Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] deux module TEMIc brulés a la suite

<12
Salut,
Le moteur doit avoir un détrompeur et le temic ne peu être placé que vers le bas, donc il peu pas le piloter à l'envers.
Tu as changé tout le bloc moteur ou juste le moteur ? (Et donc tu aurais pu chabler quelque chose à l'envers)

Ca doit être le temic qui gère puisqu'il est le seul a être connecté sur le moteur. Y a un fil "autorisation" qui va au calculateur du BSI il me semble, et c'est le BSI qui dit ok tu peu ouvrir les fenêtre, ou ici de tout monter (je pense pas avoir cet option, vu que j'ai qu'une vitre en temic).

C'est étrange si tu as tout changé, par contre je crois (j'ai pas réparer le conducteur, je peu pas vérifier) que les boutons des vitres conducteurs et passager sont inversé (sur la commande porte conducteur). Genre haut = descente pour temic et monté pour vitre électrique classique ou l'inverse.
Es-ce que tu coup les moteurs sont différents ? Enfin câblé dans un sens ou dans l'autre ?
ok, oui j'ai bien vu tous les détrompeur effectivement.
pour le recablage de la connexion TEMIC, j'avais raté un truc, mais cela se limitait a mon bouton de commande qui était a l'envers.
Une idée de ou trouver le schéma de cablage ? (mes cables sont tous noir, sauf un plus gros ave cun trait blanc. mais ils ne sont pas colorés comme ont peut le voir sur le net.)
J'ai dans mon cas, un temic sur chaque fenètre.
et sur la fenêtre qui fonctionne à l'envers lors de la fermeture centralisée, j'ai testé deux Temic différent et cela ne change rien :nonnon:

bref, j'en ai marre :langue:
J'ai aussi un souci sur mon Scénic 2, la vitre arrière gauche ne marche plus aussi bien avec le bouton côté conducteur qu'avec celui de la portière gauche.
Par contre j'ai pas tout compris, le boitier Temic il est dans la portière ou il est sous le siège conducteur ? ( pas de traces d'eau dans le rangement sous les pieds, évacuations de pare-brise bien débouchées)
Merci à vous !

Sauter vers: