planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Laguna III] et voici le Concept Coupé !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 11 Déc, 2007 21:00:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

toto l'haricot a écrit:
Pour la plaque d'immatriculation, je vous renvoie aux photoshops de Bikinours datant de plusieurs mois... :roll: :lol:

Belle Manoeuvre ! ! ! :crazy:

XelNaga
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 01:16:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne sais pas si elles ont déjà été publiées :

Les 14 nouvelles photos en 1920 pixels ici :

Edit Olympeluna; Pas de publicité sans l'autorisation d'un admin

La galerie de photos Renault

4Roues.fr : Forum Auto Généraliste

Dernière édition par Olympeluna le Sam 24 Mai, 2008 21:44:55; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 08:23:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour le lien, elles sont très belle ces photos en noir et blanc :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliomax13
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 22:40:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Losange de cuir

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 22:45:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

miam.
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 22:58:49    Sujet du message: voilà ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Voilà.....ça c'est bien ! ! ! !

ça sent l'exclu quand même ! ! ! ! J'ai hâte.....j'sais pas vous mais moi j'ai hâte........Hâte de la voir en vrai.............Hum........ :mock:

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 23:03:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les rétros :langue: :langue: :langue:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 23:22:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Z'allez voir qu'il va encore y avoir des esprits chagrins qui vont critiquer la finition des Renault ... je vois déjà les commentaires d'ici : "Encore des voitures qui tiennent avec des bouts de scotch !!!".

(bon ok c'est l'heure d'aller me coucher :lol2: :lol2: )

Losange de cuir

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 23:47:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Losange de Carton

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 23:51:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Trop belle cette Laguna :love:
J'achete... En miniature :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toto l'haricot
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 00:07:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Shop tout frai de FA, et il est relativement proche de la réalité à ce que je vois d'après ces spys !!!

C'est quand même une très bonne nouvelle ! :D

Dernière édition par toto l'haricot le Jeu 13 Déc, 2007 01:20:25; édité 1 fois
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 09:04:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:
Les rétros :langue: :langue: :langue:

ben quoi, ce sont des rétro de B/K 91 non ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 11:43:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui je pense que ce sont les retros de la berline...

Vraiment sympa, je me laisserai bien tanter pour ma prochaine voiture :D juste peut etre un problème pour sortir de la voiture dans mon boxe... avec la mégane cc obligé de la décapoter pour en sortir par le toit :lol2:
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 14:49:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pezed a écrit:
miam.

Miam de chez miam je dirais :D

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
FasaRenault
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 16:29:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

madik
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Déc, 2007 12:34:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

des saluts depuis l´Espagne..

je vous visite depuis le temps, ici mien vous laisse un travail:

qu'est-ce que vous pensez ?
n3o
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Déc, 2007 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

what do you think about the backside of the car...will it be like this...so close to the concept...(I wish :prie: :prie: :prie: )

sorry for English....but I do no know a word in french except how to say Thank You or Hello:)

Dernière édition par n3o le Ven 14 Déc, 2007 18:18:48; édité 2 fois
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 14 Déc, 2007 17:48:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

No problem n3o and welcome here :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 43 sur 106

Sauter vers: