Google
[Course] Malaisie 2008
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2
tom7167001
Losange de Carton
Message Sam 22 Mar, 2008 09:51:49

Pas trop mal les qualifs de ce matin, mais apparement Alonso aurait embarqué beaucoup d'essence d'où ce temps.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Samitch
Losange de Carton
Message Sam 22 Mar, 2008 13:26:55

Et il partira 7ème suite au déclassement de 5 places des pilotes McLaren pour avoir gêné Alonso et Heidfeld pendant leur tour rapide en Q3

Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Toulonnais
Losange d' Alu
Message Sam 22 Mar, 2008 17:47:41

Samitch a écrit:
Et il partira 7ème suite au déclassement de 5 places des pilotes McLaren pour avoir gêné Alonso et Heidfeld pendant leur tour rapide en Q3

C'est une bonne nouvelle, mais avec les deux McLaren derrière lui il aura intérêt à faire un bon départ si il ne veut pas se faire dépasser par Hamilton. Comme les McLaren-Mercedes sont plus rapide que les R28, en ce début de saison, j'espère qu'ils ne vont pas s'accrocher dès le début de la course.

droopy73
Losange de Carton
Message Sam 22 Mar, 2008 19:09:23

ce qui est surprenant en Q3, ce sont les pilotes qui ont fait leur temps et ensuite roulent au ralenti pour économiser le carburant alors que d'autres pilotes sont à fond;
bonjour les dégats à monaco...
J-M 33
Losange de Bronze
Message Sam 22 Mar, 2008 19:16:18

J'espère que les deux Renault seront dans les points.

Espérons aussi qu'une bonne fiabilité puisse compenser une vitesse très moyenne...

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
SupAlonso
Petit nouveau
Message Dim 23 Mar, 2008 09:58:45

Après la superbe bouse que les stratèges de l' équipe nous a pondu en Australie où c 'était un mixte de stratégie à 1 et 2 arrêts mais avec que les inconvénients de celle-ci et aucun avantage, LE BRANQUIGNOLLE DE SERVICE EN STRATEGIE NOUS REFAIT LE MEME COUP EN MALAISIE .
Encore une stratégie à 2 cts au cas ou il y aurait les extra-terrestres qui débarqueraient sur la piste ramenant le saftey-car . Il aurait dû louer une citerne pour l' accrocher à la monoplace au cas où Alonso et Piquet n' auraient pas eu assez d' essence .
C' est bien la peine que toute l' équipe fasse tout ces efforts pour que le pseudo stratège de service mette tout à néant . N' importe quel imbécile aurait adopté une autre stratégie meilleure que celle des deux premiers grand prix .
Allez Renault , viva Alonso ! Plus qu' à virer celui qui vous fait la tactique en course et ça sera un grand pas en avant en attendant les améliorations .
last_editDernière édition par SupAlonso le Dim 23 Mar, 2008 10:05:09; édité 5 fois
Le Toulonnais
Losange d' Alu
Message Dim 23 Mar, 2008 10:11:49

Alonso 8ème et Piquet 11ème. J'ai espéré jusqu'au bout que Fernando puisse doubler Webber à la fin de GP pour gagner 2 points mais il faudra se contenter d'un point.

C'est mieux que rien. Heureusement aussi que Massa à fait un tête-à-queue qui a envoyé sa Ferrari dans le gravier.

J'espère que les évolutions (dont le Mass damper) promises dès les GP d'Europe permettra à la R28 de faire mieux.

La course

Le classement Constructeurs / Pilotes

J-M 33
Losange de Bronze
Message Dim 23 Mar, 2008 12:42:42

Je suis dégouté...

Même l'année dernière les Renault étaient mieux !

Ca s'annonce être une saison passionante pour RF1 Team... :blase:

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
pezed
Losange de cuir
Message Mar 25 Mar, 2008 22:34:49

jm, t'es pénible avec ton pessimisme systématique :p
J-M 33
Losange de Bronze
Message Mer 26 Mar, 2008 17:01:59

Je suis désolé mais c'est un mauvais début ! :mdr:

Pour moi le minimum pour une écurie comme Renault et avec un pilote comme Alonso c'est de placer 1 pilote sur le podium et l'autre dans les pts !!

La C'est 1 dans les pts et l'autre bien loin...

Renault est 5eme !! Et piquet n'a aucun pts !!

Si il y a pas d'amélioration lors du prochain grand prix, la saison entière risque d'être ratée... :roll:

Moi :
Ligne 13...

tom59
Invité

Message Mer 26 Mar, 2008 17:06:40

Piquet est au niveau de Massa... c'est presque inespéré :lol2: :lol2: :lol2:

rage
Losange de cuir
Message Mer 26 Mar, 2008 17:46:22

J-M 33 a écrit:
Je suis désolé mais c'est un mauvais début ! :mdr:
Pour moi le minimum pour une écurie comme Renault et avec un pilote comme Alonso c'est de placer 1 pilote sur le podium et l'autre dans les pts !!
La C'est 1 dans les pts et l'autre bien loin...
Renault est 5eme !! Et piquet n'a aucun pts !!
Si il y a pas d'amélioration lors du prochain grand prix, la saison entière risque d'être ratée... :roll:

Voui... C'est aussi ce que se disent Honda, Toyota et les 2 trublions que sont Williams et Red Bull.
8 Top teams pour 8 points, y en a, forcement qui ne vont pas être satisfaits. D'autant que si tu classes systématiquement Mc Laren, Ferrari et BMW dans les points... il ne reste plus lourd pour les 5 autres.
Au moins la course au championnat et au classement sera disputée. N'est-ce pas l'intérêt du sport? Espérons malgré tout que les évo vont arriver vite afin de combler au moins le retard sur BMW. Je ne parle pas de Mc Laren et de Ferrari car, de mon point de vue, 1.3s au tour c'est beaucoup trop.
@+
R

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 26 Mar, 2008 18:14:25

Comment avez-vous trouvé ce GP? Perso je me suis fait chier comme c'est pas permis!!! Je regrette d'avoir gaché une grasse matinée!!!! Quel désastre!
Heureusement qu'on a retiré les aides au pilotage pour donner du spectacle... Si on a eu une Ferrari dans les graviers (comme dirait Alesi aux guignols).

Si non, j'ai trouvé qu'enfin a FIA avait supprimé une règle d'une débilité monstre, a savoir : le droit d'être poussé par les commissaires quand on est dans le gravier et dans une position dangereuse.
En même temps, comme cette règle était spécialement faite pour M. SCHUMACHER et qu'il n'est plus là, elle n'a plus raison d'encombrer la bible du pilote.

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
fab51
Losange de Carton
Message Mer 26 Mar, 2008 18:15:18

tom59 a écrit:
Piquet est au niveau de Massa... c'est presque inespéré :lol2: :lol2: :lol2:

non non, Massa est derriere, 2 abandons contre 1 :ouioui:
rage
Losange de cuir
Message Jeu 27 Mar, 2008 19:09:48

Bonjour,
fiftie a écrit:
Comment avez-vous trouvé ce GP? Perso je me suis fait chier comme c'est pas permis!!! Je regrette d'avoir gaché une grasse matinée!!!! Quel désastre!
Heureusement qu'on a retiré les aides au pilotage pour donner du spectacle... Si on a eu une Ferrari dans les graviers (comme dirait Alesi aux guignols).
Sinon, j'ai trouvé qu'enfin a FIA avait supprimé une règle d'une débilité monstre, a savoir : le droit d'être poussé par les commissaires quand on est dans le gravier et dans une position dangereuse.
En même temps, comme cette règle était spécialement faite pour M. SCHUMACHER et qu'il n'est plus là, elle n'a plus raison d'encombrer la bible du pilote.

Je n'ai regardé que la dernière demi-heure, et c'était, je confirme, chiant comme la pluie. Ca fait bien longtemps que le réveil ne sonne plus pour ce genres de prestations.
Pour ce qui est du changement de règles, pour moi, ça va dans le bon sens, manque des pace-cars et on aura vraiment du spectacle et de l'arsouille.
@+
R

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google