[Koleos 2] Mon koleos 2017 2.0 175 2x xtronic Initial paris
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bruno79
Losange d' Alu
Message Jeu 03 Mai, 2018 23:16

On devrait être fixé dans les prochains mois avec Kadjar phase 2, pour voir comment Renault améliorera un modèle de base Nissan.
Puis Espace phase 2, HdG de la plateforme 15/40, sur lequel on peut espérer voir apparaître du semi-autonome, vue 360, instrumentation digitale revue, écrans plus grands...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
NonoTheMechani
Nouveau
Message Ven 04 Mai, 2018 14:22

Espérons...car honnêtement, rien à faire de l'éclairage d'ambiance dont on peu changer la couleur.....c'est tellement chiant à changer..... :...: :...:
C'est peut être bien pour le marché asiatique....qui adore...le chrome, les ptit's bouts de plastiques...les leds et que sais je encore. :mrgreen: :mrgreen:
Y'a qu'a voir sur ''AliXpress'' tout ce qu'il propose pour le Koleos 2017...... :lol: :lol:

Nous en Europe on est pas trop ainsi...sauf chez ''Jacky tuning''..... :lol2: :lol2:

Par contre le collimateur....l'impulsionnel....le rétro-éclairage....c'est utile.....j'aurai payer......mais ce n'est même pas dans la liste d'options.... :aw2: :aw2:

Zoe
Koleos Init Paris 175 dci 4x4 auto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Jaoli81
Losange de Carton
Message Jeu 10 Mai, 2018 23:08

Réflexion qui va me faire passer pour un vieux con lol mais pour avoir eu des Talisman (heiiin ...) bah je préfère 100 fois le Koleos avec un peut oins de gadjets mais que tout fonctionne correctement
perso les vitres, les boutons ... je m'en tape le coquillart mdr, c'est jolie Talisman mais alors ... prend des actions chez Sanofi pour acheter du Doliprane et chez l'Oréal tellement que tu t'arrache les cheveux ...

Perso si je dois changer de crémerie, je pense que je partirais chez Nissan car je suis vraiment satisfait de ce Koleos qui n'a de Renault que le logo, ou revenir chez Peugeot mais je tique un peut sur leurs politiques commerciales ... mais la nouvelle 508 me pique un peut ... tout comme la DS7 mais vraiment abusé niveau tarif ... il y presque 10000 de plus a équipement équivalent au Koleos ...

Mon Topic :
http://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Leouch
Losange d' Argent
Message Ven 11 Mai, 2018 05:05

Il y a quand même un peu plus que le nom de Renault, sans creuser très loin, R-link et moteur viennent du losange. :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
NonoTheMechani
Nouveau
Message Ven 11 Mai, 2018 21:34

Jaoli je te rejoins, bien évidemment sur le coté lourd..ou tout les réglages passe par le Rlink et que c'est mieux quand c'est simple et fonctionnel....

Du coup les éclairage ou tu dois passer par l’écran pour augmenter l’éclairage du combiné....c'est un peu chaud...du coup faut paramétrer des profil....jour nuit etc....

Alors qu'avant un petit rhéostat et le tour était joué....lol

J'avais d’ailler hésité entre le Koleos et l'Alaskan....est le choix c'est porté su le koleos pour mes enfants qui n'étais pas super bien installer, à l’arrière.....le double cab c'est bien pratique...mais pas longtemps car la banquette est trop droite....

Bon j'attends toujours des nouvelles de Renault....le service client me recontacte régulièrement....maintenant ce sera pour lundi...

je vous donne des nouvelles ASAP..

Zoe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
jotape99
Losange de Carton
Message Ven 11 Mai, 2018 23:59

Jaoli81 a écrit:
..je pense que je partirais chez Nissan car je suis vraiment satisfait de ce Koleos qui n'a de Renault que le logo ...

Pour ma part, mon Kadjar (même base que le Koleos), me fera éviter Nissan. Je n'ai pas de grosse merde mais globalement je suis déçu. De plus j'ai eu l’occasion de monté chez son cousin un Qashqai de 2014 avec environ 38000km, et je trouve qu'il vieillit très mal.

NonoTheMechani
Nouveau
Message Mer 16 Mai, 2018 15:12

Dernière nouvelle..."tout est normal et désolé de vous dire que nous ne ferons rien. Les cotes sont dans les tolérances et merci de ne plus nous importuner " :ko: :ko: :ko:

Pour la fin j'extrapole un peu, mais c'est un peu ce que m'a dit le contact du service client, en me disant " j'ai fait mon maximum et tout nouveau courrier repassera par moi!!!". :boude: :boude: :boude:

Je me sent roulé, j'ai rendez vous avec mon commercial pour une reprise/echange. :-/

Zoe
D.R. Alpine RS
Losange de Bronze
Message Mer 16 Mai, 2018 16:48

Ah bah bien le service commercial :ko: peu mieux faire

mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
le docteur
Losange de Carton
Message Mer 16 Mai, 2018 18:26

Ce sont les relations clients Renault ? C'est plus ce que c'était à croire qu'ils ont reçu des consignes...

trader
Losange de cuir
Message Dim 20 Mai, 2018 12:40

NonoTheMechanic a écrit:
Dernière nouvelle..."tout est normal et désolé de vous dire que nous ne ferons rien. Les cotes sont dans les tolérances et merci de ne plus nous importuner " :ko: :ko: :ko:

Pour la fin j'extrapole un peu, mais c'est un peu ce que m'a dit le contact du service client, en me disant " j'ai fait mon maximum et tout nouveau courrier repassera par moi!!!". :boude: :boude: :boude:

Je me sent roulé, j'ai rendez vous avec mon commercial pour une reprise/echange. :-/

Réponses inacceptables de Renault pour, soi-disant, un véhicule "haut de gamme" (dixit la pub Renault)

trader
Losange de cuir
Message Dim 20 Mai, 2018 12:43

[referp=1034176;quote="jotape99"]
Jaoli81 a écrit:

Pour ma part, mon Kadjar (même base que le Koleos), me fera éviter Nissan. Je n'ai pas de grosse merde mais globalement je suis déçu. De plus j'ai eu l’occasion de monté chez son cousin un Qashqai de 2014 avec environ 38000km, et je trouve qu'il vieillit très mal.

Euh... plutôt même base que le Qashqai non ?

jotape99
Losange de Carton
Message Lun 21 Mai, 2018 01:06

Le Koléos est basé sur le X-Ttrail lui même basé sur le Qashqai dont dérive le Kadjar. L'empattement est allongé sur les X-Trail/Koléos par rapport aux Qashqai/Kadjar. On peut donc dire qu'il y a une base commune entre Koléos et Kadjar, non ?

last_editDernière édition par jotape99 le Lun 21 Mai, 2018 01:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers: