll:
De quoi se faire plaisir en livrant les colis la Redoute ;)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Renault_Indien
Nouveau
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 23
Localisation: St Benoît - Réunion
Message Jeu 16 Fév, 2006 10:11:49
 
Pour relancer ce sujet qui me tient à coeur, je vous donne un lien qui date de fin décembre et qui mérite un petit tour : http://portail.club-rs.org/viewtopic.php?t=549&postdays=0..storder=asc&start=25

Notamment la comparaison avec la MRS normale où on remarque des ailes élargies et un extracteur d'air façon Clio RS III...


...à quoi cela servirait-il sinon à proposer plus de puissance ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Morex
Invité


Message Jeu 16 Fév, 2006 10:20:56
 
Renault_Indien a écrit:
...à quoi cela servirait-il sinon à proposer plus de puissance ?

Un extracteur d'air ne propose pas plus de puissance moteur. L'extracteur d'air sert à avoir plus d'appuis aérodynamique.
  
 
Renault_Indien
Nouveau
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 23
Localisation: St Benoît - Réunion
Message Jeu 16 Fév, 2006 10:36:57
 
Ah, c'est donc pour ça qu'ils ont besoin d'élargir les ailes : pour passer des pneus plus larges qui compensent l'effort dû à l'appui aéro :roll:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Jeu 16 Fév, 2006 11:22:58
 
Le feux de la rouge semble être celui de la phase 1
Une voiture test.
Sur la phase 2, l'arrière rest identique ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Renault_Indien
Nouveau
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 23
Localisation: St Benoît - Réunion
Message Jeu 16 Fév, 2006 11:35:58
 
A part les feux, oui.
On voit bien que ce n'est pas que le bouclier qui change mais aussi l'aile qui est plus large :wink:
Et les jantes aussi... et les pneus plus "bas" genre 30 ou 35
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tailrotorblade
Nouveau
avatar
Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 18
Message Jeu 13 Avr, 2006 14:40:13
 
Bonjour,

Je relance un peu le sujet mais,
pensez vous que la megane RS verra une upgrade de sa puissance/boite avant l'arrivée de sa remplaçante, comme cela a été le cas pr la clio rs?

Merci
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Jeu 13 Avr, 2006 14:56:07
 
Chez la concurrence, groupe VAG, par exemple, les 2l sont à 150ch et le 2.0T à 200ch.
Je pense que Renault devra sous peu monter ses 2l et 2lT "civilisés" à ces puissances. Le 2lT RS devrait alors monter à 250ch.
Ca, c'est la théorie "Marketing". Reste à voir, si techniquement, le moteur en est capable... :?
  
 
venom94
Losange de Papier
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 63
Message Ven 05 Mai, 2006 08:50:18
 
tom59 a écrit:
Chez la concurrence, groupe VAG, par exemple, les 2l sont à 150ch et le 2.0T à 200ch.
Je pense que Renault devra sous peu monter ses 2l et 2lT "civilisés" à ces puissances. Le 2lT RS devrait alors monter à 250ch.
Ca, c'est la théorie "Marketing". Reste à voir, si techniquement, le moteur en est capable... :?


bonjour,
d'apres ce que tu dis, le moteur renault possede toujours une marge de 25ch donc pourquoi monter encore en puisance si leur moteur est deja pus puissant que chez VAG???
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2082
Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
Message Lun 05 Juin, 2006 18:32:09
 
250 cv pour la Mégane RS à Paris !


en + des info de Davidisa http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=14729&start=598

Alors que l’arrivée en concession de la nouvelle Renault Clio Renault Sport est imminente, Renault se décide à serrer un peu plus la vis du turbo de la Mégane RS, qui avait récemment subi un lifting du plus bel effet, et lui offrir 250 cv. Ce petit coup de boost devrait donner un peu d’air à la Mégane, dont les performances devenaient trop proches de celles de la bombinette fraichement née.

Avec une puissance de 250 cv, la Renault devient la compacte traction la plus puissante du marché aux cotés de l’Alfa 147 GTA et suivie de près par l’Opel Astra OPC développant 240 cv. La motricité de l’Alfa Roméo et de l’Opel laissent à désirer (notamment les remontées de couple dans la direction sur l’Opel). Pour ne pas tomber dans le même biais, Renault nous promet de revoir le train avant de la Mégane. Le mot "différentiel autobloquant" n’a pas été prononcé, mais on croise tous les doigts, à moins que ce ne soit qu’une amélioration de l’ESP ou de l’antipatinage. Le montant de l’augmentation éventuelle de tarif n’a pas encore été communiqué, mais la Mégane RS 250 devrait être présentée au salon de Paris en septembre. Nous y serons. Une Mégane RS Dci serait aussi dans les cartons. Affaire à suivre.

:wink: :wink:

_________________
_______________________________________


Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 12022
Localisation: Troyes
Message Lun 05 Juin, 2006 19:29:48
 
Et bien megane rs devient vraiment extrême c'est une bonne chose.
par contre pour la dCi je reste perplexe. :?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
gpadpo
Losange d' Alu
Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 1301
Localisation: Angers - Maine et Loire
Message Lun 05 Juin, 2006 20:10:55
 
Trop bon 8) Et dCi pourquoi pas je trouve pas ça une mauvaise idée!

_________________
Clioteux postier.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Char Aznable
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 3417
Localisation: le trou champenois
Message Lun 05 Juin, 2006 20:45:02
 
Cette M RS 250ch ne devrait pas être mal si elle dispose d'un différentiel autobloquant, mais le manque d'une véritable transmission intégrale (que propose à ces niveau de puissance la plupart de ses concurents) se plus encore sentir !

La Version DCi est une bonne nouvelle car sans aucun doute très attendue par un certain publique. Ca n'enlèvera rien aux chevaux de la version essence pour les puristes.

Néhanmoins, même la version essence demeure une familliale dopée et réhabillée. Pour faire valoire les succès en F1 il faudra absoluement un vrai coupé sportif, une vraie GT !

_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
tanguyo
Invité


Message Mar 06 Juin, 2006 02:45:26
 
Megane RS dci powaaaaa !!

Depuis le temps que j'en ai entendu parler (fevrier) j'y pense souvent :!:



Si elle sort, je conais la prochaine voiture qui arrive à la maison ;)
  
 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google