La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 21:11:50 Sujet du message:
A mon avis le bleu va représenter un grande partie des ventes...
Sinon le programme de personalisation qu'a présenté Renault dernièrement sera effectif à partir de quand exectement??? (couleur et intérieurs spéciaux)
adrien Losange d' Alu
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 21:16:03 Sujet du message:
Lunatic a écrit:
A mon avis le bleu va représenter un grande partie des ventes...
Sinon le programme de personalisation qu'a présenté Renault dernièrement sera effectif à partir de quand exectement??? (couleur et intérieurs spéciaux)
je sait pas je crois qu'il y a des infos sur le site ...
en tout cas bonne initiative (disponnible sur RS 2.0l et V6 )
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 21:24:55 Sujet du message:
Oui c'est une très bonne initiative mais je sais pas si Renault ne prends pas des risque avec ce programme???
Je pense que ça va couter un bon paquet à Renault et au client aussi car faire un intérieur tout cuir avec une couleur spéciale niveau carosserie.. ça va pas etre donné tout ça!!!! :?
adrien Losange d' Alu
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 21:47:18 Sujet du message:
Lunatic a écrit:
Oui c'est une très bonne initiative mais je sais pas si Renault ne prends pas des risque avec ce programme???
Je pense que ça va couter un bon paquet à Renault et au client aussi car faire un intérieur tout cuir avec une couleur spéciale niveau carosserie.. ça va pas etre donné tout ça!!!! :?
je pense pas que ce soit un risque financie enorme qui risque de faire couler l'entreprise
serieusement ca peut leur permetre de faire un test pour l'appliquer a la plus grande serie ...
en tout cas avoir une voiture original qui est vendue autant qu'une megane il faut avouer que c'est pas mal (a l'avenir)
c'est peut etre un "laboratoire"
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 11:36:33 Sujet du message:
Moi je la trouve très belle en rouge... la gris est trop passe-partout et ne me convient pas ! J'ai vraiment trop hatte de la voir sur la route... mais ça va être difficile :?
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Dim 06 Avr, 2003 11:23:18 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Moi je la trouve très belle en rouge... la gris est trop passe-partout et ne me convient pas ! J'ai vraiment trop hatte de la voir sur la route... mais ça va être difficile :?
Faudrait organiser une rencontre entre les membres du forums comme ça le jour ou on la recoit on vient avec..... et tu pourra la voir
Posté le: Dim 06 Avr, 2003 11:27:37 Sujet du message:
Oui enfin je sais pas si c'est trop possible...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
adrien Losange d' Alu
Posté le: Dim 06 Avr, 2003 11:59:11 Sujet du message:
Lunatic a écrit:
Faudrait organiser une rencontre entre les membres du forums comme ça le jour ou on la recoit on vient avec..... et tu pourra la voir
oui ca serai une bonne idee ...
l'occasion de voir quelques jolis voiture ...
cependant il faut attendre quelques mois pour qu'il y est un peut plus de monde sur le forum
Posté le: Dim 06 Avr, 2003 15:03:59 Sujet du message:
Ouais il faudrait attendre qu'il y est 1 millions de membres
Posté le: Dim 06 Avr, 2003 17:23:13 Sujet du message:
Il faut toujours être positif :?
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 16:20:39 Sujet du message:
Tu n'as pas une photo quand elle est en rouge ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum