Accueil / Généralités / News

[Clio IV] [Topic Unique] Vos avis, impressions, remarques sur la Clio 4 de série ...

rpm91 a écrit:
"old" 1,2 16v D4F is not as dead as you mention: Euro6 version is under development

Le 1,2 16v D4F n'est pas si vieux que çà: sa version Euro6 est en développement

hmm, I see! But my opinion is from czech version magazine Autobild. They wrote, that this engine will be dead after summer 2015. So this is not true...

Thanks!
bonjour,

la finition initiale est déjà dispo?

je serai bien intéressé par les feus et un intérieur pour installer dans ma rs :)
y'a deja des interieurs d'Initiale sur le bon coin :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Lun 24 Nov, 2014 15:11
:shock: :shock: :shock:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/728946323.htm

clic pour agrandir

Je me souviens que sur la Clio 2 il y avait déjà pas mal de trafic de sièges d'Initial

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Nov, 2014 16:11
neufs ? jamais servis ?

mon oeuil.. y a le chat qui a dormi dessus :twisted: (voir sur l'annonce, on voit les traces de pattes de chat sur le siège conducteur :p)
va donc falloir que j apprene a bien chercher sur le bon coin :)
pedro78200
Administrateur
Message Mer 26 Nov, 2014 21:11
Y a pas un fzurecia dans le 91?

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
si : copié coller pages jaunes
FAURECIA SIÈGES D' AUTOMOBILE
SA
rte Brières les Scelles
91150 ETAMPES
Dernière édition par harisaona le Ven 27 Fev, 2015 08:02; édité 1 fois
moi la place est déjà prise :mrgreen:

voilà la Clio4 Rs Trophy.. clic pour agrandir

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
totoren a écrit:
godzilla75 a écrit:
je suis fan de la Clio4....je ne possede une..une Wave (base) 1.5dci75(tres econome et pour moi satisfant avec ces prestations)..je peux dire que ma version..a la planche de bord superieure encore moussè......j'ai vu que les dernieres Clio de base...(plus au moin a moitè 2014)ont tous la pdb avec plastique dure...vraiment bas de gamme..comme la Sandero...pardon..la Sandero peut etre mieux...;..pour tous les autres versions..lapdb est encore moussè...je pense que dans le restilage..ils doivent modifies les materiaux et quelque detail....le reste non..pour ma opinion..;)

Je pense que la majorité des personnes pense comme nous. Une belle voiture cette Clio IV, mais un tableau de bord qui fait toc.

pas trop la pdb, le dessus est déjà pelliculé, pour moi ça suffit, plutôt les contre portes
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Je bifurque un peu de sujet, mais pas beaucoup, vous en pensez quoi de la version trophy présentée au salon?? Je la trouve très jolie mais je suis surpris qu'apparement celle ci fasse 80 kg de plus que la version normale... Peut-être un niveau de qualité intérieure plus élevé?? Nouvelle boîte EDC renforcée???

does anyone know how many were sold Clio IV. RS vs. Clio III R.S or only Clio IV. RS? It has good sales or disappointment?
ouimaisnon a écrit:
Je bifurque un peu de sujet, mais pas beaucoup, vous en pensez quoi de la version trophy présentée au salon?? Je la trouve très jolie mais je suis surpris qu'apparement celle ci fasse 80 kg de plus que la version normale... Peut-être un niveau de qualité intérieure plus élevé?? Nouvelle boîte EDC renforcée???

J'ai un doute quant a ces 80kg. Tu as eu l'info d'où ?
même avec 80 kg en plus, ce "surpoids" ne se verra aps avec le surplus de pjuissance
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)

Sauter vers: