Google
[Italie 2006] La course
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2
Morex
Invité

Message Mar 12 Sep, 2006 12:44:37

D'après Ferrari c'est pour une meilleur évacuation de l'air très chaud des freins arrière.

lololapin
Losange de Bronze
Message Mar 12 Sep, 2006 13:53:34

batman44 a écrit:
moi je ne comprends pas pourquoi après l'histoire des mass dampers Renault ne porte pas de réclamation pour les enjoliveurs de ferrarouille (pièce aéro en mouvement) :shock: :shock:

:+1mad:

Mais Renault ne veut peut-être pas rentrer dans leur jeu en étant aussi petit qu'eux :pense:
Et que si l'on conserve nos titres, ca ne sera certainement pas parce qu'on aura pleuré notre mère à la FIA parce que les autres écuries ont trouvé un truc que l'on a pas encore.... :langue:

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tomtom
Losange de Carton
Message Mer 13 Sep, 2006 16:49:37

Concernant les enjoliveurs, je me demande surtout pourquoi ils n'utilisent pas
la même chose ? Peut-être que ca n'apporte rien. Ou peut-être qu'on le verra
pour le prochaine course...

Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
renault man
Administrateur
Message Mer 13 Sep, 2006 18:11:59

fiftie a écrit:
Portugal86, parce que de tout temps la FIA a toujours aidé Ferrari.. :wink: :wink: :wink: :wink: Donc là c'est normal, je ne vois pas pourquoi vous êtes choqués... :roll: :roll: :roll:

Fiftie a bien raison....
Cela dure depuis des années, et plus particulièrement depuis 7 ans ! (avec une accalmie nette en 2005)

http://www.planeterenault.com/news.php?id=842

Benoit
Losange de Carton
Message Dim 17 Sep, 2006 07:34:59

Excellent l'article , bravo Loic

Ubuntu
Losange d' Or
Message Dim 17 Sep, 2006 09:44:51

Oui exelent l'article.
Pour l'accalmie de 2005, je pense tout simplement que Ferrari etait telement largué que même la FIA ne pouvait rien faire pour eux!
En fait cette année là ils ont fait une erreure en changeant le réglement sur les pneus, en interdisant le changement de pneus pendant la course ils croyait couper les ailes a Michelin qui prenait l'accendant sur Bridgestonne en 2004, et c'est le contraire qui c'est passé, donc retour aux changement de pneus pour 2006!

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GromiT
Losange d' Alu
Message Dim 17 Sep, 2006 11:33:50

:blase: la F1 me dégoute de + en +, surtout en fait ces dirigant de la FIA et leurs compte en banque et Ferrarie et ce "Jean-Todt" pour moi la honte française du sport automobile. :hum2:

Ferrari n'a aucun mérite de gagner et remonter dans les classements, etc... ils font même pitié. :eek2:

L'année dernière, la saison 2005 était vraiment beaucoup plus interressante sans le couple Ferrari-FIA; Renault, BMW, Mc-Laren et les écuries plus basses" nous ont données tout de même du bon spectacle, comme ce début de saison 2006, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi, du foutage de gueule, du vole; j'ais envi d'être grossié et de monter chez les Rosbeefs pour pêter sa tête Berni Ecclestone :ko:

En tout cas, depuis que j'ais TPS :mrgreen: je découvre d'autre sports auto à la TV, et sérieux là au moin c'est vraiment des "pilotes" qui font leurs championnat...

La F1 c'est pour moi "terminé" et je suis extrèmement descus que Renault est signé sont engagement encore pour toutes ces années, c'est du temps et de l'agrent de perdu, alors que le championnat tourisme français aurait grand besoin de Renault tout comme le DTM ou dans le même genre, la au moin question image, des voiture presque au look de grandes série se démarquer c'est bien mieux pour Renault, mais évoluer en F1 innaccessible pour le commun des mortel, y a vraiment plus grand interêt d'image, depuis le temps, cela se saurait...

Adieu F1 et bonne mort à la FIA et Ferrari :ko:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google