La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 00:08:51 Sujet du message:
MOI JE VOUS EN MET PLEIN SUR LES PANNEAUX D'AFFICHAGE DU PERSONNEL RENAULT DANS LES USINES DE PRODUCTION.
CAR, NOUS LE PERSONNEL, ON ROULE EN RENAULT, ET CROYEZ MOI, EN CAS DE PROBLEME, ON EST PAS MIEUX LOTIS QUE LES CLIENTS STANDARDS....
Suivez mon regard vers le garage RENAULT d' ELBEUF (nulissime puissance atomique, a part gonfler les pneus, et encore ...) , ou ceux de ROUEN MONT RIBOUDET ou BOIS-CANY.
_________________ -----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 10:05:54 Sujet du message:
thierry, tu devrais egalement créer une baniière web.
comme ca cela pourrait etre intégrer à des sites webs.
Je possede plusieurs sites et je suis pret à l'intégrer
_________________ Megane 1.9dCi 120 Exception (11/2004) - 130000 km
Options : xénon, 6 Cd en facade, toit ouvrant panoramique et ESP - couleur noir nocturne
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2886 Localisation: Aix en Provence
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 21:42:34 Sujet du message:
fredlamour a écrit:
thierry, tu devrais egalement créer une baniière web.
comme ca cela pourrait etre intégrer à des sites webs.
Je possede plusieurs sites et je suis pret à l'intégrer
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 21:44:03 Sujet du message:
Excellent la bannière... il faut payer maintenant...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 21:56:17 Sujet du message:
Ba si on veut la mettre sur d'autres sites il faut payer je crois...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 05:52:29 Sujet du message:
Eh pas mal la banière
fredlamour a écrit:
thierry, tu devrais egalement créer......
Pour répondre à cela je ne suis pas le créateur de quoi que ce soit !!!!
J' ai juste transmit mon idée aux administrateurs et visiblement elle les a séduit .
Et ce sont eux avec un "graphiste" qui s' occupent de mettre tout cela en forme , perso je ne suis pas assez doué ni calé en informatique .
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 11:03:31 Sujet du message:
C'est une super idée cela dit, je pense que mon concess (de merde) serait contre cet affichage car il n'a pas été très élogieux sur ce forum lorsque je lui en avais parlé pour lui prouver que le problème d'embrayage de la LagII etait un classique.....
Mais c'est vrai que c'est un con fini! (Vernaison automobile dans la region Lyonnaise sans vouloir le citer)
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 13:03:59 Sujet du message:
Bonjour,
pour ma part, je ne crois pas qu'il faille faire de la pub chez les concessionnaires ou faire de la pub "tout-court" par un autre procédé que via la web.
Je crois qu'il suffit d'être bien enregistré sur les moteurs de recherche car je vois mal une affiche "planeterenault" en concession, sachant qu'on peut en décrier quelques unes. La Direction Renault pourrait alors mal réagir et inviter ses directeurs à les (faire) retirer de leur affichage.
On peut apporter qque chose à Renault en profitant de la "communauté" pour faire remonter des avis ou des problèmes, mais de là à s'afficher directement dans les enseignes ...
_________________ Nico
Scénic II Confort Expression dci 120 - 10/2003
options régulateur de vitesse + rangt central
Posté le: Lun 12 Juil, 2004 20:52:04 Sujet du message:
Waouh , c'est tout simplement giga génial .
Il me tarde samedi que j' ai changé mes cartouches pour pouvoir l' imprimer et voir sur le papier ce que cela donne .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum