Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cabasse avec chargeur en façade] Tutoriel entrée AUX du Cabasse 40W

up
qq peut il m'aider pour ce choix
Bonjour

J'ai un scenic 2 de 2004 avec cabasse Auditorium 6CD en facade et ampli sous le siege ARD.

Pour avoir une entrée AUX j'ai achetre le cable dispo sur le site de WordPresse, ca marche nickel avec un lecteur MP3 sur Smartphone.

Cependant il me manque le Bluetooth ainsi que un confort d'utilisation plus grand.

J'ai acheter ce poste a 143Euros : JOYING JY-UMS03N .

J'ai sortie l'ampli sous le siège arrière et remmené le toron de câble a l'avant, j'ai tiré une rallonge du câble d'antenne de l'arriéré vers l'avant.
J'attends le poste et vous tiendrait informer de l'avancement.
Le challenge est d'utilisée les Prise ISO telle qu'elle et de récupérer les commandes aux volant.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 29 Nov, 2017 20
Pas sur que tu puisses réutiliser la commande au volant.

par contre, la prise ISO étant standard, tu ne vas pas avoir de soucis pour alimenter ton poste.
Salut à tous

Nous avons un Espace 4 de 2003 avec le poste et le chargeur CD dans le coffre. Mon homme veut installer un port USB. Aucune solution proposée chez Renault ni chez Norauto. Le chargeur est de marque Alpine et le poste, bah Renault je suppose y'a rien de marqué!
On a repéré la prise du chargeur CD, est-ce qu'il existe une sorte de dédoubleur de prise de ce genre? La petite prise à 6 pins qui est juste à côté avec un petit autocollant jaune à sa droite est inutilisée. Savez-vous à quoi elle sert?
On a trouvé sur Internet des boitiers qui se branchent sur la prise du chargeur CD mais j'aurais aimé le conserver dans la mesure du possible...
Donc si quelqu'un a une solution... On n'est pas hyper bricoleurs en électricité alors avec des termes simple ça serait cool! ;-)
Merci!

PS : je ne sais pas comment poster une photo...

Sauter vers: