Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Version GT

Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 25 Fev, 2008 02
didi78 a écrit:
Oui il parait en effet que Ghosn n'était pas très chaud sur la logan.
C'est bien le bébé de Schweitzer.
:mrgreen:

Eh ! :wink: Et en plus c'est une manière pour Renault d'investir de nouveaux marchés internationaux sous le nez de Nissan, il a de quoi faire la gueule... :lol:
Chriss51 a écrit:
Voici l'arrière ;)
http://www.km77.com/00/renault/laguna/gra/013.jpg
http://www.km77.com/00/renault/laguna/gra/014.jpg

On l'avait déjà, ces deux photos font partie des premières photos officielles, regardez les jantes ;)

Et bien moi j'ai essayé de faire l'arriére comme ça :mrgreen:
clic pour agrandir
pour les jantes j'adore les mile miles :tourni: :ouioui:, j'espére qu'elles seront dispo sur la GT.
J'espére aussi que les modifs moteurs pour la dci feront baisser la consommation ainsi que le co2, je prie pour qu'il ne dépasse pas 160g/km; sinon j'ai peur pour sa diffusion en france :bluecry:
_________________
Que la passion soit avec vous
très joli, double pot un peu voyant mais pas mal quand meme
Le pto est en effet un peu "tape à l'oeil".

Avec une double sorite ronde je pense que ca ferait plus le style GT ==> sportif soft.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Fanou a écrit:
Belle réalisation , mais ça fait un peu grille-pain !!! :lol:
clic pour agrandir
Une version qui fait peut être un peu moins grille pain.

Sinon parler "de non-design" je veux bien en ce qui concerne le Koléo, ou la Clio 3. Mais je trouve au contraire que la laguna, a design trés élaboré, aprés on aime ou on aime pas, on trouve raté ou pas, mais on ne peut nier que cette voiture a une forte personalité stylistique.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Sinon parler "de non-design" je veux bien en ce qui concerne le Koléo, ou la Clio 3. Mais je trouve au contraire que la laguna, a design trés élaboré, aprés on aime ou on aime pas, on trouve raté ou pas, mais on ne peut nier que cette voiture a une forte personalité stylistique.


Et pourquoi ne pourrait-on pas ? D'ailleurs, le Koleos, et la Twingo II sont dans la même ligne directrice que cette Laguna III. Cette voiture semble avoir été conçue dans le seul et unique but de passer la plus in-apperçue possible dans la circulation. Comme si Renault avait si honte de ses voitures, qu'il faisait tout sont possible pour qu'on les confondent avec d'autres.

Enfin, on ne va pas refaire ici, le débat qui devrait avoir lieu .
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
[referp=518002;quote="lagouna2"]

Mieux que l'original !!! :wink:
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
lagouna2 a écrit:
Chriss51 a écrit:
Voici l'arrière ;)
http://www.km77.com/00/renault/laguna/gra/013.jpg
http://www.km77.com/00/renault/laguna/gra/014.jpg

On l'avait déjà, ces deux photos font partie des premières photos officielles, regardez les jantes ;)

Et bien moi j'ai essayé de faire l'arriére comme ça :mrgreen:
clic pour agrandir
pour les jantes j'adore les mile miles :tourni: :ouioui:, j'espére qu'elles seront dispo sur la GT.
J'espére aussi que les modifs moteurs pour la dci feront baisser la consommation ainsi que le co2, je prie pour qu'il ne dépasse pas 160g/km; sinon j'ai peur pour sa diffusion en france :bluecry:


Le Dci 150 étant déjà presque à la limite à mon avis le dci 180 sera malusé.
Char Aznable a écrit:
Ubuntu a écrit:
Sinon parler "de non-design" je veux bien en ce qui concerne le Koléo, ou la Clio 3. Mais je trouve au contraire que la laguna, a design trés élaboré, aprés on aime ou on aime pas, on trouve raté ou pas, mais on ne peut nier que cette voiture a une forte personalité stylistique.


Et pourquoi ne pourrait-on pas ?

Tout simplement parce que la Laguna, sans être la révolution que certains peut être attendaient, tranche en matière de design avec tout ce qui ce fait sur ce segment, et avec tout ce qu'a fait Renault jusqu'à présent, ce qui n'est pas la cas de la Clio 3, ni du Koléo.
Alors maintenant c'est sur que ce n'est pas aussi différent, que ce qu'ils ont fait avec la Vel Satis, et c'est même très sage par rapport a une Avantime, mais ça ce démarque assez de ce que font les autres marques, pour qu'on ne puisse pas parler de "non-design" je l'affirme cette voiture a un vrai design, et est loin de passer inaperçue, après comme je l'ai dit on aime ou on aime pas.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu, il serait plus sage de continuer ce débat .
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Bonjour,
didi78 a écrit:
Le Dci 150 étant déjà presque à la limite à mon avis le dci 180 sera malusé.

Le DCi 175 est déjà à 172g/km...
@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Comparaison avec une C5

C'est vrai qu'il y a un air quand même :-)



Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Fev, 2008 10
Sauf que l'une est jolie et l'autre est bof... :mrgreen:
Eh non, je ne dirai pas laquelle est laquelle... c'est une affaire de goût(s)
Personnellement j'aime pas du tout les phares de la laguna 3, la C5 je l'aime pas tout court ^^
Dernière édition par manuel.flury le Mer 27 Fev, 2008 10; édité 1 fois
La Vieille C5......la nouvelle va faire mal je pense !!!!

http://www.c5.citroen.com/fr/

_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
ouais c'est vrai qu'elle est très belle.

Le problème avec les peugeot/citroen c'est qu'ils n'osent pas faire du haut de gamme, ils se contentent de "faible" puissance et d'intérieurs pas à la hauteur, quand on voit les RC pique et carreau, ils pourraient concurrencer une R8 mais non il faut toujours qu'ils soient archi-raisonnables.

Comme si les allemands se posaient des questions. Quand on voit le dernier Q7 avec un V12 diesel de 6 litres de cylindrées, on peut se demander s'ils cherchent réellement à polluer moins !
Dernière édition par manuel.flury le Jeu 28 Fev, 2008 21; édité 1 fois
Les allemands se plaignent de la loi française, et ne vont pas chercher à la respecter mais plutôt à la pointer du doigt.
_________________
superfanrono
porcher : de quelle loi parles tu ? Pour la taxe sur la pollution ? Si c'est la cas tu te trompes, cette loi n'est que la transpoistion en droit local d'une directive de la commission européenne, tout comme les radars fixes, tout comme la loi contre le tabac, tout comme le deploiement de la tnt qui condamne la télé analogique 5 ans après le lancement du numérique ...etc...


Les allemands ne peuvent donc pas se plaindre de la loi française ;-) ils ont une transposition dans leur droit chez eux (délai maxi deux ans après emission de la directive).


Sauter vers: