|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Le Toulonnais
Losange de cuir
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 25141 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 17:17:00 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Leouch
Losange d' Acier
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 2855 Localisation: Trepot (Doubs)
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 17:28:05 Sujet du message: |

|
|
Il faut tout de meme pas oublier qu'on ne le voit que comme les medias nous le présente (a moins que tu ne le connaisse personellement )
C'est peut-etre quelqu'un de très sympa mais pas avec les medias...
Pour moi son retour chez Renault est une bonne nouvelle pour l'ecurie, j'espère qu'ils seront capables de lui offrir une voiture correcte car quoi qu'on en dise je ne pense pas qu'il aurait pu prétendre au titre chez renault cette année.
|
|
|
 |
velsatis63
Losange de Papier
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 2458 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 18:29:40 Sujet du message: |

|
|
POOOOOM POM POM POM POM POOOOM POOOOOOM
HOURRA !!!
A, ca va me redonner gout à la F1 !!!
_________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc 
|
|
|
 |
edenpark
Losange de Carton
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 133 Localisation: 76 seine-maritime
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 6653 Localisation: France - 71 et 78
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Ven 12 Oct, 2007 09:15:54 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 2458 Localisation: Chez moi dans le 33
|
|
|
 |
mecdu01
Losange de Carton
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 265 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Ven 12 Oct, 2007 21:41:01 Sujet du message: |

|
|
Non c'est pas officiel, mais je pense pas que l'on ait eu de fausses informations.
Toutefois, tant qu'un contrat n'est pas signé, il ne faut surtout pas ébruiter l'information, sous peine de voir les autres réévalué à la hausse leur proposition, c'est pourquoi (je pense) ils démentissent.
En tout cas j'espère vraiment voir le couple Alonso / Heikki l'année prochaine chez Renault F1 Team avec une bonne et performante R28.
Ca me redonnera gout à la F1, qui ma beaucoup déçu cette année, avec toutes ces histoires d'espionnage. Et puis faut bien l'avouer, revoir ma marque préféré en haut du classement constructeur et pilote, me comblerais de joie.
Alors il nous faut absolument une R28 performante. Je pense qu'elle le sera, car il me semble que son programme à commencer très tôt, lorsqu'ils ont compris qu'avec la R27 il ne ferais pas grand chose (Il n'avait justement pas eu assez de temps pour la développer à cause de la R26)
_________________ love RENAULT
|
|
|
 |
Le Toulonnais
Losange de cuir
|
|
|
 |
Cilios
Losange de Carton
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 11:39:43 Sujet du message: |

|
|
Alonso chez Renault, c'est loin d'être fait ... hier il déclarait aux journalistes :
| Citation: | Alonso, meanwhile, would not confirm his future before departing Interlagos on Sunday.
"I don't know," he told reporters. "We will see what happens. As I always say, the first thing to see is that I have a contract for the coming years with McLaren.
"Speculation about whether I go to this team or another team are all lies, because until we see what McLaren want to do, there is nothing," he added. |
Avant de repartir d'Interlagos, Alonso n'a rien confirmé sur son futur : "Je ne sais pas. On va voir ce qui va se passer. Comme j'ai déjà dit dans le passé, j'ai un contrat avec Mc Laren pour l'année prochaine. Les spéculations sur ma venue dans une équipe ou une autre ne sont que des mensonges, parce que tant qu'on ne sait pas ce que Mc Laren va faire, il n'y a rien".
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 22 Oct, 2007 11:40:27; édité 1 fois
|
|
|
 |
Le Toulonnais
Losange de cuir
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 14:07:29 Sujet du message: |

|
|
C’est officiel maintenant, Alonso et Ron Dennis ont décidé de se séparer. Par contre on ne sait pas vraiment encore où il va piloter l'année prochaine...
Si l'on croit ce que dit le journal sportif espagnol Marca, qui n'est pas une source sûr, Renault ne serait pas l'option principale de Fernando en ce moment.
C'est dommage mais tout est possible encore. On nous a bien répété sans arrêt (avant et après le GP du Brésil) que Alonso resterait chez McLaren-Mercedes en 2008 et c'est le contraire qui s'est produit.
| Citation: | Alonso a rompu son contrat avec McLaren
Fernando s'en va !
Vendredi 2 novembre 2007 - 13h12
L'Espagnol Fernando Alonso a rompu son contrat avec l'écurie de Formule 1 McLaren, a annoncé vendredi 2 novembre 2007 le représentant du pilote à la radio nationale espagnole (RNE).
Son représentant, Luis Garcia-Abad, a précisé à RNE que Fernando Alonso, qui était sous contrat avec McLaren jusqu'en 2008, n'aurait aucune indemnité à payer.
Il est libre
Il a ajouté que le double champion du monde était libre de s'engager avec l'écurie de son choix.
Selon le quotidien sportif Marca, Renault est l'écurie qui a montré le plus d'intérêt pour l'Espagnol, mais Alonso préfèrerait courir pour une petite équipe avant de rebondir et aller chez Ferrari.
Le 23 octobre, le directeur de l'écurie McLaren, Ron Dennis, avait indiqué qu'Alonso saurait "dans les deux prochaines semaines" s'il reste ou pas au sein de cette écurie.
Alonso avait attribué la perte du Championnat de F1 cette année par McLaren aux erreurs commises par son manageur Ron Dennis, alors qu'une féroce concurrence l'a opposé toute la saison à son coéquipier britannique Lewis Hamilton.
D'après AFP |
_________________ Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

Dernière édition par Le Toulonnais le Ven 02 Nov, 2007 14:40:16; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange de Bronze
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 18:12:04 Sujet du message: |

|
|
C'est pas encore fait pour Renault, mais franchement je le vois pas aller dans une petite équipe, ou il risque de se faire Villeneuviser (oublier) , et rien ne dit qu'au bout du compte Ferrari l'embaucherait, pourquoi faire d'ailleurs ils ont deux trés bon pilotes, et le couple Kimi, Massa semble trés bien fonctionner, pourquoi prendre le rique d'introduire le loup dans la bergerie.
Les autres options qui s'offre a lui sont.
Toyota (pour le fric) même si rien ne dit qu'ils vont pas finir par faire une voiture qui gagne, rien ne dit le contraire non plus.
Williams mais y a pas trop d'argent, et Frank Williams semble satisfait de ses pilotes surtout Rosberg.
BMW l'équipe qui monte, mais la aussi les pilotes donnent satisfaction.
Alors je crois que Renault a de grande chance, l'avantage c'est qu'il connait l'équipe et que l'équipe le connait, il n'y aura donc pas de temps d'adaptation la voiture sera conçut pour lui, ils savent exactement ce qu'il veut.
Maintemant il reste un gros point d'interogation est ce que Renault saura revenir au top et lui offrir une voiture pour gagner. Rien n'est moins sur!
_________________ «Avec le violon, il faut choisir : ou bien tu joues juste, ou bien tu joues tzigane.»
Boby Lapointe
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
|
Posté le: Sam 03 Nov, 2007 13:40:43 Sujet du message: |

|
|
Message posté par Silverfox en buvette :
Renault a préparé un contrat pour Alonso
samedi 03.11.2007, 11:13
L'écurie Renault a préparé un contrat qu'elle va présenter à l'Espagnol Fernando Alonso, qui a rompu vendredi son contrat avec l'écurie McLaren-Mercedes, a affirmé samedi le quotidien sportif Marca. Flavio Briatore, directeur sportif de l'écurie Renault, s'est réuni avec les avocats de la marque française pour peaufiner le contrat, croit savoir Marca. Renault souhaite que le contrat ait une durée d'au moins deux ans afin d'amortir l'investissement, ajoute le journal. De son côté, le japonais Toyota aurait fait une offre millionnaire à l'Espagnol mais celui-ci l'aurait refusée. D'après Marca, trois autres équipes souhaiteraient engager Fernando Alonso, plus jeune champion du monde de l'histoire de la F1: BMW, Red Bull et Williams.
_________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
Dernière édition par Srg2 le Sam 03 Nov, 2007 13:41:22; édité 1 fois
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|