|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 12944 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 15:37:33 Sujet du message: |

|
|
Salut à tous,
En début de semaine, j'ai cherché à acheter une base voiture supplémentaire pour fixer le maxi-cosi. Le système de fixation ayant changé depuis 2004, date d'acht du maxi cosi, les magasins ne disposent plus en stock de ce type d'article.
Et là la galère a commencé...impossible de trouver le N° de tel du SAV Graco
Sur leur site : http://www.graco.fr/fr_FR/company/contact/
Une adresse, pas de tel
Je cherche sur les pages jaunes les entreprises domiciliées à cette adresse, pas de Graco
Je me tourne vers mon ami...google et au bout de x pages, forums, liens je tombe là dessus
http://www.jeunemaman.biz/html/Vie-pratique/maison-quotidien005/172033.html
| Citation: | pièces détachées GRACO
verci
24-11-2002 à 17:14:00
Vous n'allez peut-être pas me croire ... mais ma poussette GRACO a perdu une roue ... sans que je m'en aperçoive ! Il faut le faire !!! Où pourrais-je trouver des pièces détachées GRACO ???Merci !Stef.
Analie
24-11-2002 à 18:18:00
Il faut contacter le revendeur de ta poussette, c'est lui qui commandera les pieves pour toi. Si ta poussette est encore sous garantie, ce sera gratuit (en tout cas ça l'a été pour moi).
alice75
24-11-2002 à 21:29:00
Tu peux téléphoner au SAV GRACO où j'ai trouvé un technicien très compétent:0149893827.
Mais de toute façon, comme te le dit Analie, il faut passer par un revendeur car ils n'envoient pas les pièces détachées directement aux particuliers et si ta poussette n'est plus sous garantie, tu auras les frais (pièces port) mais je n'ai pas trouvé cela excessif.
Bref, pour GRACO |
En appelant le N° ci dessus on tombe sur un répondeur sui nous dit que le N° a changé
Voici leur N° :
Pour information, si sur Google, vous tapez l'ancien N° vous ne tomberez que sur le forum que j'ai cité et si vous tapez le nouveau numéro il n'y avait aucune réponse (jusqu'à ce jour ou ce post va être indexé )
J'espère que cela pourra servir à quelqu'un...qui sait peut etre même à moi si je perds le papier sur lequel j'ai noté ce numéro
Chichi1er...
PS : Les délais de 4 semaines mini m'ayant rebuté, je me suis tourné vers "leboncoin" : 20 € (emballage plastique + carton d'origine ) au lieu de 59€ neuf et dispo immédiatement.
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Dernière édition par chichi1er le Ven 05 Sep, 2008 15:45:53; édité 1 fois
|
|
|
 |
Toms06
Losange de cuir
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27210 Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.
|
|
|
 |
Toms06
Losange de cuir
|
Posté le: Lun 08 Sep, 2008 10:20:25 Sujet du message: |

|
|
Si mes souvenirs sont bons, c'est une garantie présence. Si c'est pas ça je corrigerai cet après-midi.
Disons que je demande ce petit renseignement parce que ça m'embêterai de la mettre en panne pour que Renault assistance l'amène au garage alors qu'elle roule en temps normal
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27210 Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.
|
|
|
 |
Transam
Modérateur
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 4041 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 9006 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
Posté le: Ven 12 Sep, 2008 22:40:21 Sujet du message: |

|
|
| ProV1 a écrit: |
Peut-être si tu fais une purge du système en même temps, mais si tu ne touches qu'aux plaquettes, je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de la valise . |
+1
Tu n'as pas besoin d'ouvrir le circuit hydraulique des freins, donc pas de purge à faire
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 20:23:25 Sujet du message: |

|
|
| chichi1er a écrit: | Salut à tous,
En début de semaine, j'ai cherché à acheter une base voiture supplémentaire pour fixer le maxi-cosi. Le système de fixation ayant changé depuis 2004, date d'acht du maxi cosi, les magasins ne disposent plus en stock de ce type d'article.
Et là la galère a commencé...impossible de trouver le N° de tel du SAV Graco
Sur leur site : http://www.graco.fr/fr_FR/company/contact/
Une adresse, pas de tel
Je cherche sur les pages jaunes les entreprises domiciliées à cette adresse, pas de Graco
Je me tourne vers mon ami...google et au bout de x pages, forums, liens je tombe là dessus
http://www.jeunemaman.biz/html/Vie-pratique/maison-quotidien005/172033.html
| Citation: | pièces détachées GRACO
verci
24-11-2002 à 17:14:00
Vous n'allez peut-être pas me croire ... mais ma poussette GRACO a perdu une roue ... sans que je m'en aperçoive ! Il faut le faire !!! Où pourrais-je trouver des pièces détachées GRACO ???Merci !Stef.
Analie
24-11-2002 à 18:18:00
Il faut contacter le revendeur de ta poussette, c'est lui qui commandera les pieves pour toi. Si ta poussette est encore sous garantie, ce sera gratuit (en tout cas ça l'a été pour moi).
alice75
24-11-2002 à 21:29:00
Tu peux téléphoner au SAV GRACO où j'ai trouvé un technicien très compétent:0149893827.
Mais de toute façon, comme te le dit Analie, il faut passer par un revendeur car ils n'envoient pas les pièces détachées directement aux particuliers et si ta poussette n'est plus sous garantie, tu auras les frais (pièces port) mais je n'ai pas trouvé cela excessif.
Bref, pour GRACO |
En appelant le N° ci dessus on tombe sur un répondeur sui nous dit que le N° a changé
Voici leur N° :
Pour information, si sur Google, vous tapez l'ancien N° vous ne tomberez que sur le forum que j'ai cité et si vous tapez le nouveau numéro il n'y avait aucune réponse (jusqu'à ce jour ou ce post va être indexé )
J'espère que cela pourra servir à quelqu'un...qui sait peut etre même à moi si je perds le papier sur lequel j'ai noté ce numéro
Chichi1er...
PS : Les délais de 4 semaines mini m'ayant rebuté, je me suis tourné vers "leboncoin" : 20 € (emballage plastique + carton d'origine ) au lieu de 59€ neuf et dispo immédiatement. |
J'ai cherché ce soir sur google le N° 01x46x84x45x06 et aucune réponse.
Normal que ce post n'ait pas été indéxé ? Mon post date du 05/09 pourtant
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 21:20:24 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Toms06
Losange de cuir
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 21:52:09 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|