|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| La "Boutique" de Planète Renault |
Le TShirt
Les pré-commandes pour le TShirt de Planète Renault sont ouvertes, et ce, jusqu'à Mercredi 10 Septembre 20H. Toutes les infos sur le produit sont disponibles ici
Toutes les personnes s'étant déclarées intéressées doivent confirmer leur commande en suivant les directives ecrites sur le topic en question
(Lire la suite...)
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
adrien
Losange d' Alu
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 21:03:53 Sujet du message: |
 |
|
| renaultpassion a écrit: | Pauvre 507, elle va encore arriver avec un train de retard... Elle aura surement tout plein d'electronique qui va mega tomber en panne alors que la laguna II-II les aura déjà fiabiliser avec sa version 1, diu moins je l'espère ...  |
je prefere ne pas faire de pronostics sur les ventes des futurs models et surtout de la fiabilite de ceux ci
on a deja du mal a evaluer la fiabilite d'un vehicule 6 mois apres sa sortie ... _________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
|
|
|
 |
Loud Howard
Losange de Carton
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 23:27:01 Sujet du message: |
 |
|
Attendons que 407 (s'il vous plait) vienne à sortir pour juger des qualités et défauts de cette dernière !!
Quant aux défauts électroniques, on peut supposer (et vaut mieux esperer !!) qu'ils seront absents, ou en tout cas moins nombreux que sur 307 ou Laguna II à leurs débuts !! Il en va de la crédibilité de l'industrie automobile fançaise !!
Laguna II est désormais relativement fiable au niveau électronique, comme 307 aujourd'hui: les premiers utilisateurs ont essuyé les plâtres de cette nouvelle technologie embarquée !! Pour preuve que ça va mieux, Vel Satis, Mégane II ou C3 sont quasiment exemptes de tout défaut électronique !! Y'a de l'espoir !!
Et ceux qui vont avoir un train de retard, notamment sur Laguna II.II (si vous voulez !!), ce seront les constructeurs allemands et japonais, qui n'ont pas encore testé gra,ndeur nature le multipléxage (il va falloir qu'ils y viennent aussi s'ils veulent proposer aux clients de nouveaux équipements et autres gadgets en tout genre !!) Et l'exemple du très haut de gamme VW, Phaeton, peut nous faire craindre un sérieux retard de leur part .....  _________________ CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2788 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
adrien
Losange d' Alu
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 15:10:19 Sujet du message: |
 |
|
| Renault Man a écrit: | en parlant de la phaeton de vw, et bien c un bide :sm38:
c bien fait pour eux ! Et pourtant, ce n'est rien de plus qu'une Audi . C dire qu'il n'y pas que la qualité qui compte... C pourkoa faire un style différent peut être une idée. mais pas trop différent non plus......
enfin, je suis content pour çà. c une petite consolation... face à nos échec français. |
vendre une VW a un tel prix et avec le look d'une grosse passat il faut etre obtimiste ...
et puis face a une A8 je trouves qu'il n'y a pas photo ... _________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 20:51:33 Sujet du message: |
 |
|
[quote="Loud Howard"]Attendons que 407 (s'il vous plait) vienne à sortir pour juger des qualités et défauts de cette dernière !!
Quant aux défauts électroniques, on peut supposer (et vaut mieux esperer !!) qu'ils seront absents, ou en tout cas moins nombreux que sur 307 ou Laguna II à leurs débuts !! Il en va de la crédibilité de l'industrie automobile fançaise !!
Laguna II est désormais relativement fiable au niveau électronique, comme 307 aujourd'hui: les premiers utilisateurs ont essuyé les plâtres de cette nouvelle technologie embarquée !! Pour preuve que ça va mieux, Vel Satis, Mégane II ou C3 sont quasiment exemptes de tout défaut électronique !! Y'a de l'espoir !!
Et ceux qui vont avoir un train de retard, notamment sur Laguna II.II (si vous voulez !!), ce seront les constructeurs allemands et japonais, qui n'ont pas encore testé gra,ndeur nature le multipléxage (il va falloir qu'ils y viennent aussi s'ils veulent proposer aux clients de nouveaux équipements et autres gadgets en tout genre !!) Et l'exemple du très haut de gamme VW, Phaeton, peut nous faire craindre un sérieux retard de leur part ..... [/quote]
Je ne doute absolument pas que 507 ou 407 sera une voiture confortable, belle et relativement fiable pour plaire... je me demande se que lagunaII va devenir. Espérons qu'elle ne va pas déssendre trop loin dans le top 50 !!! _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
CHRYSTELL
Nouveau
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 19:34:04 Sujet du message: |
 |
|
Salut!
Un jour je gare ma Safrane en ville : on revient 1 h plus tard, on nous avait volé un clignotant : je suis allée perdre 1.5 heure au commissariat pour porter plainte. Le gars ne voulait pas trop perdre son temps avec ça, mais c'est comme ça que les chiffres de la délinquance baisse : alors j'ai insisté et le flic a pris ma plainte. J'en n'ai rien de plus mais ça soulage un peu. Elle a été griffée de bout en bout aussi et dernièrement, sur l'aile arrière droite, juste à côté de son aileron.
Sur ma Mégane, un gentil usager a cogné mon aile arrière droite avec sa portière et je ne l'aurai pas remarqué si lui-même n'avais pas frotté l'endroit du délit pour partir sans laisser d'adresse.
Voilà la societé dans laquelle on vit.
Chrystell 
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2788 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 21:06:06 Sujet du message: |
 |
|
c clair, c vraiment pas cool...
Vo mieux rouler en vélo... quoique si on le lache, on se le fais voler très facilement (par expérience ) _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
|
|
|
 |
Bimba
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 5942 Localisation: 09 Terre Courage
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 08:24:45 Sujet du message: |
 |
|
Même à pied , tu te fais agresser  _________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|