| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 8532 Localisation: Sous un pont (91)
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7731 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 21:13:07 Sujet du message: |
 |
|
Bon aller, je me lance à poster mes quelques remarques pas pressée du tout
Parfois quand je clique sur la petite fléche pour aller au dernier message non lus, il me marque "Ce sujet ne contient pas de messages" ou un truc du genre.
J'ai remarqué que ça le faisait quand une page de message est pleine, il en crée une nouvelle alors qu'il n'y as encore rien à y mettre.
La deuxième, concerne la fonction rechercher (Aïe pas taper ), quand je fait deux recherches dans un laps de temps très court, il me marque : "Vous ne pouvez pas faire de nouvelle recherche si peu de temps après la précédente. Veuillez ré-essayer dans quelques instants." _________________
(Click !)
Clio I 1.4 RT | R21 Nevada | Peugeot 309 phase 2 GL Profil
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 21:25:16 Sujet du message: |
 |
|
| j2chat a écrit: | | Le deuxième est par contre un effet voulu par le forum.. l'usage du moteur de recherche sollicite la base de donnée de manière plus importante... cette limitation d'usage est là pour éviter les abus.. 15 recherches en 1 minute qui enverrait le serveur au tapis. |
Ok, y'as pas de soucis alors, je continuerais à patienter entre deux recherches  _________________
(Click !)
Clio I 1.4 RT | R21 Nevada | Peugeot 309 phase 2 GL Profil
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 20635 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 21:50:15 Sujet du message: |
 |
|
| j2chat a écrit: | je viens de passer le temps d'attente à 10s au lieu de 15 qui était un peu haut. |
C'est encore long 
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2756 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23327 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 21:45:03 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2756 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 21:50:27 Sujet du message: |
 |
|
Bon à savoir car je perds certains messages non lus à cause de ça! Merci  _________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5036 Localisation: France - 71 et 78
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 22:03:03 Sujet du message: |
 |
|
Question bête :
C'est quoi "un certain temps " ? parce que Fernand Raynaud à bien essayé d'expliquer mais j'ai toujours pas compris ....
Pour moi j'ai une RAZ des topics non lus à chaque plantage (ou fermeture violente) du navigateur (IE ou FF). _________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 23:22:26 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a pas de fermeture de session après un temps d'inactivité.. cependant.. vous n'apparaissez plus comme "en ligne"
Ce qui permet à quelqu'un qui laisse son PC allumé tout le temps.. de pouvoir revenir sur le PC sans avoir à se connecter.. ça marche aussi pour les gens qui mettent leur ordi en veille ou veille prolongée..
Vous êtes déconnectés au bout d'un an (je sais.. c'est un peu long ) _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 56 700Km
Amateur des rosiers et de canard coin coin
Responsable Technique du forum
COIN COIN
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 00:45:59 Sujet du message: |
 |
|
| j2chat a écrit: | Il n'y a pas de fermeture de session après un temps d'inactivité.. cependant.. vous n'apparaissez plus comme "en ligne"
|
Euh... au boulot quand je lâche le forum pour aller m'occuper d'un client et que je reviens au bout d'un certain temps (10 min, 15 min ), j'apparais effectivement comme hors ligne, mais il faut aussi que je me connecte à nouveau (login + mot de passe), perdant ainsi tous les messages non lus . _________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Le T-shirt de la Planète ici .
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 08:24:18 Sujet du message: |
 |
|
| ProV1 a écrit: | | j2chat a écrit: | Il n'y a pas de fermeture de session après un temps d'inactivité.. cependant.. vous n'apparaissez plus comme "en ligne"
|
Euh... au boulot quand je lâche le forum pour aller m'occuper d'un client et que je reviens au bout d'un certain temps (10 min, 15 min ), j'apparais effectivement comme hors ligne, mais il faut aussi que je me connecte à nouveau (login + mot de passe), perdant ainsi tous les messages non lus . |
idem à la maison ?
De mon côté taf + maison avec ordis éclairés 24/24, je n'ai pas ce pb
Tu as tenté de supprimer le cookie ?
Chichi1er... _________________ Je vaux 5 869 550 €, et vous ?
Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 30 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 33 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 70 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1830 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 09:08:26 Sujet du message: |
 |
|
| j2chat a écrit: | Il n'y a pas de fermeture de session après un temps d'inactivité.. cependant.. vous n'apparaissez plus comme "en ligne"
Ce qui permet à quelqu'un qui laisse son PC allumé tout le temps.. de pouvoir revenir sur le PC sans avoir à se connecter.. ça marche aussi pour les gens qui mettent leur ordi en veille ou veille prolongée.. |
Ça c'est la théorie... Moi je n'ai jamais pu laisser PR ouvert plus d'une heure sans qu'on me demande de me reconnecter...
Par contre je n'ai pas l'impression, contrairement à certains autres forums, de perdre les messages non lus de la précédente session. Je pense qu'il repart du dernier lu. En tout cas c'est ce qui ressort de ces quelques mois passés sur PR. _________________ Stéphane
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
|
|
|
 |
Zzeria
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 1830 Localisation: Champigny-sur-Marne (94)
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 09:12:24 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi ça n'a jamais rien changé, mais je réessaierai...  _________________ Stéphane
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 09:59:49 Sujet du message: |
 |
|
Je sais bien qu'il faut cocher la case, mais quand c'est une bécane dont tout le monde peut avoir à se servir au boulot, c'est assez moyen . _________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Le T-shirt de la Planète ici .
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|