La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
florent38 Nouveau
Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 18:21:19 Sujet du message: bruit au niv. du train AR quand je passe un trou ou bosse
bonjour à tous.
et voila un petite nouveau dans le forum.
j'ai un bruit de casserole quand je passe un trou ou une bosse .
au niveau du moteur en dessous.
j'ai un laguna 1.9 dci 120 estate.
je pense au silent bloc de la ligne du pot
merci pour vos réponse
@+
Dernière édition par florent38 le Lun 29 Sep, 2008 13:49:44; édité 3 fois
pym Nouveau
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 23 Localisation: clermont ferrand plage
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 17:40:19 Sujet du message:
bonsoir
je pense avoir eu le meme soucci voir mon topic sur bruit train avant sur lag 2 .1
demontes ta roue avant et regarde derriere le disque de frein il y a une plaque metalique qui soutient le fil du capteur abs.
si elle bouge tu as trouve ton rosignole.
_________________ lag II .1 dci 120 estate de 2004 (privilège)
sevalex Nouveau
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 01:18:50 Sujet du message:
Je veins d'avoir le meme probléme sur ma 2.2 dci.
Au debut un petit bruit au demarrage et a l'arret comem si un silent bloc etait KO, por avoir ensuite un bruit de pot Remus a la sortie du collecteur donc juste apres le moteur. Resultat quelque jours plus tard le cata se cassai la figure fendu! Cout 1000 euros
va chez ton garagiste mais a mon avis c'est ton cata qui est HS!
florent38 Nouveau
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 12:18:17 Sujet du message:
j'ai démonter les roue avant . j'ai rien vue de spécial
la plaque été bien attaché.
mais enfaite j'ai remarquer que le bruit venez plus de l'arriéré.
voilà
une idée
bruit léger de casserole avec une cuillère dedans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum