Google
[Mégane II] présentation de ma CC
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
Ralphi
Losange de Carton
Message Ven 03 Fév, 2006 06:53:50

Faltendred a écrit:
Perso je trouve que la 307cc est trop ronde

Ronde ? moi je dirais fluide, surtout à l'arrière avec son becquet intégrant l'antenne et ses feux à diodes !

Moi la Mégane trop carrée et trop ressemblante aux autres Mégane 3 et 5 portes et comme j'ai déjà une 5 portes en achetant la Mégane CC, j'aurais eu l'impression de conduire à chaque fois la même voiture !

modération chc91 : quote sur 1 niveau
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Faltendred
Nouveau
Message Ven 03 Fév, 2006 09:47:35

Ralphi a écrit:
Ronde ? moi je dirais fluide, surtout à l'arrière avec son becquet intégrant l'antenne et ses feux à diodes !

Moi la Mégane trop carrée et trop ressemblante aux autres Mégane 3 et 5 portes et comme j'ai déjà une 5 portes en achetant la Mégane CC, j'aurais eu l'impression de conduire à chaque fois la même voiture !

J'aime bien les voitures assez carrées type R21 et puis je trouve que l'arriere de la 307cc tombe

Enfin tout est une question de gout et puis je suis pro renault :wink:

Modération chc91 : quote sur 1 niveau

tom59
Invité

Message Ven 03 Fév, 2006 09:59:17

Perso, je trouve que la 307 a un trop gros cul... Mais bon, les gouts et les couleurs... Et puis ce n'est pas le sujet.
En ce qui me concerne, Faltendred, j'aime bien la calandre actuelle (avec les 2 barres), même si cela fait un peu chevrons Citroen :mrgreen:

En tout cas,
1/ elle est de toute beauté,
2/ tu aimes le bleu :mrgreen:

Ralphi
Losange de Carton
Message Ven 03 Fév, 2006 10:00:55

Faltendred a écrit:
J'aime bien les voitures assez carrées type R21 et puis je trouve que l'arriere de la 307cc tombe

Enfin tout est une question de gout et puis je suis pro renault :wink:

Moi aussi, j'adore Renault et en plus j'ai un pote qui bosse dans la boîte donc j'ai les véhicules au tarif personnel (-20% en ce moment sur les Mégane/au tarif catalogue !) et j'ai toujours eu des Renault mais pour l'achat d'une CC, la mégane n'accrochait pas alors j'ai commandé la 307CC Sport Pack Hdi 136Ch intérieur cuir noir et coloris gris/vert Manitoba en réussissant à obtenir - 17% chez un concessionnaire Peugeot (mise en concurrence / à un mandataire) !
Cela me premettra de tester Peugeot et dans un avenir proche, je sais par avance que je vais changer ma Mégane Luxe Privilège 1.9Dci d'avril 2004 contre la Laguna III

A +

Modération chc91 : quote sur 1 niveau
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 03 Fév, 2006 16:00:17

Ralphi, Faltendred : Rappel pour les QUOTES, merci de ne pas quoter plus d'un niveau dans un topic et surtout de ne pas y inclure les photos cela devient illisible

Fait (chc91) :D

Nouveau
Message Ven 10 Fév, 2006 10:41:29

Oui tom59 j'aime beaucoup le bleu :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google