| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
tom7167001
Losange de Carton
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 187 Localisation: 71 (saone et Loire
|
|
|
 |
Samitch
Losange de Carton
|
|
|
 |
Le Toulonnais
Losange de cuir
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 18:47:41 Sujet du message: |
 |
|
| Samitch a écrit: | | Et il partira 7ème suite au déclassement de 5 places des pilotes McLaren pour avoir gêné Alonso et Heidfeld pendant leur tour rapide en Q3 |
C'est une bonne nouvelle, mais avec les deux McLaren derrière lui il aura intérêt à faire un bon départ si il ne veut pas se faire dépasser par Hamilton. Comme les McLaren-Mercedes sont plus rapide que les R28, en ce début de saison, j'espère qu'ils ne vont pas s'accrocher dès le début de la course. _________________ Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1
|
|
|
 |
droopy73
Losange de Carton
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1965 Localisation: Chez moi dans le 33
|
|
|
 |
SupAlonso
Nouveau
|
|
|
 |
Le Toulonnais
Losange de cuir
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 11:11:49 Sujet du message: |
 |
|
Alonso 8ème et Piquet 11ème. J'ai espéré jusqu'au bout que Fernando puisse doubler Webber à la fin de GP pour gagner 2 points mais il faudra se contenter d'un point.
C'est mieux que rien. Heureusement aussi que Massa à fait un tête-à-queue qui a envoyé sa Ferrari dans le gravier.
J'espère que les évolutions (dont le Mass damper) promises dès les GP d'Europe permettra à la R28 de faire mieux.
La course
Le classement Constructeurs / Pilotes
 _________________ Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 13:42:42 Sujet du message: |
 |
|
Je suis dégouté...
Même l'année dernière les Renault étaient mieux !
Ca s'annonce être une saison passionante pour RF1 Team...  _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
pezed
Losange de cuir
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 18:01:59 Sujet du message: |
 |
|
Je suis désolé mais c'est un mauvais début !
Pour moi le minimum pour une écurie comme Renault et avec un pilote comme Alonso c'est de placer 1 pilote sur le podium et l'autre dans les pts !!
La C'est 1 dans les pts et l'autre bien loin...
Renault est 5eme !! Et piquet n'a aucun pts !!
Si il y a pas d'amélioration lors du prochain grand prix, la saison entière risque d'être ratée...  _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 18:06:40 Sujet du message: |
 |
|
Piquet est au niveau de Massa... c'est presque inespéré  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
rage
Losange de Carton
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 443 Localisation: Dans l'ouest... (enfin...) Dans la banlieue ouest
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 18:46:22 Sujet du message: |
 |
|
| J-M 33 a écrit: | Je suis désolé mais c'est un mauvais début !
Pour moi le minimum pour une écurie comme Renault et avec un pilote comme Alonso c'est de placer 1 pilote sur le podium et l'autre dans les pts !!
La C'est 1 dans les pts et l'autre bien loin...
Renault est 5eme !! Et piquet n'a aucun pts !!
Si il y a pas d'amélioration lors du prochain grand prix, la saison entière risque d'être ratée... |
Voui... C'est aussi ce que se disent Honda, Toyota et les 2 trublions que sont Williams et Red Bull.
8 Top teams pour 8 points, y en a, forcement qui ne vont pas être satisfaits. D'autant que si tu classes systématiquement Mc Laren, Ferrari et BMW dans les points... il ne reste plus lourd pour les 5 autres.
Au moins la course au championnat et au classement sera disputée. N'est-ce pas l'intérêt du sport? Espérons malgré tout que les évo vont arriver vite afin de combler au moins le retard sur BMW. Je ne parle pas de Mc Laren et de Ferrari car, de mon point de vue, 1.3s au tour c'est beaucoup trop.
@+
R _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.
Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
|
|
|
 |
fiftie
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 19:14:25 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
fab51
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 19:15:18 Sujet du message: |
 |
|
| tom59 a écrit: | Piquet est au niveau de Massa... c'est presque inespéré |
non non, Massa est derriere, 2 abandons contre 1 
|
|
|
 |
rage
Losange de Carton
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 443 Localisation: Dans l'ouest... (enfin...) Dans la banlieue ouest
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 20:09:48 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
| fiftie a écrit: | Comment avez-vous trouvé ce GP? Perso je me suis fait chier comme c'est pas permis!!! Je regrette d'avoir gaché une grasse matinée!!!! Quel désastre!
Heureusement qu'on a retiré les aides au pilotage pour donner du spectacle... Si on a eu une Ferrari dans les graviers (comme dirait Alesi aux guignols).
Sinon, j'ai trouvé qu'enfin a FIA avait supprimé une règle d'une débilité monstre, a savoir : le droit d'être poussé par les commissaires quand on est dans le gravier et dans une position dangereuse.
En même temps, comme cette règle était spécialement faite pour M. SCHUMACHER et qu'il n'est plus là, elle n'a plus raison d'encombrer la bible du pilote. |
Je n'ai regardé que la dernière demi-heure, et c'était, je confirme, chiant comme la pluie. Ca fait bien longtemps que le réveil ne sonne plus pour ce genres de prestations.
Pour ce qui est du changement de règles, pour moi, ça va dans le bon sens, manque des pace-cars et on aura vraiment du spectacle et de l'arsouille.
@+
R _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.
Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|