Google
[Gamme] Nouveautés Ete 2006
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Ven 14 Juil, 2006 00:45:18
 
Le but de la manoeuvre était donc de tester les clients ?

Donc la Clio garde son rôle de "pont" entre Twingo I et Clio III ;)

Merci Toitoine ;)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Yves02
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 168
Message Ven 14 Juil, 2006 00:56:01
 
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2082
Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
Message Ven 14 Juil, 2006 08:33:40
 
Evolutions de la gamme Laguna


La Renault Laguna II s’approche gentiment de la sortie.La Renault Laguna III a d’ores et déjà entamé ses tests de roulage.
En attendant la nouvelle génération, Renault a décidé de faire évoluer la gamme Laguna afin de limiter la casse face à la Peugeot 407 qui caracole en tête du segment des familiales.
La première modification concerne les finitions qui sont moins nombreuses et changent de nom. Ainsi, les versions Authentique, Expression, Dynamique remplacent respectivement Pack Authentique, Confort Expression et Confort Dynamique, alors que Luxe Dynamique et Luxe Privilège disparaissent. Fortes de leur succès, les séries spéciales Confort Carminat et Luxe Carminat sont intégrées à la gamme et deviennent Carminat et Privilège Carminat.
Les autres évolutions concernent les motorisations. : le 2.0 16v 135 ch BVA proactive, déjà présent sur les finitions Expression et Carminat, fait son apparition sur le niveau Dynamique (il disparaît sur Privilège Carminat et Initiale au bénéfice du 2.0 Turbo). Le moteur Diesel 1.9 dCi FAP gagne pour sa part 5 ch pour passer à 130 ch. Conséquence : des accélérations très légèrement plus vives sans augmentation des consommations.
Seule contrepartie de ses retouches, les tarifs augmentent dans une fourchette comprise 1,5 à 2,5%. Les prix de la Laguna oscillent donc entre 20 850 euros et 35 900 euros.

_________________
_______________________________________


Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 12022
Localisation: Troyes
Message Ven 14 Juil, 2006 10:36:37
 
C'est fou une phase4 pour clio2 ! On peut dire qu'elle aura bien évolué au cours de sa vie...
Je commence à m'habituer à l'arrière.

Et toitoine j'avais une question: est-ce que clio campus va disparaitre avec l'arrivée de twingo2 ?
last_editDernière édition par DoC_jule78 le Ven 14 Juil, 2006 10:37:32; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
venom94
Losange de Papier
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 63
Message Ven 14 Juil, 2006 17:35:42
 
bonjour a tous

en lisant le pdf sur les nouveux tarifs et equipements
je vois pour la clio campus un 1.2l 100cv
est ce une erreur ou bien le 1.2l 16v est bien en 100ch sur ce vehicule?

merci de m'eclaircir :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tuxcarnav
Losange de Bronze
Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 4464
Message Ven 14 Juil, 2006 18:26:38
 
venom94 a écrit:

je vois pour la clio campus un 1.2l 100cv
est ce une erreur ou bien le 1.2l 16v est bien en 100ch sur ce vehicule?


Salut,

Certainement une erreur de frappe.
L'arrivée d'un 1,2 16S 100 ch ne serait pas passée innaperçue.

A+
Tux
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
toitoine
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1342
Message Ven 14 Juil, 2006 20:50:21
 
Dans les tarifs clio campus, il faut lire:

1,4 16v 100 ch et non 1,2

font chier a jamais se relire la comm :evil: :evil:

_________________
Toitoine

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
venom94
Losange de Papier
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 63
Message Ven 14 Juil, 2006 21:08:30
 
merci,
c est vrai que je me suis poser la question de savoir si ce moteur etait sorti
enfin merci de vos reponses :D
a bientot
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Ceres
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 413
Message Ven 14 Juil, 2006 21:40:45
 
toitoine a écrit:


font chier a jamais se relire la comm :evil: :evil:


::malades_013::
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guagez
Losange de Carton
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 212
Localisation: Paris
Message Sam 15 Juil, 2006 11:06:13
 
Dommage pour la nouvelle Clio Campus qu'il n'ait pas mis Clio au centre du hayon, ça aurait compensé le vide créé par le transfert de la plaque dans le PC!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2082
Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
Message Sam 15 Juil, 2006 15:11:45
 
Yves02 a écrit:



Photos en HD :
http://www.media.renault.com//data/photo/media/fr/11950_H..en2006cliocampus.jpg
http://www.media.renault.com//data/photo/media/fr/11951_H..en2006cliocampus.jpg
http://www.media.renault.com//data/photo/media/fr/11952_H..en2006cliocampus.jpg



La Clio II restylée devient Campus !

Renault nous refait presque systématiquement le coup à chaque passation de pouvoir entre deux générations de ces "petites". Cela a commencé, si je ne m’abuse, avec le passage de la Renault 5 à la Super 5. Et la Renault 5 était à l’époque déjà devenue "Campus".

Mais revenons à nos moutons et en 2006. Renault dévoile donc un restylage de sa Clio II. J’insiste. Il s’agit bien de la II après que la Clio III soit apparue il y a quelques mois déjà. Et si tout le monde a suivi, cette Clio II restylée se dénomme dorénavant "Clio Campus".

Quelles sont les nouveautés ? Les boucliers avant et arrière ont été modifiés tout comme le hayon qui ne dispose plus de la plaque d’immatriculation. De nouveaux enjoliveurs font leur apparition ainsi que deux nouvelles teintes de carrosserie (vert et bleu). A l’intérieur, une sellerie supplémentaire a été ajoutée.

La gamme est dorénavant composée de quatre motorisations (1.2 l de 60 ch, 1.2 l 16V de 75 ch, 1.5 dCi de 70 ch, et 1.4 l 16V de 100 ch). Enfin cinq si l’on prend en compte le fait que le modèle essence d’entrée de gamme reste disponible en version GPL.

Côté finition, quelques changements sont également à noter (attention, il faut suivre). La (finition) Campus devient Authentique (double airbags, ABS avec assistance au freinage d’urgence...) et la (finition) Campus Pack Sport s’appelle désormais Dynamique (climatisation manuelle, phares antibrouillards et ordinateur de bord...). Les tarifs augmentent de 100 euros sur les versions essence et de 200 euros sur les diesel. Voici les tarifs complets (en euros) : Motorisations Finitions Prix TTC 1.2 de 60 ch Authentique (1) 11100 1.2 de 60 ch Dynamique 12250 1.2 16V de 75 ch Authentique 11750 1.2 16V de 75 ch Dynamique 12900 1.4 16V de 100 ch Authentique 12350 1.4 16V de 100 ch Dynamique 13500 1.5 dCi de 70 ch Authentique 13250 1.5 dCi de 70 ch Dynamique 14400 (1) Version GPL : + 1600 € Version 5 portes : + 500 €


:wink:

_________________
_______________________________________


Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tanguyo
Invité


Message Sam 15 Juil, 2006 20:56:11
 
Quel avantage à le consomateur à acheter une Clio 2, non Clio Campus plutot qu'une Clio 3 ?
  
 
gpadpo
Losange d' Alu
Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 1301
Localisation: Angers - Maine et Loire
Message Sam 15 Juil, 2006 21:00:39
 
Le prix?

_________________
Clioteux postier.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
tanguyo
Invité


Message Sam 15 Juil, 2006 21:09:54
 
Par contre la hausse de prix est normal !!

Chaque année, les prix augmentent en juillet.
La hausse parrait moins importante que les autres années (même si c'est toujours supérieur à l'inflation !!)
  
 
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Sam 15 Juil, 2006 21:25:54
 
Les voitures grossisant aussi, êut être les gens n'ont pas besoin d'une Clio III, tant en volume qu'en équipement.

Et la Clio II est une voiture qui plait. Tout comme la Peugeot 206 qui reste au catalogue ;)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
lovrenault
Losange d' Acier
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2913
Localisation: Cork, Ireland
Message Sam 15 Juil, 2006 21:26:44
 
La Clio Campus est tout de meme nettement moins chere que la Clio III (et surtout bien plus remisable), les prestations également (taille plus petite) mais au final elle complete bien la Clio III.

Tant que les ventes suivront, elle aura sa justification.

On peut se poser la meme question en regardant en arriere pour la Super5 qui a été vendue jusqu'en 1996 ... les ventes ont décru au fur et à mesure, mais elle a trouvé son public.

_________________
'16 Nissan Leaf SVE 30kwh
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Sam 15 Juil, 2006 21:35:03
 
Ah c'est vrai ! Mes parents sont passés d'une toute première Clio Neuve à une Super5 neuve !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Squale
Losange de Papier
avatar
Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 69
Message Jeu 03 Aoû, 2006 09:41:17
 
J'ai du mal à comprendre la politique commerciale.

Si le but était de garder la clioII, c'est la clio III qui aurait logiquement du être renomée non?
D'autant que nous aurions vraiment eu l'impression de l'arrivée d'un nouveau véhicule dans la gamme :cool2:

_________________
GSII Luxe privilège + opt. radar de recul. & roue secours (bien oui, c'est une option) - 206 RC

http://www.aquasquale.com
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google