La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 18:21:41 Sujet du message:
En design auto, le "photoshop", c'est du niveau du coloriage...On est très loin de la création... un peu d'humilité
Ceci dis, le cabriolet serai une jolie formule effectivement, mais il sera certainement moins agressif que ces versions que vous présentez, plus basses que la version de série.
Dis moi toitoine, c'est toi qui a réalisé ce modèle 3D?...Si oui j'aurai aimé te poser deux trois question par rapport a une éventuelle convertion pour un jeu video. dsl pour le HS
C'est vraiq ue j'aime beaucoup tous ces photoshops mais j'ai des doutes sur l'existence d'un tel projet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum