France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
C'est parti pour Logan en Inde !

C'est parti pour Logan en Inde !

Renault et son partenaire indien Mahindra annoncent le lancement de Logan en Inde. Les prises de commandes seront ouvertes à partir du 14 avril et les livraisons commenceront vers la mi-juin.


Produite sur les chaînes de l'usine Mahindra de Nashik, qui a été équipée pour produire 50.000 voitures par an, Logan sera disponible en versions essence ou diesel. Elle sera proposée en six couleurs (rouge toréador, noir intense, beige sahara, brume argentée, vert prairie et blanc diamant) et sera à terme disponible chez 35 concessionnaires, sous marque Mahindra et Renault, dans les principales villes indiennes.


Son prix de départ devrait osciller entre 428.000 roupies (~7.400euros) et 569.000 roupies (~9.800euros) pour les versions essence et entre 547.000 roupies (~9.400euros) et 644.000 roupies (~11.100euros) pour les versions diesel.

Logan marque l'entrée de Mahindra sur le marché de la voiture de tourisme et l'arrivée de Renault en Inde. Il s'agit également de la première Logan à conduite à droite.

Renault rappelle que son programme Logan a été conçu avec la volonté d'en faire un moteur de développement du groupe international. Il joue en effet un rôle majeur dans la stratégie du constructeur, qui s'est fixé comme objectif de croissance de produire 800.000 véhicules de plus dans le cadre du Renault Contrat 2009. D'ici 2009, Logan et ses variantes devraient être produites à un million d'exemplaires.


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |