planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Le Topic] Renseignements en tout genres
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 01 Sep, 2008 22:19:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

haaaaaaaaaaaaa ouaaaais c'est vraiii :$ avec une nana dans une guitoune et une barrière à qui il faut donner le numéro de pompe.. :euh:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Ven 05 Sep, 2008 15:37:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous,

En début de semaine, j'ai cherché à acheter une base voiture supplémentaire pour fixer le maxi-cosi. Le système de fixation ayant changé depuis 2004, date d'acht du maxi cosi, les magasins ne disposent plus en stock de ce type d'article.
Et là la galère a commencé...impossible de trouver le N° de tel du SAV Graco :-?
Sur leur site : http://www.graco.fr/fr_FR/company/contact/
Une adresse, pas de tel :evil:
Je cherche sur les pages jaunes les entreprises domiciliées à cette adresse, pas de Graco :shock:

Je me tourne vers mon ami...google et au bout de x pages, forums, liens je tombe là dessus

http://www.jeunemaman.biz/html/Vie-pratique/maison-quotidien005/172033.html
Citation:
pièces détachées GRACO
verci

24-11-2002 à 17:14:00

Vous n'allez peut-être pas me croire ... mais ma poussette GRACO a perdu une roue ... sans que je m'en aperçoive ! Il faut le faire !!! Où pourrais-je trouver des pièces détachées GRACO ???Merci !Stef.
Analie

24-11-2002 à 18:18:00

Il faut contacter le revendeur de ta poussette, c'est lui qui commandera les pieves pour toi. Si ta poussette est encore sous garantie, ce sera gratuit (en tout cas ça l'a été pour moi).
alice75

24-11-2002 à 21:29:00

Tu peux téléphoner au SAV GRACO où j'ai trouvé un technicien très compétent:0149893827.
Mais de toute façon, comme te le dit Analie, il faut passer par un revendeur car ils n'envoient pas les pièces détachées directement aux particuliers et si ta poussette n'est plus sous garantie, tu auras les frais (pièces port) mais je n'ai pas trouvé cela excessif.
Bref, pour GRACO

En appelant le N° ci dessus on tombe sur un répondeur sui nous dit que le N° a changé :lol2:
Voici leur N° :
Code:
[b]0146844506[/b]

Pour information, si sur Google, vous tapez l'ancien N° vous ne tomberez que sur le forum que j'ai cité et si vous tapez le nouveau numéro il n'y avait aucune réponse (jusqu'à ce jour ou ce post va être indexé :cool2: )

J'espère que cela pourra servir à quelqu'un...qui sait peut etre même à moi si je perds le papier sur lequel j'ai noté ce numéro :mrgreen:

Chichi1er...

PS : Les délais de 4 semaines mini m'ayant rebuté, je me suis tourné vers "leboncoin" : 20 € (emballage plastique + carton d'origine :eek2: ) au lieu de 59€ neuf :cool2: et dispo immédiatement. :D

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)

Dernière édition par chichi1er le Ven 05 Sep, 2008 15:45:53; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 09:44:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous,

J'ai besoin d'un petit renseignement à propos de l'extension de garantie Renault. Nous avons donc passé les deux ans de garantie OR (je crois que ca s'appelle comme ca) et maintenant nous sommes sur l'extension.
La dernière fois que nous avons emmené la voiture chez Renault, ils n'ont rien voulu savoir et n'ont pas voulu nous preter de voiture gratuitement et nous avons du payer 25€ par jour pour une twingo (heureusement ca a pas duré 3 semaines). D'où ma question :

Est-il possible d'avoir une voiture de prêt gratuite ou pas cher (moins de 10€ par jour) avec l'extension de garantie à part en la faisant rapatrier au garage sur plateau?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 09:48:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tout dépent de l'extension et de ses clauses.

Losange de cuir

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 10:20:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si mes souvenirs sont bons, c'est une garantie présence. Si c'est pas ça je corrigerai cet après-midi.
Disons que je demande ce petit renseignement parce que ça m'embêterai de la mettre en panne pour que Renault assistance l'amène au garage alors qu'elle roule en temps normal :lol2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 11:07:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je sais qu'avec le contrat Losange, il faut que le délai d'intervention (et non d'immobilisation) dure plus de trois heures pour avoir un véhicule de prêt.

Modérateur

Message Posté le: Ven 12 Sep, 2008 12:21:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous!

J'ai une petite question:

Ayant l'intention de faire remplacer les plaquettes de frein sur les 4 roues et ayant lu sur un topic que je ne retrouve plus qu'avec un véhicule équipé de l'ESP, il y avait un passage à la valise (enfin! c'est ce que j'ai cru comprendre!), puis-je fournir lesdites plaquettes que j'aurais achetées sur le net (chez "Os à carreaux" promo -48%, quand même!) à mon garagiste? Et si oui, est-il en droit de refuser d'effectuer les travaux?

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Ven 12 Sep, 2008 14:25:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Transam a écrit:
qu'avec un véhicule équipé de l'ESP, il y avait un passage à la valise

:shock:
Peut-être si tu fais une purge du système en même temps, mais si tu ne touches qu'aux plaquettes, je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de la valise :pense: .

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 12 Sep, 2008 15:08:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bin .. là c'est plus la valise RTL qu'il faut gagner alors :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Ven 12 Sep, 2008 22:40:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:

Peut-être si tu fais une purge du système en même temps, mais si tu ne touches qu'aux plaquettes, je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de la valise :pense: .

+1 ;)
Tu n'as pas besoin d'ouvrir le circuit hydraulique des freins, donc pas de purge à faire ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 20:23:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chichi1er a écrit:
Salut à tous,

En début de semaine, j'ai cherché à acheter une base voiture supplémentaire pour fixer le maxi-cosi. Le système de fixation ayant changé depuis 2004, date d'acht du maxi cosi, les magasins ne disposent plus en stock de ce type d'article.
Et là la galère a commencé...impossible de trouver le N° de tel du SAV Graco :-?
Sur leur site : http://www.graco.fr/fr_FR/company/contact/
Une adresse, pas de tel :evil:
Je cherche sur les pages jaunes les entreprises domiciliées à cette adresse, pas de Graco :shock:

Je me tourne vers mon ami...google et au bout de x pages, forums, liens je tombe là dessus

http://www.jeunemaman.biz/html/Vie-pratique/maison-quotidien005/172033.html
Citation:
pièces détachées GRACO
verci

24-11-2002 à 17:14:00

Vous n'allez peut-être pas me croire ... mais ma poussette GRACO a perdu une roue ... sans que je m'en aperçoive ! Il faut le faire !!! Où pourrais-je trouver des pièces détachées GRACO ???Merci !Stef.
Analie

24-11-2002 à 18:18:00

Il faut contacter le revendeur de ta poussette, c'est lui qui commandera les pieves pour toi. Si ta poussette est encore sous garantie, ce sera gratuit (en tout cas ça l'a été pour moi).
alice75

24-11-2002 à 21:29:00

Tu peux téléphoner au SAV GRACO où j'ai trouvé un technicien très compétent:0149893827.
Mais de toute façon, comme te le dit Analie, il faut passer par un revendeur car ils n'envoient pas les pièces détachées directement aux particuliers et si ta poussette n'est plus sous garantie, tu auras les frais (pièces port) mais je n'ai pas trouvé cela excessif.
Bref, pour GRACO

En appelant le N° ci dessus on tombe sur un répondeur sui nous dit que le N° a changé :lol2:
Voici leur N° :
Code:
[b]0146844506[/b]

Pour information, si sur Google, vous tapez l'ancien N° vous ne tomberez que sur le forum que j'ai cité et si vous tapez le nouveau numéro il n'y avait aucune réponse (jusqu'à ce jour ou ce post va être indexé :cool2: )

J'espère que cela pourra servir à quelqu'un...qui sait peut etre même à moi si je perds le papier sur lequel j'ai noté ce numéro :mrgreen:

Chichi1er...

PS : Les délais de 4 semaines mini m'ayant rebuté, je me suis tourné vers "leboncoin" : 20 € (emballage plastique + carton d'origine :eek2: ) au lieu de 59€ neuf :cool2: et dispo immédiatement. :D

J'ai cherché ce soir sur google le N° 01x46x84x45x06 et aucune réponse.
Normal que ce post n'ait pas été indéxé ? Mon post date du 05/09 pourtant :pense:

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 20:44:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la buvette n'ai pas référencée par google ;)

Dernière édition par j2c le Mar 16 Sep, 2008 20:45:26; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 20:54:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Leurs serveurs ne tiendraient pas le rythme :lol2: :lol2:
Merci j2c ;-)

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 21:20:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:kiss:

Bon, on va poser la question qui tue :$

l'autre jour, j'ai vu une voiture sans permis griller un feu rouge.. (stoop je vous arrête toute de suite.. oui, il y avait un conducteur :sifflote: )

Bon.. question à 2 boules.. s'il se fait choper.. il se prend un amande.. mais euh.. vu qu'il a pas de permis (le conducteur).. il perds pas de points ? :shock:

ouais, j'avais prévenu .. question tellement conne que bon.. :-/

Toms06
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 21:28:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors oui déjà, il y a le PV, ensuite suivant la gravité, c'est envoyé au tribunal qui en général pour un feu rouge fixe une amende assez élevé (jusqu'à 750€)et si c'est plus grave ils peuvent interdire la personne de conduire un véhicule à moteur quel qu'il soit pendant 3 ans.

Dernière édition par Toms06 le Mar 16 Sep, 2008 21:29:41; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 21:29:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non pas de perte de points, juste l'amende. Peut etre confiscation véhicule ?

A une époque les gens à vélo (avec le permis voiture/moto...) grillant un feu perdaient des points...alors que ce ceux sans permis non, je crois que la loi a changé la dessus :pense:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 21:52:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ils semblait que c'était aussi effectif pour les piétons.. mais bon .. :aw2:

une des rares fois où j'ai voulu griller un feu (en voiture comme en vélo).. y avait comme par hazard une voiture de flic pas loin.. quand j'étais en vélo.. j'ai eut le droit aux giros/sirène.. j'ai compris tout de suite.. je me suis arrêté.. ils n'ont pas pris la peine de m'interpeler.. il y a peu, j'étais vraiment pressé.. le feu venait de passer au rouge, j'arrive en trombe.. et pouf je vois la bagnole 17 au coin de la rue.. PAF la pédale de frein dans le plancher.. et un coup de marche arrière.. :crazy:
quand ils sont passés devant moi ils m'ont regardé comme un zombi :peur2: (même quand on est pressé ça sert à rien de fouloir gagner 10secondes sur un feu .. à emplafonner une voiture c'est en dixaines de minutes que ça se chiffre la perte de temps :nonnon: )

prévention prévention.. ça a du bon.. :ouioui:

Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 17 Sep, 2008 08:06:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les poulaga ne sont pas vraiment mieux niveau respect du code de la route et je ne parle pas de leurs interventions bidons sur les autoroutes...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 68 sur 73

Sauter vers: