Google
[Mégane II] CC 2.0l 16v TURBO
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2
Morex
Invité


Message Lun 28 Juin, 2004 11:35:49
 
La Meg CC 2.0t?
  
 
barn
Membre d'honneur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 967
Localisation: versailles
Message Lun 28 Juin, 2004 12:52:55
 
C'est ca. F4R turbo 165ch. C'était une présérie ou mulet proto, je sais plus. Ca pousse comme une laguna 2.0t, logique ca pèse pareil...

Mais elle est pas encore dans la rue ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bosame61
Losange de Papier
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 54
Message Lun 28 Juin, 2004 13:56:48
 
barn a écrit:

C'est pas un foudre de guerre. Ca marche bien, très bien même, mais c'est pas violent.


Il ne faut quand même pas exagérer. 165 cv, ça doit avancer. Maintenant, qu'il n'y ait pas un coup de pieds aux fesses, c'est assez normal puisque nous sommes, aujourd'hui, dans une période où le confort prime sur toute autre considération.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
barn
Membre d'honneur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 967
Localisation: versailles
Message Lun 28 Juin, 2004 15:38:32
 
Bien sur, ca marche bien, je l'ai dit, mais ca n'a rien de sportif. Il ne faut donc pas se méprendre sur la vocation de ce moteur, sinon, on risque d'être décu.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oll
Losange de cuir
Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 581
Localisation: [78]
Message Lun 28 Juin, 2004 15:43:28
 
barn a écrit:
Bien sur, ca marche bien, je l'ai dit, mais ca n'a rien de sportif. Il ne faut donc pas se méprendre sur la vocation de ce moteur, sinon, on risque d'être décu.


Non, le truc à la base c'est qu'une caisse de ce type n'a rien de sportif, d'une part parce qu'elle lourde (due aux différents renforts pour rigidifer la caisse, le toit ...) et d'autres parts un cabriolet est fait pour "cruiser" cheveux au vent et non se faire une spéciale.

Ensuite le F4Rt, est un moteur turbo basse pression (appelé également turbo de couple), ce qui veux bien dire que le but de ce moteur est d'offrir un agrément à bas régime la ou pêche la plus part des moteurs essences.

_________________
C576
F8Q*730 Powered
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
barn
Membre d'honneur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 967
Localisation: versailles
Message Lun 28 Juin, 2004 16:15:37
 
On est bien d'accord.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bosame61
Losange de Papier
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 54
Message Lun 28 Juin, 2004 16:23:49
 
oll a écrit:

... d'une part parce qu'elle lourde (due aux différents renforts pour rigidifer la caisse, le toit ...) ...


Qu'elle est la voiture qui n'est pas lourde aujourd'hui ? :( Tiens, peut-être la Logan.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google