|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
matriochka
Losange de Papier
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 96 Localisation: Tunis... au soleil...
|
|
|
 |
jeanclaude convenant
Losange de Papier
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 59 Localisation: 17 + 92 + 93
|
Posté le: Mer 19 Avr, 2006 17:26:57 Sujet du message: |

|
|
Bonjour tous,
Ca y'est, la Vel Satis est là.
Premiere chose que j'ai démontée, la garniture sous la banquette, pour accéder à l'ampli.
Et la, SURPRISE il y a deja une fiche branchée sur les connecteurs 15 à 30.
C'est une fiche qui fait toute la largeur du connecteur (genre c'est pas un bricolage, quoi), avec en fait seulement 4 fils qui en partent, aux emplacements de l'AUX.
Mais je ne vois pas ou ca peut aller.
La voiture n'est pas équipée téléphone, ni DVD (enfin, aucune trace). Seule chose, carminat apparemment a deja été sorti de la boite à gants (trous "éraflés").
L'AUX est deja activé dans le cabasse.
A quoi ca a pu servir ? Le fil disparait dans le faisceau, sous la banquette... et je ne vois pas ou il sort.
Je pensais essayer de débrancher, de voir si tout marche, et si oui, de brancher mon connecteur.
Vos avis ?
Edit : une photo de la prise deja occupée...
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
|
|
 |
jeanclaude convenant
Losange de Papier
|
|
|
 |
Ranx
Nouveau
|
|
|
 |
matriochka
Losange de Papier
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 96 Localisation: Tunis... au soleil...
|
|
|
 |
class75
Nouveau
|
Posté le: Jeu 20 Avr, 2006 16:50:09 Sujet du message: |

|
|
bonjour à tous,
super info, je vais pouvoir brancher un lecteur externe, c'est cool, mais avant il faudrait juste que......je trouve cet ampli
j'ai une estate de 2002 (initiale) avec cabasse auditorium, d'ailleurs, je suis réellement déçu de cet installation mais je fais avec et c'est peut etre lié au fait que dans une autre voiture j'ai une installation non d'origine mais qui est largement mieux (infinity, mac audio et magna)..
quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'ampli?
merci à tous et doublement merci à celui qui me repondra
tiens, une autre question me vient à la tête, est-il possible de rajouter un caisson (j'ai lu que norauto en vendait un, mais il se connecte où?
|
|
|
 |
jeanclaude convenant
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 20 Avr, 2006 18:23:51 Sujet du message: |

|
|
Bonjour,
je ne peux pas t'aider pour localiser ton ampli.
En revanche, concernant le caisson, en effet y'en a plusieurs modeles.
Douggy avait mis un Infinity Bass Link, moi j'ai deja eu un Alpine swd1600 (tout plat, glissé sous le siège avant).
Le branchement est ARCHI-SIMPLE en théorie. En pratique, tout dépend comment c'est fichu dans ta voiture (pour la VS, je vais galerer avec la prise 12V).
Branchement : un +12V (direct de la batterie, avec un fusible, ou récupéré ailleurs, mais faut que le courant suive) et connexion aux sorties pour les HP. Sur les renault qui ont un cabasse séparé, ca a l'air plus simple, car il est souvent dans l'habitacle (donc pas de planche de bord à desosser !). Tu repique sur les fils, et c'est bon !
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Ven 21 Avr, 2006 22:10:13 Sujet du message: |

|
|
| class75 a écrit: | bonjour à tous,
super info, je vais pouvoir brancher un lecteur externe, c'est cool, mais avant il faudrait juste que......je trouve cet ampli
j'ai une estate de 2002 (initiale) avec cabasse auditorium, d'ailleurs, je suis réellement déçu de cet installation mais je fais avec et c'est peut etre lié au fait que dans une autre voiture j'ai une installation non d'origine mais qui est largement mieux (infinity, mac audio et magna).. |
Ce tutorial n'est valable (comme le titre l'indique ) que pour les cabasse 4x40 W => pas pour les estate de 2002.
| class75 a écrit: |
quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'ampli?
merci à tous et doublement merci à celui qui me repondra
tiens, une autre question me vient à la tête, est-il possible de rajouter un caisson (j'ai lu que norauto en vendait un, mais il se connecte où? |
L'ampli se trouve dans le poste...dans ton cas.
Pour le Caisson, c'est possible : voir le tuto de Douggy par exemple
Chichi1er...
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
|
|
|
 |
class75
Nouveau
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27121 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Mer 26 Avr, 2006 15:13:19 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27121 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
compte
Invité
|
Posté le: Jeu 18 Mai, 2006 12:21:37 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
golio
Nouveau
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|