planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Le Topic] Renseignements en tout genres
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 07 Mai, 2006 11:39:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ok merci bien :)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
The race
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 07 Mai, 2006 17:58:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

denny a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si on peut louer des barres de toit :?: :?: si oui . . . une adresse :?:

Oh là, la location de barres de toit :shock: , à ma connaissance sa n'existe pas

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 07 Mai, 2006 21:10:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mis à part sa : http://www.communauto.com/accessoires_MTL.html

Mais c'est un peu loin :lol:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Denny
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 07 Mai, 2006 21:44:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il me faudrait la même chose mais sur Lyon . . . :wink:

Merci quand même . . .

:wink: :lol: :wink:

Renault Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 24 Mai, 2006 18:50:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je m'adresse surtout aux personnes du Sud, ou des régions touristiques en été, pour trouver un job saisonnier en service hôtelier, avec, dans la mesure du possible le logement.
Ce n'est pas pour moi, mais pour quelqu'un qui en a vraiment besoin.
Merci beaucoup ;)

Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 24 Mai, 2006 19:32:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il faudra que tu donnes plus d'infos sur la pesonne Chriss, et puis avec logement c'est super rare vu le prix d'un studio à la semaine dans la région ils ne vont pas perdre ce genre de choses! ce qui est fait c'est une location de logement à un prix préférentiel pour l'employé, mais jamais gratos :? :wink:

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 24 Mai, 2006 20:00:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mais peut être qu'un hôtel restaurant pourrait loger (avec retenu sur salaire évidemment ;))

C'est une jeune fille de 19ans, qui passera son CAP de service hôtelier (je ne connais pas le nom exact) d'ici 1mois.

Enfin, te casses pas la tête ;) le problème, c'est qu'elle n'a pas le permis, pas les moyens :? C'est pour ça qu'elle veut faire du saisonnier...

Modérateur

Message Posté le: Mer 24 Mai, 2006 21:40:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et sinon elle a des diplômes en "poche" ?

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 07:58:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Son Brevet :lol: et un CAP d'ébennisterie ;)

Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 28 Mai, 2006 23:06:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quand on se présente pour un entretien, doit-on demander le DRH ?

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tanguyo
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 29 Mai, 2006 00:17:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle peux venir chez moi ;)

Nan, plaisenteries mise à part, je pense que c'est mieu qu'elle trouve un ptit boulot chez elle. Car le travail est tout de même rare dans le sud (région ac le plus grand taux de chomage) et les habitations hors de prix.

Sinon sa dépend combien de temps, mais il ya des possibilités pour des longues durée genre 3 mois pour partir au club med !!

P.S : désolé pour les fautes nombreuses mais il est tard :lol: !!

Megane II 1.9dci Luxe Dynamique :

:!: Allez Lyon :!:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 29 Mai, 2006 06:42:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LosangeRenault a écrit:

Ou le Directeur, responsable de site, enfin sa fonction ;)

Merci Tanguyo ;) Club Med ? Pourquoi pas... mais il va falloir y aller.
Mais je pense qu'en cherchant bien, on peut trouver par chez nous. Elle commence à y réfléchir aussi, en ce disant que d'aller dans le sud, c'est bien, mais un peu cher...

Merci beaucoup ;)

euh, sinon, au niveau de ses diplomes, le CAP ébénisterie, elle l'a passé, mais elle ne l'a pas.

Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 29 Mai, 2006 07:08:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LosangeRenault a écrit:

tout dépend de ton type d'entretien, et de la manière dont tu viens demander cet entretien :wink:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 29 Mai, 2006 07:11:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tanguyo a écrit:
Nan, plaisenteries mise à part, je pense que c'est mieu qu'elle trouve un ptit boulot chez elle. Car le travail est tout de même rare dans le sud (région ac le plus grand taux de chomage) et les habitations hors de prix

faux, pas dans ce secteur d'activité! chaque saison estivale ils sont en manque (aussi car payés au lance-pierre, et traités comme de la m**** avec des horaires de folie). maintenant pour y rester définitivement ou trouver un job sur un autre secteur d'activité, là oui c'est une des régions les plus touchées (pour ceux qui passent le bac la raison s'appelle "l'héliocentrisme" :P :wink: )

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 29 Mai, 2006 07:38:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cougar a écrit:
l'héliocentrisme

Ah je connais ça ! :D L'attrait du soleil, d'un cadre de vie "meilleur" :D

Sinon, pour elle, c'est juste pour cet été, enfin même si ça déborde sur Septembre Octobre, mais parce que normalement, le patron avec qui elle a fait sa formation ne la prend pas en CDI, mais reprend une autre apprentie.

Et en parant faire la saison, ça lui permettrai de gagner un peu plus, et de pouvoir se payer le permis, qu'aucune association, mission locale ou autre ne veut aider à financer du fait qu'elle est un "salaire" (450€ pour vivre, c'est pas grand chose, surtout quand il faut payer un loyer !)

Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 29 Mai, 2006 08:11:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51 a écrit:
sa formation ne la prend pas en CDI, mais reprend une autre apprentie

sans commentaire :roll: ça doit être son grand coeur et son envie de faire partager sa passion ainsi que de pouvoir apporter au plus grand nombre l'opportunité de découvrir ce monde chaleureux et respectueux 8)
courage à elle, c'est un secteur très dur, avec beaucoup d'opportunités, mais dur physiquement et des mentalités bien particulières :wink:

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 29 Mai, 2006 08:15:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle le sait, elle dit elle même que c'est dur, surtout les horaires, mais ça lui plait.

Avant de faire ça, elle était dans une formation d'ébénisterie, ça lui plaisait, mais finalement... ben elle est repartie sur la restauration ;) Et je pense que là, elle est sûre d'elle.

J'essaye de faire tout ce que je peux pour l'aider, mais en fin de compte, je peux pas grand chose... Il faut que je pense à mon BAC, que j me trouve une entreprise...

Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 29 Mai, 2006 08:21:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je parlais du patron pas d'elle dans ma phrase ironique du dessus :wink:

rien que de la soutenir et de lui montrer de la solidarité et de la considération, lui apporte bien plus que tu ne le penses :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 4 sur 73

Sauter vers: