Google
[Mégane II] 1.5 dci 110 cv ?
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6
philtoulouse
Losange d' Acier
Message Mer 02 Nov, 2005 15:33:06

A mon avis il vaut mieux 105 sans FAP que 110 avec !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
reno69
Nouveau
Message Mer 02 Nov, 2005 18:29:11

Bonsoir, suite au post de philtoulouse, le FAP a il une incidence sur la puisance du véhicule ? amitié RG.

philtoulouse
Losange d' Acier
Message Mer 02 Nov, 2005 18:41:17

reno69 a écrit:
Bonsoir, suite au post de philtoulouse, le FAP a il une incidence sur la puisance du véhicule ? amitié RG.

Non sans doute aucune incience mais une source de panne suplémentaire !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
reno69
Nouveau
Message Mer 02 Nov, 2005 23:40:49

Quelques remarques :
Ma Mégane après cinq mois d'utilisation, j'ai pris la série limitée Hélios principalement à cause de son intérieur (décors sièges) car sur la série normale je n'aimait pas du tout les sièges à damiers gris et noir et pour certaines options étaient de série. J'ai apprécié tout particulièrement la carte main libre que je n'aurai pas prise (coût) et que maintenant je prendrai car j'ai vraiment apprécié le confort supplémentaire qu'il apporte au quotidien. J'ai le toit ouvrant qui était de série, mais absolument pas nécessaire si on a la clim. bruyant au dessus de 90 km/h et je ne le prendrais pas sur une série normale.
Mon regret le GPS Carminat qui est cher, mais j'ai acheté le Takara GP7 (quatre fois moins cher) mais antenne faible, perte du signal dans les tunels et lent à le récupérer à la sortie malgré l'achat d'une antenne magnétique pour toit en plus, cartographie france seulement, il faut acheter d'autres cartes pour chaque autre pays, système pour entrer les caractères (écran tactile) pas pratique du tout, reflêt du soleil sur l'écran qui ne doit pas être sur le carminat, j'ai apprécié cependant ce dispositif GPS qui me devient indispensable mais je regrette qu'il soit si chers en option lorsqu'on commande un véhicule neuf. Et comme je ne change pas ma voiture souvent je suis bon pour attendre un bon moment pour pouvoir en profiter et éviter ces fils en volant (antenne, alimentation 12v) problème aussi pour les mise à jour si vous avez des infos (je suis preneur), seul gros avantage du takara je peux l'utiliser dans d'autres véhicules et sur ma moto avec un écouteur. @ plus. RG.

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google