Accueil / Le monde auto

[Autre] Photos des belles voitures que vous croisez

davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 25 Oct, 2008 10
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 25 Oct, 2008 10
Peut-être la même :D

Membre d'honneur
Message Sam 25 Oct, 2008 13
Ca y ressemble fortement. La "mienne" était immatriculée sur Paris.

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Un aller-retour à Genève au Printemps dernier (merci la pluie)

clic pour agrandir
clic pour agrandir
Et deux petites photos de l'été dernier.

clic pour agrandir
clic pour agrandir
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 25 Oct, 2008 16
Waou l'Aston :crazy:
Je n'en ai pas gardé un souvenir exceptionnel comparé à Venise que j'ai adorée (mais plus difficile de prendre en photo de belles voitures là-bas! :razz: ).

Il faut dire que je me suis fait braquer mon téléphone 2h à peine après avoir posé le pied à Rome, et on avait été déçu par notre hôtel. On avait failli rentrer à Paris le soir même.

Si vous voulez prendre de belles photos sur Paris il faut aller devant le George V ou le Plaza Athénée!
davidisa
Membre d'honneur
Mont St Odile, Alsace, 2006

clic pour agrandir

Désolé pour la qualité des photos, c'était avec mon téléphone 2 MegaPixels.

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
:razz: effectivement, on livrait une Maybach limousine et une SLR pour un des résidents :tourni: :tourni:
Mont St Odile, Alsace, 2006

clic pour agrandir

Mais pourquoi tu t'es garé devant on ne voit presque plus la voiture :?: :!: :mrgreen:

J'ai vu une DB9 et une F430 le même jour à Nantes il y a une semaine et demi, je ne m'en suis toujours pas remis!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Dec, 2008 12
C'est comme quand je vois passer une Murcielago, il me faut du temps pour m'en remettre... Je crois que si je voyais une Reventon, je risquerais l'arrêt cardiaque pur et simple !!!
Message Jeu 11 Dec, 2008 17
riritier a écrit:
Mais pourquoi tu t'es garé devant on ne voit presque plus la voiture :?: :!: :mrgreen:

:lol2: :lol2: :lol2:
Message Ven 30 Jan, 2009 18
Désolé pour la piètre qualité de ces photos prises avec mon téléphone portable :oops: .

D'abord celle que je vois presque tous les jours où j'accompagne mon fils à l'école :
clic pour agrandir clic pour agrandir

Ensuite, une voiture croisée cette semaine que je vous mets ici non pas pour sa beauté, mais pour son originalité :
clic pour agrandir

J'ai plaisante évidement :wink:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:

Sauter vers: