Accueil / Généralités / News

[Avantime] Son topic a elle

le bleu metyl PE2 bleu taquille environ 10 de fabriqués dans cette configuration

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Les deux

clic pour agrandir
Très beau tes deux avantime ! :D

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
pedro78200
Administrateur
Message Sam 19 Mar, 2011 22
La planche de bord je n'aime pas mais alors pas du tout mais les sièges... Oh putain ce qu'ils sont magnifiques!!! C'est réellement d'origine??

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ils avaient eu raison trop tôt avec l'avantime. Aujourd'hui, ses ventes marcheraient surement mieux :D
Oui c 'est bien d' orrigine, mais les 6 couleurs de Pack execption 2 ( PE2 ) étaient une option à 2800 € , seulement 2% de la production

PE 2 gris volcan

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Dernière édition par pistolet or25 le Dim 20 Mar, 2011 00; édité 4 fois
Elles sont superbes, surtout la deuxiemme :ouioui:

J'aime beaucoup le PE2, a l'époque mon rêve c'était une vert fonçée avec le PE2 vert (en V6 BVM bien sur)

Ce serait vraiment sympa que renault en ressorte une en gardant l'essentiel du concept, avec un design, des motorisations et un équipement au goût du jour. :prie:
Tu en as déja vue? Au moins en photos?

mais j 'ai vu en vrai un vert scarabé PE2 gris perle, presque blanc, sublime

et plusieurs steppe ( vert clair) et PE2 vert amazonie.

Un copain à un noir doré ( trés trés rare ) et PE2 rouge inca
Je persiste, j'adore cette voiture qui trouverait aujourd'hui sa place dans le paysage automobile actuel
Message Jeu 07 Avr, 2011 21
Purée, je ne l'avais jamais vue, celle aux sièges gris et bleu... Quelle beauté !!!
- début de matinée à Pérouges
- ensuite au parc des oiseaux de Villars les dombes

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Ça donne quoi un exemplaire unique?

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
j'entend par unique une configuration de version/moteur/sellerie interieure /couleur extérieur.

Par exemple, il n'y a qu'un seul exemplaire (au monde :mrgreen: ) d'Avantime 2.OT, privilège, peinture rouge de mars, avec intérieur cuir PE2 rouge inca.

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
pedro78200
Administrateur
Message Sam 09 Avr, 2011 21
Et c'est le tiens :?:

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
toitoine a écrit:
j'entend par unique une configuration de version/moteur/sellerie interieure /couleur extérieur.

Par exemple, il n'y a qu'un seul exemplaire (au monde :mrgreen: ) d'Avantime 2.OT, privilège, peinture rouge de mars, avec intérieur cuir PE2 rouge inca.

Juste LA configuration PARFAITE !! :shock:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
pedro78200 a écrit:
Et c'est le tiens :?:

Non, le sien est vert!

C'est la classe d'avoir un exemplaire unique au monde!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One

Sauter vers: