Google
[Autre] R28
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 11 Avr, 2009 06:55:08

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 11 Avr, 2009 08:58:32

J'aime bien la fin de l'article : "Une seconde monoplace est sur les lieux ce qui permettra à Nelson Piquet de continuer la démonstration vendredi... N'est pas Fernando Alonso qui veut!" :mrgreen: .

acg78
Losange d' Alu
Message Sam 11 Avr, 2009 09:25:52

C'est sûr c'est mieux en français :cool2:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 11 Avr, 2009 23:36:29

Ces p.... de milliardaires du Golfe qui se croient tout permis parce qu'ils peuvent aligner les billets... Lamentable.
Cela me rappelle un ami qui avait vu un jour le fils désoeuvré d'un émir venu à Paris pour affaires qui squattait un flipper dans un café pour la journée, armé d'un très très gros sac de pièces de 10 F... Ou cet autre émir qui possédait une propriété plus grande que le village dont elle dépendait (dans l'Oise) et faisait la pluie et le beau temps dans le coin... Ou l'homme le plus riche du monde (le Sultan de Brunei) qui s'était payé deux concerts privés de Michael Jackson dans une seule journée pour célébrer ses 40 ans avec ses centaines d'invités...
Heureusement, il y a une justice, les billets ne peuvent conférer le talent, et ce triste incident en est la preuve...

tom59
Invité

Message Dim 12 Avr, 2009 07:45:44

Mouais...
Tu connais le "pilote" en question ?

Leouch
Losange d' Argent
Message Dim 12 Avr, 2009 09:05:01

Apparament, très bon pilote de rally est pas seulement milliardaire qui veut se la jouer avec son fric.
C'est pas mal de se renseigner un peu avant de "cracher" sur les gens :wink:

Tu trouve que le mode de vie de ces personnes est indecent et qu'ils claquent leur argent inutilement, bien, mais regarde ton mode de vie et essai d'imaginer ce qu'en penserait un habitant d'un pays moins développé que le notre qui lutte pour se nourrir...

Perso je m'en fous pas mal de ce que ces gens font avec leur fric, la seule chose qui me fait ch**r c'est qu'on laisse des personnes mourir de faim alors qu'il y a largement de quoi nourrir tout le monde sur notre planete en terme de moyens financiers et agricoles a mon avis, mais c'et un autre débat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Dim 12 Avr, 2009 09:44:10

Leouch a écrit:
Apparament, très bon pilote de rally est pas seulement milliardaire qui veut se la jouer avec son fric.
C'est pas mal de se renseigner un peu avant de "cracher" sur les gens

C'est là où je voulais en venir.
Mais je ne suis même pas certain que Zzeria ai retenu le nom du pilote

acg78
Losange d' Alu
Message Dim 12 Avr, 2009 10:31:10

Pour la petite histoire : Mohammed bin Sulayem

la source, sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Mohammed_bin_Sulayem

Et en capture d'écran

clic pour agrandir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google