Google
[Laguna III] Le coupé V6 DCI 4rd Initiale de Pyg
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Obelix
Losange de Carton
Message Jeu 29 Oct, 2009 09:43:09

tom59 a écrit:
Accordiola1 a écrit:
Chez nous la marque s'appel Meguiars

idem chez moi...

Oui desole... :oops: :euh: c'est bien ca, j'ai pas verifie l'orthographe et je venais de me lever, Sorry !! :razz: Mea Culpa donc :sifflote:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pyg
Losange de Carton
Message Jeu 29 Oct, 2009 10:14:52

coucou. J admet que pour une auto de 6 ans c est super propre.
Ben le soucis c est surtout le temps passé le WE. Ce n est clairement pas possible pour moi car disons que je passe le plus clair de mes WE au boulot.
De plus nous avons une belle mère qui est devenue grabataire donc qui nécessite des soins. Et les autres WE sont donc réservés a ce "problème".
Du coups la berline (noire aussi) est d une saleté .... c en est pathétique et désolant.

Si quelques lorrains du forum peuvent m indiquer un endroit réellement performant pour lustrer la berline je suis plus que preneur

last_editDernière édition par pyg le Jeu 29 Oct, 2009 10:15:47; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
tom59
Invité

Message Jeu 29 Oct, 2009 10:47:47

Tu devrais éviter le noir alors ;)

Obelix
Losange de Carton
Message Jeu 29 Oct, 2009 13:02:28

"Du coups la berline (noire aussi) est d une saleté .... c en est pathétique et désolant. "

Fais gaffe pyg, avec la photo et ton pseudo de ton avatar, je risque de croire que ce n'est plus une coincidence... :razz: ok, je.. ::malades_017::

Cap'tainsky
Invité

Message Jeu 29 Oct, 2009 13:24:40

pyg a écrit:
coucou. J admet que pour une auto de 6 ans c est super propre.
Ben le soucis c est surtout le temps passé le WE. Ce n est clairement pas possible pour moi car disons que je passe le plus clair de mes WE au boulot.
De plus nous avons une belle mère qui est devenue grabataire donc qui nécessite des soins. Et les autres WE sont donc réservés a ce "problème".
Du coups la berline (noire aussi) est d une saleté .... c en est pathétique et désolant.

Si quelques lorrains du forum peuvent m indiquer un endroit réellement performant pour lustrer la berline je suis plus que preneur

Moi je vais chez "star auto" secteur metz :ouioui:
Je retrouve l'adresse et te dis quoi :wink:

larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Jeu 29 Oct, 2009 13:28:45

scenictouplein a écrit:
Je retrouve l'adresse et te dis quoi :wink:

Quoi ????

Cap'tainsky
Invité

Message Jeu 29 Oct, 2009 13:32:58

pyg
Losange de Carton
Message Jeu 29 Oct, 2009 22:37:42

grouik ... je serais démasqué :lol:
Pour être tout a fait honnête ... la berline c est la voiture de ma femme .... ben vi c est elle la cochonne :lol: :mdr: (et tant mieux pour moi :lol2: )

Eviter le noir ---- :pense: mouis mais non ... j ai eut une laguna 2 phase 1 (2.2 privilege ... je cumule :euh: ) bleue le plus foncé possible et je trouve quand meme le noir plus seyant. (meuhnon je n ai pas de kilos a perdre) Et une laguna avec des rayures ca serait .... spécial :nonnon: .

Plus sérieusement, merci pour l adresse je ne connaissait pas.
Ils sont donc sérieux, mais je dois prévoir un budget de combien pour une berline ?

PS : deux fois :ouioui:

Cap'tainsky
Invité

Message Jeu 29 Oct, 2009 22:59:28

Oui tres serieux jamais eu de probleme :wink:

Pour le tarif faut compter grosso merdo 120€ ttc pour une berline (plus ou moins cher suivant les prestations)

JM22
Losange de Papier
Message Ven 30 Oct, 2009 16:59:54

Toutes mes félicitations sur ce choix de véhicule pyg !

En ce qui me concerne, ça restera à jamais un doux rêve, mais qu'il est bon de rêver n'est-ce pas ?
Surtout par les temps qui courent :wink:

Une petite question:
je vois sur une de tes photos le niveau de batterie de ton téléphone portable sur l'écran du Carminat DVD. Pourrais-tu nous dire quel est le modèle de ton téléphone ?

Je crois que la fiche de compatibilité des modèles chez Renault date de décembre 2008, et il en manque pas mal, ton info serait intéressante ! Merci à toi !

On m'a souvent dit de cacher les plaques d'immatriculation quand on publie les photos de son véhicule sur le net, je ne sais pas si c'est un bon conseil avec le nouveau système d'immatriculation, mais sait-on jamais...

Merci à toi pour nous faire partager tes impressions et ces photos magnifiques !
pyg
Losange de Carton
Message Ven 30 Oct, 2009 20:05:47

merchi merchi :D Je l aime beaucoup aussi.
Précise dans ses trajectoires et très agréables grâce a sa mobilité arrière. C est vraiment super. Peut être mieux que les BMW je dirais.

Et puis les rêves c est aussi fait pour être réalisés.
Il y a tout juste un peut plus de 10 ans j étais aux minimas sociaux. Donc ce que j ai eut la chance de pouvoir accomplir (et le chemin n est pas fini) pourquoi d autres ne le feraient ils pas ?
La plupart des gens que je lis ici ne sont pas plus bêtes que moi (au contraire) et possèdent bien des compétences que je n ai pas du tout. Donc rêvons ...
"je rêvais ... donc les gens pour me réveiller me cognaient dessus ... et plus ils cognaient plus je rêvais ..." nous dit baptiste dans les enfants du paradis.
Faisons comme lui ... rêvons !

Pour les plaques je plaide coupable, il me faut la retoucher. En fait les photos ont été faites a l arrache totale et publiées de la même manière car ... boulot boulot. Dès que je trouve le temps (ca c est pas gagné), la lumière et qu elle soit nettoyée alors on refera cela plus léché.

Mon téléphone est un HTC touch Diamond 2, je valide aussi le blackberry curve 8520. Normalement les sony k750, 550 et l htc P3300 fonctionnent aussi car ils fonctionnent sur la berline.

pyg
Losange de Carton
Message Ven 30 Oct, 2009 20:07:02

scenictouplein a écrit:
Oui tres serieux jamais eu de probleme :wink:

Pour le tarif faut compter grosso merdo 120€ ttc pour une berline (plus ou moins cher suivant les prestations)

C est raisonnable. Je vais aller les voir.
Merci beaucoup

willbur
Losange de Papier
Message Ven 30 Oct, 2009 20:19:07

Bonjour

C'est peut-etre de la parano, mais je pense également que tu as diffusé trop d'information "privé" : Nom, prenom , ville -> adresse exacte et plaque d'immatriculation.
pyg
Losange de Carton
Message Ven 30 Oct, 2009 21:24:47

voila plaque "blanchie" :mrgreen:

adresse exacte ... ca non ... les photos sont a un certain endroit mais pas devant chez moi (et pas non plus l endroit ou se trouve la voiture) :D
Mais bah ... su PR on est des gentils non ? :crazy: :irony:

...

...

ou pas :pense:

Cela dit la remarque est pertinente. Qui sait ce que deviennent nos données personnelles sur le net.
On va essayer d anonymiser tout cela. :sifflote:

last_editDernière édition par pyg le Ven 30 Oct, 2009 21:39:01; édité 3 fois
JM22
Losange de Papier
Message Sam 31 Oct, 2009 12:24:48

pyg a écrit:
Mon téléphone est un HTC touch Diamond 2, je valide aussi le blackberry curve 8520. Normalement les sony k750, 550 et l htc P3300 fonctionnent aussi car ils fonctionnent sur la berline.

OK ! Super pour l'info et coup de chance: j'envisageais de lorgner sur un HTC Touch Pro 2 mais sans trop savoir si ce téléphone pouvait s'avérer compatible avec le Carminat DVD Bluetooth.
On ne sait jamais, si un jour j'avais la possibilité d'utiliser un tel système ! On reste dans la partie rêve, je l'accorde bien volontiers !

Comme Touch Diamond et Touch pro présentent les mêmes plate-formes bluetooth, je pense que l'on peut étendre la compatibilité.

Il faudra étendre la liste de compatibilité des téléphones avec tes infos :P

Merci !
pyg
Losange de Carton
Message Sam 31 Oct, 2009 13:43:27

pas de quoi.
Un bémol quand même. Le niveau de batterie a bien marché 2 fois.
Depuis il reste tel que sur la photo ... et je ne sais pas pourquoi.

Par contre très bon son et on m entend bien dans la nouvelle. C est même une amélioration par rapport a la berline.

Pour le touch D2 je recommande. Vraiment superbe écran.
Et puis un peut plus original que les iphones des collègues :lol:

last_editDernière édition par pyg le Sam 31 Oct, 2009 13:45:00; édité 1 fois
gpadpo
Losange d' Alu
Message Sam 31 Oct, 2009 13:48:46

pyg a écrit:
Précise dans ses trajectoires et très agréables grâce a sa mobilité arrière. C est vraiment super. Peut être mieux que les BMW je dirais.

Et puis les rêves c est aussi fait pour être réalisés.
Il y a tout juste un peut plus de 10 ans j étais aux minimas sociaux. Donc ce que j ai eut la chance de pouvoir accomplir (et le chemin n est pas fini) pourquoi d autres ne le feraient ils pas ?
La plupart des gens que je lis ici ne sont pas plus bêtes que moi (au contraire) et possèdent bien des compétences que je n ai pas du tout. Donc rêvons ...
"je rêvais ... donc les gens pour me réveiller me cognaient dessus ... et plus ils cognaient plus je rêvais ..." nous dit baptiste dans les enfants du paradis.
Faisons comme lui ... rêvons !

Pour les plaques je plaide coupable, il me faut la retoucher. En fait les photos ont été faites a l arrache totale et publiées de la même manière car ... boulot boulot. Dès que je trouve le temps (ca c est pas gagné), la lumière et qu elle soit nettoyée alors on refera cela plus léché.

Ca me fait plaisir de lire ça! Je suis actuellement en recherche d'emploi après mon Bac Pro Carrosserie (j'arrête la carrosserie, la formation s'est mal passée) et c'est pas facile... Et ça fait plaisir de lire que l'avenir peut tout de même sourire! J'ai l'ambition de réussir et avoir une affaire dans l'auto... Et j'espère bien me payer une Laguna IV Coupé :lol2:

pyg
Losange de Carton
Message Sam 31 Oct, 2009 15:30:10

Vous avez donc plus de diplômes que moi ....
Mon parcourt a été:
agent de sécurité--> démonstrateur téléphones --> vendeur chez leclerc --> co-responsable du SAV chez leclerc --> technicien en informatique chez IBM --> ingénieur système dans une entreprise du grand capital dans un pays récemment brocardé par notre président (pendant 10 ans) et depuis janvier en pleine crise bancaire ... --> dans une banque internationale comme bras droit du vice-président/chef de l'informatique toujours dans le même pays.

Remarque : j ai 34 ans aucunes études dans la branche étais une buse en langues. (l anglais courant est obligatoire dans ce pays).

Donc oh oui rêvons .... et plutôt deux fois qu'une.

PS2: je ne veux pas ici me venter de quoi que ce soit. Juste faire passer le message que : le diplôme n est pas tout (voir rien a mes yeux). Seule compte la volonté et les tripes.

Fin du HS.

Donc j en suis sur : le lagune IV coupé V8 ( :mdr: ) hybride est forcément en pré-commande.. Ca j en suis persuadé.

last_editDernière édition par pyg le Sam 31 Oct, 2009 15:33:23; édité 2 fois

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google