Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Version GT







_________________
Toitoine

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Dernière édition par toitoine le Ven 22 Fev, 2008 22; édité 7 fois
Just1
Graphiste
Message Ven 22 Fev, 2008 17
Ne va pas me dire que c'est du totoshop :twisted:


sinon très jolie couleur :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
ben si :!:
_________________
Toitoine

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Just1
Graphiste
Message Ven 22 Fev, 2008 17
:shock:

ça va ça va je repars à la recherche de tuto pour me perfectionner :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Sympa cette GT mais le plastique à l'avant est un peu envahissant...

tom59 a écrit:
La première est l'ancienne génération et le second duel est celle avant "restylage"...

Il n'y a pas encore eu de restylage, seulement des évolutions sur les moteurs.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Elle en jette.

En tout cas elle fait plus basse et large !

Le coupé promet !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 22 Fev, 2008 18
Ca doit péter en noir,
Un ptit totoshop siouplé :sifflote:
On a une idée du prix? :pense:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Les jantes sont vraiment très belles :)

Par contre j'aimerais bien voir les feux arrière... Ils sont mignons chez Renault, maintenant qu'ils savent un peu entretenir le suspense :lol:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 22 Fev, 2008 18
RENAULT LAGUNA GT : NEE SOUS LE SIGNE DU PLAISIR INTENSE ET DE L’EFFICACITE ABSOLUE

Dotée d’une ligne expressive et racée, Renault Laguna GT inaugure le châssis Active Drive à quatre roues directrices (4RD) et deux motorisations exclusives diesel 2.0 dCi 180 ch et essence 2.0 turbo 205 ch. Avec cette nouvelle version GT, Renault Laguna s’affirme dans l’univers des grandes routières sportives. Elle fait rimer qualité réelle et perçue avec performances, sécurité et plaisir de pilotage.
Véritable innovation pour le marché des berlines, les bénéfices du châssis Active Drive à quatre roues directrices sont nombreux. Outre une maniabilité accrue et un comportement dynamique encore plus rigoureux, Renault Laguna GT offre une précision de direction inégalée qui place intuitivement le véhicule dans la bonne trajectoire, avec un agrément
de conduite et un niveau de sécurité active remarquables. Même à faible allure, la prise en main est agréable et le plaisir de pilotage immédiat. En matière de sécurité active, le châssis Active Drive à quatre roues directrices excelle non seulement lors de conditions de freinage difficiles, mais surtout lors des manoeuvres d’évitement. Dotée d’un design affuté et distinctif, Renault Laguna GT innove sur le marché des berlines sportives avec un plaisir de pilotage en toute sérénité, accessible et garanti 3 ans ou 150 000 km.

Des signes extérieurs de GT

Avec une ligne expressive et racée, Renault Laguna GT offre plus qu’une simple version sportive. Au bout du capot long et plongeant, sa face avant plus agressive dévoile une grille caractéristique des modèles les plus dynamiques de la marque. Deux fausses ouïes latérales et des projecteurs à masque noir complètent ce nouveau regard distinctif. Issus des développements de la compétition en Formule 1, Renault Laguna GT est chaussée de pneumatiques spécifiques Bridgestone Potenza de dimensions généreuses 225/45 de 18 pouces. Au travers des jantes spécifiques Celsium ajourées, on distingue les disques de frein de 320 mm de diamètre à l’avant, et 300 mm à l’arrière, pour une efficacité accrue.
Dynamisés depuis l’avant, les bavolets soulignent les prouesses du châssis Active Drive jusqu’aux doubles sorties d’échappement caractéristiques à section droite. Les rétroviseurs noir brillant et les feux arrière fumés rappellent qu’en matière de design aussi, Renault Laguna GT a tous les attributs d’une grande routière sportive.

Harmonie sportive intérieure

On retrouve le logo GT du pied milieu extérieur en relief inversé sur l’alcantara gris clair des dossiers de siège avant. Comme pour toute la gamme Renault Laguna, le design intérieur procure un réel sentiment de bien être et de qualité perçue à l’ensemble des occupants. Les touches sportives ne manquent pas de rappeler le caractère exclusif de la
version GT : pédalier coiffé d’aluminium perforé, pommeau de levier de vitesse issu des modèles sportifs de la marque, sièges au maintien latéral renforcé dissimulé sous le cuir carbone foncé, jante volant spécifique. Qualité des matières utilisées et des ajustements sont au programme des réjouissances, car en matière de désir, Renault Laguna GT ne concède rien qui ne soit du plaisir ultime.

Une version GT garantie 3 ans ou 150 000 km

Disponible en berline et en break, Renault Laguna GT s’intègre dans le haut de la gamme Laguna en termes de technologie et de motorisations. Evolution ultime du leader de sa catégorie en performance, en plaisir de conduite et en silence, le moteur 2.0 dCi est proposé à un niveau de puissance exceptionnel de 180 ch (131 kW) à 3750 tr/min. Son couple maxi de 400 Nm est disponible dès 2000 tr/min. En version essence, Renault Laguna GT reçoit la déclinaison sportive du 2 litres turbo 16 soupapes : 205 ch (150 kW) à 5000 tr/min et 300 Nm disponibles dès 3000 tr/min. Issu de la Technologie Renault Sport (Mégane RS), ce moteur a été optimisé spécifiquement pour Renault Laguna GT.

Disponible à l’essai pour la presse internationale à partir du 20 mars, elle sera commercialisée au milieu du printemps prochain et progressivement dans la majorité des pays Européens. Renault Laguna GT sera présentée en première mondiale au public lors du Salon de Genève. Avec son châssis Active Drive et ses moteurs spécifiques de série, c’est une version image, accessible au regard de ses prestations à part sur le marché des
berlines au tempérament plus sportif. En quelque sorte, le summum du plaisir de pilotage en toute sérénité.

src www.renault.com
_________________
David
par bikinours sur FA:

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
En Bleu Iceberg (plus pâle que celui de Toitoine) :

Que volonté ai conduire ma Lacune Break GT, je dois encore attendre beaucoup. Comme va coûter passer ceux-ci 3 mois.

;)
Très classe cette GT !
Un petit reproche cependant, la barre de plastique est trop imposante.
_________________
superfanrono
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 22 Fev, 2008 22
Voici l'arrière ;)
http://www.km77.com/00/renault/laguna/gra/013.jpg
http://www.km77.com/00/renault/laguna/gra/014.jpg

On l'avait déjà, ces deux photos font partie des premières photos officielles, regardez les jantes ;)
Je ne vois pas ou sont passés les feux arrières "fumés" ?
_________________
superfanrono
renault man
Administrateur
Message Ven 22 Fev, 2008 23
Le communiqué officiel est depuis ce matin sur le site (vers 10h30) ainsi que les photos HD
http://www.planeterenault.com/car-4924-Laguna+III+GT.html
_________________
Nouveau : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault. Plus d'infos ici
Dernière édition par renault man le Ven 22 Fev, 2008 23; édité 2 fois


Sauter vers: