Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Clio IV] Medianav clio 4

Bonjour communauté
svp une question concernant le poste radio média nav de la Clio 4,
j'ai connecté mon téléphone avec la média nav via bluetooth pour écouter de la musique youtube , après avoir quitté la voiture j'ai constaté que j'ai perdu certains fichiers de mon téléphone.
Est ce que la Média nav peut accéder à nos fichiers et les stocker ???

merci beaucoup chère communauté
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 19 Jan, 2024 11:01
Le medianav a accès aux fichiers du téléphones pour pouvoir les lire en streaming. Mais il n'est pas sencé pourvoir les supprimer.

C'est quoi comme téléphone ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci beaucoup pour votre retour.
C'est un Samsung A10
je me demande si mes fichiers perdus peuvent être stockés dans la Média Nav quand mon tél était connecté avec ??

Merci.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 19 Jan, 2024 17:01
Je ne pense pas. L'espace de stockage du medianav n'est pas prévu pour ça. (et il est restraint).

C'est quoi les fichiers perdus ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Des photos et des fichiers excel ( j'ai juste lancer de la music youtube via bluetooth ,j'ai pas partagé ces fichiers perdus avec la média nav )

Merci beaucoup pour vos réponses
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 19 Jan, 2024 18:01
Sujet déplacé en section multimédia
rpm91, modérateur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: