|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
rs01
Losange de Carton
|
|
|
 |
DOS
Losange d' Acier
|
|
|
 |
nicolas
Losange d' Argent
|
|
|
 |
YamaKadé
Losange de Bronze
Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 3495 Localisation: namur, belgique
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2886 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 14:20:13 Sujet du message: |

|
|
tout le monde pioche, c pas nouveau, et chacun à son échelle !
ensuite, il vo mieux que ce soit lui le président, que frisette, ou le second candidat du second tour....
_________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
|
|
 |
YamaKadé
Losange de Bronze
|
|
|
 |
carrosse
Losange de Papier
|
|
|
 |
YamaKadé
Losange de Bronze
|
|
|
 |
Naja
Losange de Carton
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: Sous le capot de sa Renault
|
|
|
 |
Naja
Losange de Carton
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: Sous le capot de sa Renault
|
|
|
 |
mild_seven
Losange de Carton
|
|
|
 |
Guillaume34
Losange de cuir
Inscrit le: 14 Avr 2003 Messages: 634 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 20:31:27 Sujet du message: |

|
|
Moi je pense qu'on est mieux loti avec Chirac meme s'il pique dans les caisses et avec la droite en général qu'avec le gouvernement que nous avons eu avant,ils n'ont rien fait les socialos.
A l'heure actuelle il y a des choses de faites,la délinquance routière n'a jamais été aussi prise en "chasse",les résultats sont là meme si moi je ne suis pas d'accord avec tout,mais la baisse est plus que sensible.
Concernant les retraites c'est pareil,la gauche a refusé de s'en occuper pendant qu'elle était au pouvoir,la droite s'en occuppe,évidemment c'est facile pour la gauche de critiquer,mais bon ils n'ont pas eu le courage de s'en occuper et puis quand il s'agit de critiquer ils ne sont pas les derniers (cf.la dernière canicule).
Voilà mon avis.
_________________ SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....
Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
|
|
|
 |
rs01
Losange de Carton
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 09:38:18 Sujet du message: |

|
|
| Guillaume34 a écrit: |
A l'heure actuelle il y a des choses de faites,la délinquance routière n'a jamais été aussi prise en "chasse",les résultats sont là meme si moi je ne suis pas d'accord avec tout,mais la baisse est plus que sensible. |
En baissant les crédits de 17%. Pour le moment les Francais ont peur du boooohhhh, quand ils verront que c'est la flute on en reparlera.
Concernant les retraites c'est pareil,la gauche a refusé de s'en occuper pendant qu'elle était au pouvoir,la droite s'en occuppe,évidemment c'est facile pour la gauche de critiquer.
|
Sauf qu'en 50 ans la gauche n'a été au pouvoir en tout et pourtout que 10 ans, avec les 5 ans de Jospin.
,mais bon ils n'ont pas eu le courage de s'en occuper et puis quand il s'agit de critiquer ils ne sont pas les derniers (cf.la dernière canicule).
|
Ca c'est tout les partis politique, il suffit de voir pour la repression routiere.
Les députés de droites étaient tous contre, aujourd'hui ils votent des lois qu'ils n'appliquent pas.
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 10:57:05 Sujet du message: |

|
|
Perso, c pas les trucs de "délinquance"routière que je trouve le mieux, ni les mesures de tonton sarko, c même ce qui me débecte le plus.
Ensuite, ce gvt, au moins, s'attaque àdes pts chauds, comme la sécu, les retraites, les réforme de l'educ nationnale, et autres...
et çà, les gvt précédent n'avaient rien fait, c sur c très très "inélectorale".
mais les fr ont compris je pense qu'il fallait faire quelque chose....
ensuite, c vrai qu'actuellement, le contexte éco n'est PAS du tout favorable ! et faire des choses sans fric c pas simple !
enfin, les morts de cette été,c une connerie médiatique !
En été, TF1 et autres n'ont rien à dire, alors on se nourrit de ce qu'il y a. en l'occurence cet été, ils ont été gatés ! l'affair trintignant et çà ! JACKPOT ! ils ont touchés le gros lot ! c tout
Jusqu'au 12-13, gt étonné, pas de morts. Le 15, y'en avait 10.000 et 3 jours plus tards, 15 000.... c fous comme les gens sont morts en 2 jours !! ct iroshima ou koa ??
_________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
|
|
|
 |
Guillaume34
Losange de cuir
Inscrit le: 14 Avr 2003 Messages: 634 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 20:50:55 Sujet du message: |

|
|
Invité>>>>moi encore une fois je ne suis pas forcément d'accord avec les mesures concernant la sécurité routière mais les résultats sont là....
Concernant la gauche,ils n'ont pas été au pouvoir autant de temps que la droite mais c'est bien mieux comme ça,tu as vu quand ils ont été au pouvoir ce qu'ils ont fait sur les questions sensibles?rie,que dalle,ah ça ils on bien carressé dans le sens du poil mais en attendant les questions essentielles ils sont passés à coté....
Alors qu'aujourd'hui comme la dit renault man,le gouvernement actuel s'occuppe des points sensibles,quant à Sarkosy il fait le sale boulot que personne ne veut faire,et moi pour l'instant je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
De toute façon en France dès qu'on change les choses,on se retrouve avec tous les gens de gauche dans la rue,c'est bien connu,faire des réformes c'est avoir 3 semaines de grève derrière...
_________________ SCHUMI!!!70 victoires,55 pole position,6 titres de champion du monde,plus de 1000 points en gd-prix.....
Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|