|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| La "Boutique" de Planète Renault |
Le TShirt
Les pré-commandes pour le TShirt de Planète Renault sont ouvertes, et ce, jusqu'à Mercredi 10 Septembre 20H. Toutes les infos sur le produit sont disponibles ici
Toutes les personnes s'étant déclarées intéressées doivent confirmer leur commande en suivant les directives ecrites sur le topic en question
(Lire la suite...)
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Comment de temps avez-vous attendu ou devez-vous attendre votre laguna III (berline ou break) |
| Livraison immédiate (en stock) |
|
36% |
[ 4 ] |
| Moins d'un mois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Entre un et deux mois |
|
36% |
[ 4 ] |
| Plus de trois mois |
|
27% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
DH31
Nouveau
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: 31850 MONTRABÉ
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 19:47:15 Sujet du message: Achat de ma Laguna III - ça n'a pas trainé ! |
 |
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, veuillez me pardonner mon inexpérience.
J'ai signé mardi 13 mai un bon de commande chez un concessionnaire Renault de la région toulousaine pour une LAGUNA III 2.0 DCI Initiale noir nacré intérieur grège vitres feuilletées latérales.
J'en ai pris livraison le vendredi suivant 16 mai vers 17 heures.
Je pense que je n'ai pas fait une trop mauvaise affaire car j'ai eu une très bonne remise + la reprise de mon ancienne Laguna II Ess 1.8l 16v Initiale de 07/2003 80500 km.
C'est le jour où les médias ont annoncé que le gasoil devenaii plus cher que le sp95 que je me suis décidé de passer de l'essnce au diesel !! J'espère que je n'ai pas fait une c......e ?
A+
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1975 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 19:57:04 Sujet du message: |
 |
|
Félicitaton pour ton achat !
Tu n'a qu'a faire un petit Topic pour nous la présenter avec tes impression et des photos !
Après, certe le Gasoil est aussi cher que l'essene, mais tu consomera toujours moins !  _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
greglem
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 15:42:36 Sujet du message: |
 |
|
3 jours de délai Là, t'as battu tous les records! _________________ Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
|
|
|
 |
Alpine Dieppe
Nouveau
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 23:42:07 Sujet du message: |
 |
|
Ca y est j'ai commandé ma Laguna 3 Estate Privilége 2L Dci 130 Ch FAP Noir Nacré et en options les vitres arriéres surteinté.
Dommage qu'on ne peut pas prendre les Jantes 18p en options.
Je l'ai commandé aujourd'hui et la date de livraison et prévu pour le 15 Juillet au plus tard.
Ce qui fait 6 semaines maximum.
On ma dit que 4 semaines en ce moment c'est le minimum sinon.
Edit chc91 : Bravo pour cet achat, merci d'écrire en utilisant les caractères simples et noirs 
Dernière édition par chc91 le Sam 31 Mai, 2008 07:38:11; édité 1 fois
|
|
|
 |
Alpine Dieppe
Nouveau
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 23:06:57 Sujet du message: |
 |
|
c'est très bien tout ça on va avoir pleins de topics de présentations  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|