planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

Frais de bouche du clan CHIRAC
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
rs01
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 09:42:28    Sujet du message: Frais de bouche du clan CHIRAC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et un acquittement de plus, un.

Décidément, il est fort le parrain 8) 8) , il est fort.
Vous en pensez quoi vous ?

J'imagine le scandale sans fin dans la presse française si Tony Blairs ou pire, G Bush avaient fait les mêmes pillages d'argent public :roll:

La bizarrement, pas grand chose

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 11:47:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ben je dirais qu'on a pas le choix pour l'instant vu qu'aux dernières présidentielles c'était très limité (même pas de choix possible :cry: :cry: )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 13:25:19    Sujet du message: Re: Frais de bouche du clan CHIRAC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

rs01 a écrit:
Décidément, il est fort le parrain 8) 8)

Tiens ! Encore un qui regarde les guignols de l'info :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 13:44:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

qui ne connait pas super menteur.....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
renault man
Administrateur

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 14:20:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tout le monde pioche, c pas nouveau, et chacun à son échelle !

ensuite, il vo mieux que ce soit lui le président, que frisette, ou le second candidat du second tour....

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 14:25:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

renault man a écrit:
tout le monde pioche, c pas nouveau, et chacun à son échelle !

ensuite, il vo mieux que ce soit lui le président, que frisette, ou le second candidat du second tour....

Une pute ce mec!

Après savoir si c'est mieux lui que Jospin (on écarte l'autre truc.)... je sais pas. Pour moi y en a pas un qui vaut quelque chose en ce moment.

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 14:50:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il faudrait un homme intelligent, integre, accessible, sensible aux problemes d'autruits, qui a des idées, ou voulez vous trouver ca en politique.....je ne vois que l'actuel president des etats unis qui réunisse ces qualités :sm16:

carrosse
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 15:14:54    Sujet du message: Frais de Bush Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La vie était quand même moins austère du temps de "Frisette". Du moins pour la 'France d'en bas'. Là il n'y a pas de doute, ils augmentent la "fracture sociale". Enfin chacun ses opinions bien-sûr, la politique est un terrain très glissant ! :cry:
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 15:22:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

jospin etait austere mais au moins il fesait son boulot et plutot bien , mais aujourd'hui pour faire de la politique il ne faut plus boser, il faut juste poser et sourir devant les cameras alors.....

Naja
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 15:28:26    Sujet du message: Dehors le Parrain Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Nous sommes dirigés par une bande de truands. Jupé qui damait le pion à tout le monde en disant qu'il était droit dans ses bottes et voulait vendre Thomson Multimédia au coréen Dawoo pour le franc symbolique, Pasqua impliqué dans l'affaire de la tuerie d'Auriol et quand même nommé 1èr sinistre, son fils est mit en examen et lui il ne va pas tarder. C'est ce ramassi de truands qui donne des leçons de moralité et de civisme! :twisted:

Naja
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 15:31:42    Sujet du message: Eratum Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dans mon post précédent il s'est glissé une coquille. En ce qui concerne Pasqua, il n'a pas été 1er sinistre mais ministre de l'intérieur, c'est à dire entre-autre chef de la police ! :lol:

mild_seven
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 18:24:39    Sujet du message: Re: Frais de Bush Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

carrosse a écrit:
La vie était quand même moins austère du temps de "Frisette". Du moins pour la 'France d'en bas'. Là il n'y a pas de doute, ils augmentent la "fracture sociale". Enfin chacun ses opinions bien-sûr, la politique est un terrain très glissant ! :cry:

Oui enfin frisette à quand même profité d'une conjoncture économique TRES favorable, du jamais vu depuis le crach de 1973 ! Mais après l'effondremant de la bulle Internet et les attentats du 11 sept 2001, il n'a rien pu faire et je pense que personne aurait pu y changer quelque chose.
Alors franchement pour moi, la politique, c'est pas cellle qui est appliquée qui change tout. C'est l'économie.

Guillaume34
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 20:31:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je pense qu'on est mieux loti avec Chirac meme s'il pique dans les caisses et avec la droite en général qu'avec le gouvernement que nous avons eu avant,ils n'ont rien fait les socialos.

A l'heure actuelle il y a des choses de faites,la délinquance routière n'a jamais été aussi prise en "chasse",les résultats sont là meme si moi je ne suis pas d'accord avec tout,mais la baisse est plus que sensible.
Concernant les retraites c'est pareil,la gauche a refusé de s'en occuper pendant qu'elle était au pouvoir,la droite s'en occuppe,évidemment c'est facile pour la gauche de critiquer,mais bon ils n'ont pas eu le courage de s'en occuper et puis quand il s'agit de critiquer ils ne sont pas les derniers (cf.la dernière canicule).

Voilà mon avis.

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
rs01
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 17 Oct, 2003 09:01:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Guillaume34 a écrit:
Moi je pense ... et puis quand il s'agit de critiquer ils ne sont pas les derniers (cf.la dernière canicule).

Voilà mon avis.

Justement, pour la canicule je trouve qu'ils ont vraiment été gentils avec les époux Chirac. Faut pas pousser quand même, quand est président de la république, on annule ses vacanses et on rentre d'urgence. Y'a quand eu 15 000 personnes agées décédées dans des conditions particulierements affreuses.

Invité

Message Posté le: Ven 17 Oct, 2003 09:38:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Guillaume34 a écrit:

A l'heure actuelle il y a des choses de faites,la délinquance routière n'a jamais été aussi prise en "chasse",les résultats sont là meme si moi je ne suis pas d'accord avec tout,mais la baisse est plus que sensible.

En baissant les crédits de 17%. Pour le moment les Francais ont peur du boooohhhh, quand ils verront que c'est la flute on en reparlera.

Guillaume34 a écrit:

Concernant les retraites c'est pareil,la gauche a refusé de s'en occuper pendant qu'elle était au pouvoir,la droite s'en occuppe,évidemment c'est facile pour la gauche de critiquer.

Sauf qu'en 50 ans la gauche n'a été au pouvoir en tout et pourtout que 10 ans, avec les 5 ans de Jospin.

Guillaume34 a écrit:

,mais bon ils n'ont pas eu le courage de s'en occuper et puis quand il s'agit de critiquer ils ne sont pas les derniers (cf.la dernière canicule).

Ca c'est tout les partis politique, il suffit de voir pour la repression routiere.
Les députés de droites étaient tous contre, aujourd'hui ils votent des lois qu'ils n'appliquent pas.
renault man
Administrateur

Message Posté le: Ven 17 Oct, 2003 10:57:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Perso, c pas les trucs de "délinquance"routière que je trouve le mieux, ni les mesures de tonton sarko, c même ce qui me débecte le plus.

Ensuite, ce gvt, au moins, s'attaque àdes pts chauds, comme la sécu, les retraites, les réforme de l'educ nationnale, et autres...

et çà, les gvt précédent n'avaient rien fait, c sur c très très "inélectorale".
mais les fr ont compris je pense qu'il fallait faire quelque chose....

ensuite, c vrai qu'actuellement, le contexte éco n'est PAS du tout favorable ! et faire des choses sans fric c pas simple !

enfin, les morts de cette été,c une connerie médiatique !
En été, TF1 et autres n'ont rien à dire, alors on se nourrit de ce qu'il y a. en l'occurence cet été, ils ont été gatés ! l'affair trintignant et çà ! JACKPOT ! ils ont touchés le gros lot ! c tout

Jusqu'au 12-13, gt étonné, pas de morts. Le 15, y'en avait 10.000 et 3 jours plus tards, 15 000.... c fous comme les gens sont morts en 2 jours !! ct iroshima ou koa ??

AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Guillaume34
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 17 Oct, 2003 20:50:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Invité>>>>moi encore une fois je ne suis pas forcément d'accord avec les mesures concernant la sécurité routière mais les résultats sont là....

Concernant la gauche,ils n'ont pas été au pouvoir autant de temps que la droite mais c'est bien mieux comme ça,tu as vu quand ils ont été au pouvoir ce qu'ils ont fait sur les questions sensibles?rie,que dalle,ah ça ils on bien carressé dans le sens du poil mais en attendant les questions essentielles ils sont passés à coté....

Alors qu'aujourd'hui comme la dit renault man,le gouvernement actuel s'occuppe des points sensibles,quant à Sarkosy il fait le sale boulot que personne ne veut faire,et moi pour l'instant je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

De toute façon en France dès qu'on change les choses,on se retrouve avec tous les gens de gauche dans la rue,c'est bien connu,faire des réformes c'est avoir 3 semaines de grève derrière...

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
renault man
Administrateur

Message Posté le: Ven 17 Oct, 2003 21:47:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tout fait ok avec guillaume !

AUCUN SUPPORT PAR MP !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page 1, 2  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2

Sauter vers: