Google
[Europe 2006] La Course
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2
ouafpalouf
Losange de Carton
Message Dim 07 Mai, 2006 19:53:02

Morex a écrit:
Pour le spectacle que la F1 devrai offrir, c'est affligeant.

Triste spectacle que la F1. Je m'oriente de plus en plus vers les championnats Américains ou ils y a nettement plus d'actions.

Moi le choix du championnat d'irl, de champ car ou de nascar est fait depuis au moins 2 ans même si je regarde toujoursun peu la f1 mais sans grande passion. Au moins dans les series us ce ne sont pas toujours les même qui gagnent mais il est vrai que la conception des championnats est différentes ( tous le monde avec le même matos) seuls les réglages et le pilotage font la différence donc les performances étant nivelées et il y a plus de spectacle et c'est clair que c'est un régal de voir 2 pilotes se tirer la bourre sur un ovale pendant 20 tours à 320 km/h

Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bbugs
Losange de Carton
Message Dim 07 Mai, 2006 20:20:30

gpadpo a écrit:
De toute façon ça n'a rien changé qu'il y ait 2sec de plus :roll:

Schumi avais 5 sec d'avance quand il est resorti des stands, moins 2 .... qui sait.

C'est clair qu'il a enchainé 3 magnifiques tours de qualif après le passage au stands d'Alonso.

J'espère vraiment que l'on va avoir une bataille tout au long de la saison entre les rouges et les bleus.

last_editDernière édition par bbugs le Lun 08 Mai, 2006 08:18:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
gpadpo
Losange d' Alu
Message Lun 08 Mai, 2006 00:13:16

Non non ils ont bien dit quand il est rentré que s'en était fini et que ça se jouait pour l'écart! :wink:

ChouetSmith
Losange de Bronze
Message Lun 08 Mai, 2006 09:50:28

gpadpo a écrit:
Non non ils ont bien dit quand il est rentré que s'en était fini et que ça se jouait pour l'écart! :wink:

Oui et non, il fallait qu'il y ait au moins plus de 1,5 s d'écart lors de l'entrée au stand ; malheureusement l'écart était de moins de 1 s. Les 3 tours que Schumi a effectué d'une manière magistrale avant sa propre rentrée dans les stands ont enfoncé le clou... :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
bbugs
Losange de Carton
Message Lun 08 Mai, 2006 21:44:25

ChouetSmith a écrit:

Oui et non, il fallait qu'il y ait au moins plus de 1,5 s d'écart lors de l'entrée au stand ; malheureusement l'écart était de moins de 1 s. Les 3 tours que Schumi a effectué d'une manière magistrale avant sa propre rentrée dans les stands ont enfoncé le clou... :wink:

Il y avait 1.2sec d'écart au moment où Alonso est rentré.
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout le reste :D

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google