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[Laguna II] Une V6 du 78

pedro78200
Administrateur
Message Sam 21 Mar, 2015 20
Ouep, je ne valides pas! Je préfère le dessin des phase 1 + l'esprit stock
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Je conçois Pedro mais je voulais lui donner un p'tit coup de jeune (au pire j'ai encore ceux d'origine) et ce n'est qu'un faisceau à modifier :wink: .
Et j'ai trouvé l'aileron il n'y a pas longtemps, sur la v6 il aurait dû le monter d'origine!!
Esthétiquement ça restera comme ça mis à part si je trouve un jour des Louxor ou Drénalic à prix raisonnable...
Dernière édition par Jo78 le Sam 21 Mar, 2015 23; édité 1 fois
Je valide pour les jantes Louxor. C'est ce que j'avais monté sur ma 2.0lT et ça rendait super bien :cool2:

clic pour agrandir
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Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Dim 22 Mar, 2015 10
L'aileron je lai toujours regretté!

Les Louxor j'adore! :irony: elles ont un look très sport !
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C'est comme ça que je la veux!!
L'aileron c'était vraiment l'occasion (30 euros avec les deux vérins :wink: ).
Personne pour mon histoire de diamètre de goujon car c'est la 1ère fois que je vois ça... :crazy:
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 24 Mar, 2015 11
:D Hello.
J'ai repris le sujet sur mon ex laguna Marron achetée en 12.2006 pour remplacer celle de 2004 et je cite :

Goujon de roue en hexagonal 17 ( 19 avant) ce qui m'oblige à avoir 2 dimensions de clefs de roue :twisted: ( goujons antivol en 19 récupéré sur précédente Lag. )

Donc pour toi c'est du 19. en tête de goujon mais le diamètre de la vis était le même puisque j'ai pût remettre l'anti vol en 19 et les autres vis étaient en 17.
Tu as raison tous les trous des moyeux de disques sont identiques en diametres c'est du 13,5 mm.
Cependant voir le diamètre des disques en ventilés de 300 ou 308 mm
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1965 : R8 Major....1998 ,2001 ,2004 ,2007 --->
4 Laguna 1 et 2 en V6. 24v.Initiale
Laguna III Intens Estate DCI 175 B.A. 2015.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Mar 24 Mar, 2015 14; édité 3 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 24 Mar, 2015 11
CHAMPAGNE a écrit:
4 sur lag II

Ah non, tu as bien 5 goujons sur la laguna II :wink:
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CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 24 Mar, 2015 12
:D T'as raison ,c'est la distance d'écartement entre les trous qui n'est pas la même. J'édite le post pour ne pas lui créer de confusion.
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Merci Champagne donc c'est du diamètre 13,5 :D
pedro78200 a écrit:
L'aileron je lai toujours regretté!


... sauf quand il pleut. Si tu as le malheur d'ouvrir le hayon, toute l'eau dégouline le long de l'aileron et coule sur la personne qui est en train de charger/décharger le coffre :euh:
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Le gras, c'est la vie
Bon j'essaierai de faire mes courses quand il ne pleut pas :lol:
Sinon la voiture part Mardi au garage pour sa vidange de boite... Ca devrait lui faire du bien :wink:
Salut à tous.
La voiture est revenu de vidange de BA. Y'a du mieux, plus da coups à froid et passage plus doux. J'ai par contre senti une différence avec ma direction assistée : elle est sensée se durcir en accélérant en la c'est le contraire (ils ont debranché la batterie), y'a t'il une incidence?
Et hier je la sort en j'attends un bruit genre suspension ou une grosse pétarade. Plus d'accélération et d'un coup elle est repartie... La même ce matin, j'ai accéléré au point mort et la même... Régime de ralenti ok et bobines ok. Une idée?
pedro78200
Administrateur
Message Mar 28 Avr, 2015 09
Jo78 a écrit:
elle est sensée se durcir en accélérant en la c'est le contraire (ils ont debranché la batterie), y'a t'il une incidence?

pas logique... Ce n'est pas une fonction qui est censé se réinitialiser car c'est dans le calculo...

Jo78 a écrit:
Et hier je la sort en j'attends un bruit genre suspension ou une grosse pétarade. Plus d'accélération et d'un coup elle est repartie... La même ce matin, j'ai accéléré au point mort et la même.

va fallooir que tu décrive précisément ce que tu as fait et ce que tu as ressentis car je n'arrive pas à comprendre
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Justement j'ai pas fait grand chose : feu rouge, feu vert, je démarre, je tourne et là le bruit, juste après je remets le volant droit, plus de sauce et là juste après tout redevient normal...
Du coup demi tour et je l'ai remis au garage
Dernière édition par Jo78 le Mar 28 Avr, 2015 09; édité 2 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 28 Avr, 2015 09
T'as essayé de passer les vitesse manuellement?
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Non pas essayé mais vu que ce matin elle m'a fait la même chose au point mort...
A oui précision, j'arrivais sur la réserve... :oops:
pedro78200
Administrateur
Message Mar 28 Avr, 2015 10
Je vois pas trop... là a part te dire de tenter une vidéo pour voir le soucis... :pense:
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Du coup je suis redescendu au garage.
J'ai attendu qu'elle chauffe quand même et accéléré ensuite, elle a craché son eau en sorti de pot mais plus de ratés (en roulant dans la cour...)


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