Google
[Autre] Révélation R27 à l'atelier renault 24 janvier
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3
Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 27 Jan, 2007 07:59:31

La R27 tourne aux Pays-Bas, sur le circuit de Zandvoort, qui accueillit des Grand Prix de F1 jusqu'en 1985.
Il ne s’agit pas d’essais privés mais du tournage d’un spot de pub.
http://www.youtube.com/watch?v=oiyFqBjtUzY

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
last_editDernière édition par Ubuntu le Sam 27 Jan, 2007 08:00:06; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jimmy
Invité

Message Sam 27 Jan, 2007 10:14:02

Ubuntu a écrit:
La R27 tourne aux Pays-Bas, sur le circuit de Zandvoort, qui accueillit des Grand Prix de F1 jusqu'en 1985.
Il ne s’agit pas d’essais privés mais du tournage d’un spot de pub.
http://www.youtube.com/watch?v=oiyFqBjtUzY

Merci pour le lien ::hello_001::

tom7167001
Losange de Carton
Message Sam 27 Jan, 2007 10:30:49

J'en ai mare de voir les nouvelles couleurs de Renault F1 être critiquées, on dirait que vous supportez des couleurs aulieu d'une écurie, moi personnelement j'aime Renault, j'ai toujours été pour eux et je serais toujours fier de porter leurs couleurs même si les couleurs étaient le rose ou le vert fluo.

Renault revendique la différence depuis toujours, et là pour le coup ils ont réussi.
last_editDernière édition par tom7167001 le Sam 27 Jan, 2007 10:32:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Jimmy
Invité

Message Sam 27 Jan, 2007 10:41:06

tom7167001 a écrit:
J'en ai mare de voir les nouvelles couleurs de Renault F1 être critiquées, on dirait que vous supportez des couleurs aulieu d'une écurie, moi personnelement j'aime Renault, j'ai toujours été pour eux et je serais toujours fier de porter leurs couleurs même si les couleurs étaient le rose ou le vert fluo.

Renault revendique la différence depuis toujours, et là pour le coup ils ont réussi.

Non je pense qu'au délà de cette petite polémique, les personnes du forum soutiennent renault f1.

Mais je ne sais plus qui a écrit précédemment que la formule1 pour un constructeur c'est une belle vitrine au niveau communication.

Donc au délà des performances éventuelles, les couleurs et la charte graphique est importante, enfin amha :wink:

C'est dans tous les sports pareils, par exemple, je soutiens le Stade Toulousain et si du jour au lendemain ils changeaient de couleurs cela ferait tout drôle.

Enfin les gouts et les couleurs, perso je dis qu'il en faut pour tous les goûts sinon on aurait tous des voiture avec une couleur unique! :lol2:

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Fév, 2007 14:51:43

Je l'ai vu à l'atelier hier et en fait en vrai toutes ces couleurs passent... en tout cas ça ne m'a pas choqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
rage
Losange de cuir
Message Lun 12 Fév, 2007 19:21:19

'lut,

Ca me fait doucement marrer, tous ces gens qui s'insurgent contre les nouvelles couleurs de ING RenaultF1 Team...
Faut-il rappeler que les seules couleurs "Corporate Renault" sont le jaune et le noir (un gris très foncé pour dire le vrai). Le bleu des précédentes voitures est le bleu Mild Seven hérité des Benetton et non le bleu de France comme certains semblent le sous entendre.
Ca me rappelle une levée de bouclier des tifosi parce qu'il y avait trop de blanc sur la Ferrari...
Les seuls à revendiquer la couleur de leur pays sont Ferrari, Spyker et BMW. Renault ne l'a jamais fait alors pourquoi commenceraient-ils?

@+

R.

PS: Amon avis c' est le blanc qui fait masse dans l'harmonie de la R27.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koleos
Losange d' Argent
Message Lun 12 Fév, 2007 23:46:39

les français sont assez conservateurs :langue: :mrgreen:

jaune et gris pourquoi pas
mais orange mwouais
c le mélange de toutes ces couleurs qui passent à vrai dire

on s'y habituera c sur
mais bon je préférai le bleu et jaune :langue:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google