planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Le Topic] Quel film avez vous vu dernièrement ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mar 01 Avr, 2008 17:03:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

avec l'aide de ce jeune garçon ? :mrgreen:

EDIT : suppression de la photo à la demande de son propriétaire

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur

Dernière édition par davidisa le Sam 10 Mai, 2008 07:37:41; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Zzeria
Modérateur

Message Posté le: Mar 01 Avr, 2008 17:04:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
du mercandising

Je vois que tu as retenu la leçon : le s se prononce "ch", et le ch se prononce "k" en ch'ti...

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mar 01 Avr, 2008 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Grillé par David :!: :mrgreen:

::autres_008::

Dernière édition par ProV1 le Mar 01 Avr, 2008 17:05:30; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 01 Avr, 2008 17:09:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

David, je vais jouer mon Brice de Nice :mrgreen: :

http://www.m6info.fr/m6info/personnalites/dany-boon--sa-s..6&cid=awl_787239

:mrgreen: :cool2:

Mais apprament sur le site de la ville de Lille, ils se mélangent les pinçeaux en disant qu'ils renommerraient la Grand Place, donc je pense plutôt à poisson d'Avril aussi ;)

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.

Dernière édition par L.R'S le Mar 01 Avr, 2008 17:13:43; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mar 01 Avr, 2008 17:12:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

sur le portail de M6 ... du 1er avril :mrgreen:

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 09 Avr, 2008 07:33:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Disco : Je me suis bien marré ! Film/scénario simple, histoire basique mais de bonnes répliques, bonnes vannes, etc... Dubosc un peu trop "camping" mais ça passe vu le personnage du film.

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 09 Avr, 2008 09:18:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vu les résumés lus à droite et à gauche, ce film me donne l'impression d'être un Podium à la sauce disco :pense: .

Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 09 Avr, 2008 09:46:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est vrai mais c'est bien sympa comme film.

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 09 Avr, 2008 09:56:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'hesite à y aller :pense:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 11 Avr, 2008 21:31:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Maxi Papa, sympa avec les gosses :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 03 Mai, 2008 08:57:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bien sûr bienvenue chez les ch'tis, extra, a must see!

et Winx club :gni: le 1er qui rigole je me déplace :...: :lol2: :mrgreen: je devais être le seul homme de la salle remplie de filles de l'âge de ma fille (j'ai pris la petite aussi)! ça m'a fait pensé à la chanson de Renaud qui draguait les mères dans les bacs à sable :lol2: :lol2: :mrgreen: enfin une chose m'a choqué : les tenues et les corps des héroïnes :shock: :shock: un truc à complexer les gamines à vie, après une loi sur les top-modèles qui ne doivent pas être anorexiquement taillée là je trouve que .... enfin bon

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 05 Mai, 2008 21:28:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

15ans et demi pour moi.
J'ai bien aimé, à voir pour des jeunes/ados :D :lol: :lol:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 22:22:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'en ai trouvé un :!: je ne suis plus seul :lol2:

Film eud'brin (film de merde)
Avis de GrandPseudoMalade sur Bienvenue chez les Ch'tis (27 Février 2008) du 30 mars 2008

L'évaluation de l'auteur: Bienvenue chez les Ch'tis (27 Février 2008) - évalué par GrandPseudoMalade

Histoire Nulle
Acteurs / Actrices Nuls

Avantages: Pendant ce temps, le gouvernement fait ce qu'il veut . . .
Inconvénients: Ce n'est pas un film, c'est une merde .

Recommandation pour les acheteurs potentiels? non

Avis complet

**Une montée en puissance**

Après des one-man-show spectaculaire, drôles, frais, Dany Boon, armentiérois de naissance, s'est lancé dans le cinéma ! Bouse sans nom, cela ne lui a pas trop réussi jusqu'à ce que la population française s'emballe et voue déjà un culte à un film « Bienvenue chez les Ch'ti »… Avant même sa sortie, le destin de ce film était tout tracé. Armentiérois depuis toujours et lillois depuis peu, mes amis, collègues et relations d'un soir m'ont tanné pour aller voir ce film… Après tout, pourquoi aller voir ce film alors que je vois des chtis tous les jours ? Finalement, je me suis lancé et je suis allé voir ce truc qui enterre La Grande Vadrouille à peine quelques semaines après sa sortie… On se demande pourquoi…

**Ce film est une merde**

Parlons du scénario… Enfin, parlons de l'absence de scénario. Kad Merad joue le rôle d'un employé désireux de se faire muter dans le Sud pour profiter de la plage et des bikinis. Malheureusement, les handicapés sont prioritaires (dégueulasse comme discrimination) et Kad se voit refuser sa demande de mutation. Il trouve l'idée ingénieuse de se faire passer pour un paraplégique mais se fait griller et est envoyé dans le Nord Pas de Calais dans une ville de Bergues (dégueulasse comme punition). Sur place, il sera accueilli par un employé de la Poste dont il prend la direction joué par Dany Boon… Et là, les gags s'enchaînent.
Fort du succès de ses one-man-show, Dany Boon nous ressort un pot pourri des gags qui marchaient bien pendant ses spectacle. Le problème est qu'ils ne sont plus frais et sont très mal amenés. Evidemment, c'est un film et on peut pas délirer indéfiniment sur des multiples caricatures de personnages nordistes… D'autant plus que ce film se veut frais et veut défier les clichés pour montrer qu'il y a une vie au-dessus de Paris. Seulement voilà, c'est chiant à mourir.

En effet, les gags se succèdent et sont réellement potaches. Line Renaud donne l'impression de réciter des lignes de texte en chti et ce, malgré ses origines. Elle parle comme une vache espagnole qui apprend le chti. Dany Boon essaie d'être touchant mais son jeu d'acteur se limite à une grimace forçant sa manière de parler. En voulant lever les carcans et les clichés du Nord, Dany Boon en épure le style… Croyez-moi quand je vous dis que dans les petits villages nordistes, comme Bergues, les gens sont tous des demeurés à peine cultivés… Ici, le chti devient mode et tendance.

Et à côté de ça, les spectateurs qui ne sont pas de la région deviennent voyeurs lorsqu'ils achètent leur place de cinéma.
« Allons vérifier s'ils vivent comme nous, là-haut ! »
Travaillant en tant que chargé de clientèle, une cliente parisienne a même refusé de me croire quand je lui ai dit que j'étais basé sur Lille « Ah mais pourtant, vous parlez normalement »…

Lent, vide de substance, ce film populaire salué par tous ne s'avère être qu'une daube commerciale…
Et à cause de cette merde, le Nord va être envahi de bobos cet été...

SOURCE CIAO.FR

Dernière édition par Barkito le Lun 26 Mai, 2008 22:26:11; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 22:27:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Y en a un qui n'a pas compris que les touristes participent à l'enrichissement d'une région.;

il a encore moins compris que ce film.. est un film. = fiction :cool2:

Dernière édition par j2c le Lun 26 Mai, 2008 22:28:08; édité 1 fois
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 22:29:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j2c a écrit:
il a encore moins compris que ce film.. est un film. = fiction :cool2:

Elle sont où les navettes spatial :?: dans mes salles :?: :mdr: :mdr: :mdr: :lol2: :sifflote:

Dernière édition par Barkito le Lun 26 Mai, 2008 22:31:07; édité 1 fois
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 22:37:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ZIOUM ZIOUM..

ailleuuuxxX.. je me suis fait couper par un sabre ..

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 23:19:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le pire c'est que j'ai presque rien vu de ce film de brin, même les "y'a t-il un avion dans le pilote" me faisait plus rire :shock:

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 27 Mai, 2008 08:28:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bah pourtant il était bien ce film :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 60 sur 62

Sauter vers: