Google
[Espace IV] Voila j'ai été chercher mon Espace 2.0L dci 130 ch club med
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Bel@
Losange de Carton
Message Mer 28 Mar, 2007 17:05:52

Merci Felix :D

Au fait mes vitres sont déjà sur teintées d'origine à l'arrière, à l'avant la j'avais demandé avant que je la réceptionne de le faire via un professionnel avec lequel la concession travail et je dois dire que je suis très contant du résultat :roll:

J'habite plutôt à Lodelinsart :)

Amicalement,

Bel@

riritier
Losange d' Acier
Message Mer 28 Mar, 2007 17:44:46

En effet Bel, très très bon choix même si le cognac avait ma préférence! Mais le bordeau est magnifique! j'ai vraiment hate de voir le résultat! De plus, je pensais que ça devait coûter beaucoup plus cher de poser du cuir comme ça! :wink:

odejean a écrit:
scoubidou a écrit:
Pour le reste, je vais aussi essayer de vous proposer 2 ou 3 photos de mon "étrange" CLUB MED de couleur Beige Sahara - Ce sera probablement pour ce week-end - Bonne soirée à tous -

Alors ces photos ?? :cry:

C'est vrai ça! Elles deviennent quoi ces photos?! :aw: J'ai également hate de voir à quoi ça ressemble...

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bel@
Losange de Carton
Message Mer 28 Mar, 2007 18:40:02

En effet le prix normal est de 1700€ + tva soit +- 2000€ mais vu que je les connais il me le font à 1600€ :kiss:

J'ai aussi hate de le voir fini! :ouioui: de toute façon dès que c'est fait vous serez les premiers avertis avec des photos :mrgreen:

Pour la couleur cognac j'ai beaucoup hésité!! mais se qui ma décidé c'est que j'avais pas un seul plastique brun ou beige pour faire un petit rappel même pas les tapis j'ai donc choisi le bordeaux pour faire plus homogène :wink:

Amicalement,

Bel@

scoubidou
Nouveau
Message Jeu 29 Mar, 2007 19:58:41

riritier a écrit:
En effet Bel, très très bon choix même si le cognac avait ma préférence! Mais le bordeau est magnifique! j'ai vraiment hate de voir le résultat! De plus, je pensais que ça devait coûter beaucoup plus cher de poser du cuir comme ça! :wink:

odejean a écrit:
scoubidou a écrit:
Pour le reste, je vais aussi essayer de vous proposer 2 ou 3 photos de mon "étrange" CLUB MED de couleur Beige Sahara - Ce sera probablement pour ce week-end - Bonne soirée à tous -

Alors ces photos ?? :cry:

C'est vrai ça! Elles deviennent quoi ces photos?! :aw: J'ai également hate de voir à quoi ça ressemble...

Bon, les photos, elles sont faites - Elles sont sur mon disque dur ... depuis ce samedi ! - reste plus qu'à comprendre comment les diffuser sur ce topic - Je m'y colle !! - Si vous ne voyez rien ce soir, c'est que j'ai pô trouvé le bon filon ...
scoubidou
Nouveau
Message Jeu 29 Mar, 2007 20:26:10

Bon, essai ... :prie:

Pour rappel, ESPACE série spéciale "CLUB MED", 2.0 DCI 130 cv, Couleur "Beige Sahara" - Options: peinture métal, of course, et capteurs de recul et c'est tout !! - Déjà assez cher ainsi et toutefois très bien équipé (surtout pour les enfants) sur cette version assez fun & loisirs ...

Felix
Losange de Carton
Message Jeu 29 Mar, 2007 20:56:16

en effet, ca me semble être le beige sahara. C´est très étrange, car normalement c´est vraiment prévu que pour l´Initiale, à moins qu´en Belgique ca soit maintenant possible.

Quand j´ai commandé mon Initiale en Juin 2006, je voulais un café métalisé avec intérieur beige/beige. En Belgique OK, en Frnace OK, mais bizarrement en Allemagne cette couleur n´existait pas, J´ai écris à Renault pour une commande spéciale, mais ce n´était pas possible.

Donc, chez Renault il y a vraiment des trucs bizarres.

A+,
Felix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
pierros
Losange de Carton
Message Jeu 29 Mar, 2007 21:05:38

Il est vraiment tres beau! Tu a des photos de l'interieur? Merci!
Quel est le prix de ce model? Merci!
Les maisons sont vraiment tres belles en Belgique!

pierrec
Losange de cuir
Message Jeu 29 Mar, 2007 21:11:42

Bonjour,
Superbe ce beige sahara :D !
je profite de l'occasion pour poser une question : je ne comprends pas l'utilité du sigle "bébé à bord" sur la lunette, qu'on retrouve sur pas mal de voitures...
peux-tu m'expliquer @scoubidou :?:
Merci :wink: !

scoubidou
Nouveau
Message Ven 30 Mar, 2007 13:28:24

Bon, puisqu'il semble que je maitrise maintenant quelque peu l'insertion de photos, voici de nouveau quelques prises de vue supplémentaires, notamment de l'intérieur (malheureusement pas le plus joli de la gamme ESPACE sur cette série spéciale) - Pour ce qui est du prix de ce modèle, prix catalogue options comprises (peinture + capteurs recul) : 35.577 € tvac -7.379 € de remise commerciale (âprement négociée dans pas mal de garage du coin) - Reprise de mon SEAT ALHAMBRA de 2002 à 10.000 €, il me reste 18.000 € à payer - Enfin, pour l'utilité du sigle "bébé à bord" sur la lunette, j'en conviens ... ça ne sert pas à grand chose, mais ce que femme veut !! ... - Pour conclure, j'en reviens une dernière fois avec le motif de ma première intervention sur ce topic : si quelqu'un peu me faire savoir s'il est possible de diffuser le son du lecteur de DVD sur les HP de l'auto radio, et si oui, comment procéder, je suis preneur de l'info -

Voilà voilà ...
pierros
Losange de Carton
Message Ven 30 Mar, 2007 18:16:45

18000€ a payer! C'est vraiment pas cher pour un espace! Bien sur, tu a vendu la seat, mais c'est tres correct! Merci pour les photos (tres bien faite)!

Bel@
Losange de Carton
Message Ven 30 Mar, 2007 19:22:52

Très belle photos Scoub :wink:

J'adore la couleur! :D pour se qui est de la diffusion du dvd sur les HP je te dirais quoi au plus tôt, j'ai un ami qui travail dans se domaine, bon maintenant je te garanti rien mais qui risque rien na rien! :roll:

PS: pour mettre en route ton Espace as tu besoin d'embrayer avant d'appuyer sur le bouton stop/start ? car c'est se qui m'avait été dit pour des raison de sécurité mais je me suis rendu compte qu'il m'était possible de la mettre en route sans appuyer sur aucune pédale? :pense:

Amicalement,

Bel@

Bel@
Losange de Carton
Message Ven 30 Mar, 2007 20:00:26

Voilà j'ai déjà une réponse à ta question, il est possible de le faire il faut en premier regarder derrière le DVD si il a bien une sortie audio et voir si derrière la radio il y a bien une entrée d'antenne normal et n'ont pas une autre comme les nouvelles entrée style gps (car le modulateur n'est pas prévu pour et il en n'éxsiste pas) si tout est correct on ajoute un modulateur FM comme sa quand tu désire regarder un dvd en passant par les HP tu te mets sur EX: 88.8 fm et vise versa :idea:

J'ai rdv demain pour vérifier si c'est possible si oui je te confirme le tout directement ainsi que le temps et prix de l'opération :wink:

Amicalement,

Bel@

riritier
Losange d' Acier
Message Ven 30 Mar, 2007 20:42:03

Vraiment pas mal tes photos! C'est réellement un beige sahara! Il doit y avoir des différences avec la France...

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
scoubidou
Nouveau
Message Ven 30 Mar, 2007 21:26:34

Bel@ a écrit:
Voilà j'ai déjà une réponse à ta question, il est possible de le faire il faut en premier regarder derrière le DVD si il a bien une sortie audio et voir si derrière la radio il y a bien une entrée d'antenne normal et n'ont pas une autre comme les nouvelles entrée style gps (car le modulateur n'est pas prévu pour et il en n'éxsiste pas) si tout est correct on ajoute un modulateur FM comme sa quand tu désire regarder un dvd en passant par les HP tu te mets sur EX: 88.8 fm et vise versa :idea:

J'ai rdv demain pour vérifier si c'est possible si oui je te confirme le tout directement ainsi que le temps et prix de l'opération :wink:

Amicalement,

Bel@

Merci pour ce début d'explication - J'attends donc ton complément d'infos (faisabilité, prix, ...) dès que tu en sauras plus sur la question - Enfin, je te confirme qu'il n'est nullement nécessaire d'appuyer sur la pédale de débrayage avant de poser le doigt sur le "start" - Mais il est vrai que le vendeur m'a recommandé de le faire aussi avant la mise en route - Pourquoi, that is the question ...
Carminas
Losange de Carton
Message Ven 30 Mar, 2007 21:53:16

Sur le dernier Espace que j'avais, il fallait appuyer sur la pédale de frein ou d'embrayage en même temps que l'on appuyait sur start (je pense que c'est pour éviter qu'un enfant assis ailleurs dans la voiture ne la démarre par inadvertance).

Je verrai dans une quinzaine de jour si c'est la même chose avec la prochaine.

Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
Leouch
Losange d' Argent
Message Ven 30 Mar, 2007 22:13:21

Sur le notre aussi il faut appuyer sur le frein ou l'embrayage pour demarer... :pense:
Vous avez la carte mains libre sur vos espaces?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Bel@
Losange de Carton
Message Sam 31 Mar, 2007 10:00:34

Salut :D

Non je ne l'ais pas, au fait un moment je voulais commandé un espace avec cette option mais la vendeuse m'avait dit que j'avais déjà les portes qui souvrent à mon approche et qu'avec cette option la différence c'est que je n'avais pas besoin t'introduire la carte! et pour 500 € que sa n'en valait pas la peine, j'ai dit a bon! ok alors j'ai choisi un Espace de stock qui avait majoritairement les options que je désirais.

Quand j'ai été le chercher à ma grande surprise je devais l'ouvrir manuellement avec ma carte... réponse de ma vendeuse oui mais on avait aussi regardé pour une série dynamique... c'est surement pour celui la que je parlais :aieu: mouais enfin voilà!

Amicalement,

Bel@

Leouch
Losange d' Argent
Message Sam 31 Mar, 2007 11:15:38

C'est surement le fait de ne pas avoir la carte mains libre qui n'impose pas de devoir appuyer sur une pedale (compliquée cette phrase :pense: )
Du coup vu que la carte doit etre inseré il n'y a pas plus de risque qu'un enfant demarre qu'avec une clé (si ce n'est qu'appuyer sur un bouton doit etre plus tentant que de tourner une clé :mrgreen: )

Sinon ta vendeuse a 2 trains de retard, le type de carte dont elle t'as parlé etait dispo sur Laguna II et Vel Satis avant restyllage et n'a jamais été proposé sur l'espace...

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google