Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Estate V6 Initiale Marron Glacé. La v'la en Normandie ...

JefD
Membre d'honneur
Message Mar 16 Jan, 2007 18
Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le système Peugeot/Citroën
C'est assez déroutant au départ (les rétros sur les montants), mais pratiques ensuite pour toujours voir le même angle quel que soit l'angle d'ouverture de la porte.
Ne t'inquiète pas, je suis tout aussi dérouté quand je change de voiture et que je ne prend pas le Scénic :wink:
Il l'a adopté sur l'espace initiale en serie je crois, ou a condition de prendre l'option rétro exterieurs electrochrome (le je suis sur).

Allez comprendre pourquoi chez Renault il faut une voiture à 45000€ pour en beneficier :ko:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Parceque Carlos a dit qu'il veut faire du HdG :blase:
c'est vrai que le système est bien, mais moi je me demande si les moteurs vont tenir après :?:
Déjà que sur certains modèles, au bout de quelques année, 1 des rétros se rabat moins vite que l'autre, ou ne se rabat carrément plus!
Et à part Peugeot et Citroën, les constructeurs allemand ne le font pas?
Leevil974 a écrit:
c'est vrai que le système est bien, mais moi je me demande si les moteurs vont tenir après :?:
Déjà que sur certains modèles, au bout de quelques année, 1 des rétros se rabat moins vite que l'autre, ou ne se rabat carrément plus!
Et à part Peugeot et Citroën, les constructeurs allemand ne le font pas?


Perso il n'a pas fallu attendre quelques années sur ma dernière voiture... mais 6 mois pour les moteurs de rétros commence à avoir des faiblesses :roll: Maintenant ils fonctionnent comme en 14 :mrgreen:
Dernière édition par Jimmy le Mer 17 Jan, 2007 11; édité 2 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 17 Jan, 2007 11
Jimmy a écrit:
Maintenant ils fonctionnent comme en 14 :mrgreen:

les taxis de la Marne avaient des rétros rabattables? :shock: :mrgreen: :lol2:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mer 17 Jan, 2007 11
Cougar a écrit:
Jimmy a écrit:
Maintenant ils fonctionnent comme en 14 :mrgreen:

les taxis de la Marne avaient des rétros rabattables? :shock: :mrgreen: :lol2:


En full option, oui biensur :mrgreen: :lol2: :lol2:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 17 Jan, 2007 11
je comprends désormais le sigle "Initiale" avec Paris derrière, c'est un hommage :P :mrgreen: :arrow: :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
Leouch a écrit:
Il l'a adopté sur l'espace initiale en serie je crois, ou a condition de prendre l'option rétro exterieurs electrochrome (le je suis sur).

Allez comprendre pourquoi chez Renault il faut une voiture à 45000€ pour en beneficier :ko:

Sur la version Initiale de l'Espace les rétro se rabattent tout seuls quand la carte main libre ferme la voiture et ils se déplient quand on allume le moteur ou le contact. De toute féçon il ne faut pas chercher à comprendre comment fonctionne Renault en ce qui concerne les équipements! Il suffit de regarder au début des Méganes II et Espace IV : le rétro électrocrome était de série sur Confort sur la Mégane je crois que c'est ça...) et uniquement sur Initiale sur l'Espace! Trouvez l'erreur...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 17 Jan, 2007 11
Bon on va attendre les équipements des Laguna III.
Gougar , tu as vu comment on transforme un post sur une Laguna Marron glacée en lieu de débat sur les rétros rabattables. Tout cela parceque l'on a fait l'erreur de me prêter un scénic lors de la pose de mon attelage RDSO.Bosal.
Ce fabricant n'est pas en retard , car sur son catalogue il a déja fait homologuer ses attelages pour laguna III à partir du 1.07.2007.
:crazy: Donc je vais reprendre la main sur mon post , et pour ceux que cela interesse je ferai des photos du " :mdr: phallus" posé le 16.01.2007 par Renault.
_________________
1965 : R8 Major....1998 ,2001 ,2004 ,2007 --->
4 Laguna 1 et 2 en V6. 24v.Initiale
Laguna III Intens Estate DCI 175 B.A. 2015.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 17 Jan, 2007 13
CHAMPAGNE a écrit:
Cougar , tu as vu comment on transforme un post sur une Laguna Marron glacée en lieu de débat sur les rétros rabattables.


comment ça?? :hum2: du HS ? inadmissible!!! purement inadmissible :euh: je m'occupe de ça immédiatement

CHAMPAGNE a écrit:
parceque l'on a fait l'erreur de me prêter un scénic

enfin une vraie voiture, alors ça t'a fait quoi? :mrgreen: :lol2:

CHAMPAGNE a écrit:
Donc je vais reprendre la main sur mon post , et pour ceux que cela interesse je ferai des photos du " :mdr: phallus" posé

c'est un forum automobile enfinnnnnnnnnnnnn rhooooooooooo

:wink: bonne route :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 17 Jan, 2007 14
bon alors ces photos? de l'attelage je précise :mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 17 Jan, 2007 15
:mdr: Il pleut + vent 100 km:h ..
:lol: Alors comme je ne veux pas salir la Laguna M.G.....tu attendra .... les beaux jours.
D'ailleurs tu tire quoi ? pour t'interresser à un attelage avec RDO :ouioui:
_________________
1965 : R8 Major....1998 ,2001 ,2004 ,2007 --->
4 Laguna 1 et 2 en V6. 24v.Initiale
Laguna III Intens Estate DCI 175 B.A. 2015.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 17 Jan, 2007 16
CHAMPAGNE a écrit:
D'ailleurs tu tire quoi ?

oh tu sais moi, à part les oreilles de certains et ma langue à d'autres, je tire le diable par la queue et à la fin le rideau, donc en ce cas précis c'est ma révérence sir Champagne qui s'applique :wink: moi toi à part les vers du nez, que tires-tu avec ton attelage? :cool2:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 17 Jan, 2007 17
::auto_008:: Hobby Excellent Eassy 495 UL de 1400kg PTC.
_________________
1965 : R8 Major....1998 ,2001 ,2004 ,2007 --->
4 Laguna 1 et 2 en V6. 24v.Initiale
Laguna III Intens Estate DCI 175 B.A. 2015.
Morex a écrit:
Je sais très bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis mais quand Renault à sortir le marron glacé sur Lag II.2 et VelSatis.2, peu de gens sur ce forum ont apréciés cette couleurs. Maintenant tout le monde l'aime... :pense:


Si ca peux te rassurer, personnellement je n'aime pas ;)
mais je monterais quand même dedans faut pas croire :)
Combien l'as tu achetée ?
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Fev, 2007 10
Je profite d'être sur un sujet de Laguna V6 avec boite automatique pour préciser ceci:
Il est impossible de démarrer l'auto ( appui sur start) lorsque le levier de la B.A. est en position D ou R ou M
De plus ma nouvelle Lag me dit clairement- en rouge sur la matrice de tableau de bord - ce que je dois faire "appuyer sur ... "
Les 2 précédentes affichaient le logo 3 traits et pied sur le frein.
Aussi , lorsque le levier est sur P , moteur arrêté le levier est maintenant verrouillé , alors que sur les précédentes je pouvais déplacer le levier.
Alors je confirme bien qu'il y a des verrouillages de sécurité et que l'on ne peut pas démarrer , sauf si le levier est sur N ou P.
_________________
1965 : R8 Major....1998 ,2001 ,2004 ,2007 --->
4 Laguna 1 et 2 en V6. 24v.Initiale
Laguna III Intens Estate DCI 175 B.A. 2015.


Sauter vers: