planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

Frais de bouche du clan CHIRAC
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 18 Oct, 2003 09:48:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

renault man a écrit:
enfin, les morts de cette été,c une connerie médiatique !
En été, TF1 et autres n'ont rien à dire, alors on se nourrit de ce qu'il y a. en l'occurence cet été, ils ont été gatés ! l'affair trintignant et çà ! JACKPOT ! ils ont touchés le gros lot ! c tout

Tout fait d'accord et pour moi ça n'a aucun rapport avec la politique. Personnellement je ne vois pas ce que ça aurait changé que Chirac (ou un autre) écourte ses vacances et en revienne en toute urgence... je pense que c'est plus un problème qui concerne le monde médical qui n'a pas su faire face : pourquoi avoir demandé et attendu une décision des politiques pour agir ? C'est aussi un problème qui concerne l'entourage des personnes décédées : on abandonne pas des gens faibles de cette façon (je ne pourrais pas faire ça à quelqu'un de ma famille), bref ça révèle l'indifférence, l'égoïsme de la société actuelle... on ne pense qu'à soit et on oublie les autres...

renault man a écrit:
Jusqu'au 12-13, gt étonné, pas de morts. Le 15, y'en avait 10.000 et 3 jours plus tards, 15 000.... c fous comme les gens sont morts en 2 jours !! ct iroshima ou koa ??

Pareil. J'ai aussi été étonné de la façon dont la situation est redevenue normale : du jour au lendemain ! :shock:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renault man
Administrateur

Message Posté le: Sam 18 Oct, 2003 10:22:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour les médias, Chirac devait demander au soleil et à la chaleur de partir. pas bien la chaleur.... ouste ! :wink:

bah, c tjs comme ça avec les médias.... mais bon, moi ce qui me désole c que des millions de personnes croient tout ce qu'on leur dit ! c un peu comme en f1, la fia fait tout pr schumacher et ferrari, des trucs bien flagrant, et tout le monde croient leurs mythos....

y'a des fois faut penser par soi même, et pas par ces p**** de médias...
comme disait 2Gol :P les français sont des moutons....

au passage, je met ce topic dans la buvette, il n'a rien à faire ici !

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Guillaume34
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 19 Oct, 2003 10:02:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Renault man je suis complètement d'accord avec toi,tu vois que finalement on s'entend sur certains points!!!(sauf le passage ou tu cites ferrari et la fia :wink: ) :wink:

Nico tu as raison aussi sur le coup de la canicule,quand je pense que Hollande le secrétaire du PS a dénoncé le fait que la droite n'est pas ANTICIPER la canicule ça me fait marrer,ils n'ont vraiment que ça à faire,c'est triste de n'avoir que ça à critiquer,anticiper la canicule!
Et en effet on dirait que ces pauvres personnes agées sont toutes mortes en deux jours,moi je trouve que ce n'est pas après le gouvernement qu'il faut en avoir mais contre les hopitaux etc...et les gens comme l'a dit Nico qui laisse les personnes agées faibles sans s'en occuper,c'est un scandale de faire ça,moi dans ma famille mes 4 gd parents commencent à etre âgés et bien cet été je les ai vu et appelés,et s'ils avaient été faibles je m'en serais occupé (moi et ma famille).

Schumi,dans la légende de la F1 et du sport pour toujours...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 19 Oct, 2003 20:36:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vais essayer de relire le post depuis le début

Mais c'est pas trop le top ces histoires

:cry:

Marsu94
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 20 Oct, 2003 08:00:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Guillaume34 a écrit:
Invité>>>>moi encore une fois je ne suis pas forcément d'accord avec les mesures concernant la sécurité routière mais les résultats sont là....

Concernant la gauche,ils n'ont pas été au pouvoir autant de temps que la droite mais c'est bien mieux comme ça,tu as vu quand ils ont été au pouvoir ce qu'ils ont fait sur les questions sensibles?rie,que dalle,ah ça ils on bien carressé dans le sens du poil mais en attendant les questions essentielles ils sont passés à coté....

Alors qu'aujourd'hui comme la dit renault man,le gouvernement actuel s'occuppe des points sensibles,quant à Sarkosy il fait le sale boulot que personne ne veut faire,et moi pour l'instant je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

De toute façon en France dès qu'on change les choses,on se retrouve avec tous les gens de gauche dans la rue,c'est bien connu,faire des réformes c'est avoir 3 semaines de grève derrière...

On en reparlera quand la France aura 15% de chomeurs.
Moi j'en ai marre d'entendre que la droite baisse les impots. Depuis qu'ils sont au pouvoir (18mois) je n'ai jamais payer autant. Tout augmente, les cotisations de mutuelles, les impots locaux et fonciers (vive la décentralisation).
En fait il baisse tout ce qui touche les plus démunis d'entre nous.
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 12:22:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Guillaume34 a écrit:
et les gens comme l'a dit Nico qui laisse les personnes agées faibles sans s'en occuper,c'est un scandale de faire ça,moi dans ma famille mes 4 gd parents commencent à etre âgés et bien cet été je les ai vu et appelés,et s'ils avaient été faibles je m'en serais occupé (moi et ma famille).

Tout à fait. Il y a longtemps que je n'ai plus de grand-parents mais jamais je n'aurais agit (ou n'importe qui d'autre de ma famille) comme ce que l'on a put voir à la télé. C'est un peut être un problème d'éducation ou autre, dans certains cas il peut y avoir des histoires familliales qui font que...mais ça n'empêche pas. Il n'y a pas que la famille aussi, il y a le voisinage : on ne voit plus le petit vieux d'à côté depuis 15 jours et on commence à ne s'en inquieter que lorsqu'une odeur nauséabonde flotte dans l'air...c'est n'importe quoi. Et après on (les journalistes & l'opposition) rejette la faute sur le gouvernement.
Marsu94
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 16:34:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je peux passer des mois sans appeller ma grand mere.
Par contre j'appelle mes partents toutes les semaines
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 17:09:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Marsu94 a écrit:
Moi je peux passer des mois sans appeller ma grand mere.

Oui d'accord. Ce que je voulais c'est qu'il faut trouver un juste milieu entre l'abandon total et la surveillance de tous les instants 24h/24 et 7j/7. Faut pas non plus exagerer

Marsu94 a écrit:
Par contre j'appelle mes partents toutes les semaines

T'as bien de la chance, je suis obligé d'appeler les miens tous les jours ! :evil: et parfois ça me fait ::nrv:: . Pas grave j'ai trouvé la parade : un téléphone mains-libres. Je pose le combiné et vaque tranquillement à mes occupations pendant que ma mère me raconte sa journée dans les menus détails. :lol:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2

Sauter vers: