planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Le Topic] ***Ici le bonjour de tous les jours***
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 09:52:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comte de Tudor a écrit:
:cool2: 18h conférence au Louvre :le sujet du jour :"la reproduction in vitro" chez Cameron Diaz

In vivo plutôt ?

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 10:13:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

BBBBZZzzzzzzzz clic ........................

clic... ... BZZZZZbbZbZbBBZZZZZZZzzzzz BAF.. Ailleuuuuu

(moustique en pleine action toute la nuit.. j'ai les joues rouges à force de m'être envoyé des baffes)

Kikoo tous le monde..

Comte de Tudor a écrit:
bonjour les amis ! je viens de me lever ! je suis en congé cette semaine ! au programme aujourd'hui :
10h petit dejeuner à l'élysée avec Carla :cool2:
12h repas d'affaires avec berlusconi et avec les "ordures" de Naples :mrgreen:
15h visite du salon de l'erotisme à strasbourg avec pamela anderson et Maïté !
:cool2: 18h conférence au Louvre :le sujet du jour :"la reproduction in vitro" chez Cameron Diaz
21h souper avec Claudia Schiffer :cool2: au MacDo Champs Elysées (elle m'invite la radine)
et 23h-4h du matin : soirée "élection Miss Cellulite" au café du Coin à la Motte-Beuvron"

quel programme ! hasta la vista ! :cool2:

T'as un Jet privé toi ???? et tu dors jamais ?

Tu pourrais me le prêter pour la fête de la musique à Strasbourg dans un mois :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Comte de Tudor
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 10:40:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j2c a écrit:
BBBBZZzzzzzzzz clic ........................

clic... ... BZZZZZbbZbZbBBZZZZZZZzzzzz BAF.. Ailleuuuuu

(moustique en pleine action toute la nuit.. j'ai les joues rouges à force de m'être envoyé des baffes)

Kikoo tous le monde..

Comte de Tudor a écrit:
bonjour les amis ! je viens de me lever ! je suis en congé cette semaine ! au programme aujourd'hui :
10h petit dejeuner à l'élysée avec Carla :cool2:
12h repas d'affaires avec berlusconi et avec les "ordures" de Naples :mrgreen:
15h visite du salon de l'erotisme à strasbourg avec pamela anderson et Maïté !
21h souper avec Claudia Schiffer :cool2: au MacDo Champs Elysées (elle m'invite la radine)
et 23h-4h du matin : soirée "élection Miss Cellulite" au café du Coin à la Motte-Beuvron"

quel programme ! hasta la vista ! :cool2:

T'as un Jet privé toi ???? et tu dors jamais ?

Tu pourrais me le prêter pour la fête de la musique à Strasbourg dans un mois :mrgreen:

euh j'ai 2 jets chez moi ! j'ai le Jet 27 et le Jet 31 !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:29:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi je préfère le Picon :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 14:09:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut @ tous :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 15:57:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut à tous :wink:

Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 17:02:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour la planète! :wink:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 17:38:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour à tous, je suis passé vous rendre une petite visite aujourd'hui, à bailleul ( près de lille) de 10h00 à 15h00... et là je suis un peu fatigué...

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 18:28:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour Vous Tous :P

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
kangoolette
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 18:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour :wink:

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 06:34:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour :tired:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 07:06:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut,

pas mieux que David.

Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 07:14:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour :tired: ... Comme les travaux de la chambre ne sont (toujours) pas finis, on dort sur le clic-clac...

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 08:20:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut moi j'vais bien :wink:

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 08:41:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Lut TLM :wink:

Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 09:09:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour PR :kiss: :kiss:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 09:10:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut !

Ay fait pu beau :eek2:

Modérateur

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 09:23:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour tout le monde :D .

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 1090 sur 1178

Sauter vers: