France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Mondial 2014: Infiniti Q80 Concept

Mondial 2014: Infiniti Q80 Concept

Voilà un Show-car qui promet pour l'avenir. Après la Q70L, Infiniti veut encore monter d'avantage en gamme, et a présenté à Paris un modèle représentant une supercar de luxe. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue.


En effet, avec des dimensions très généreuses de 2m de large, plus de 5m de long pour une hauteur allant jusqu'à 135 cm et un style véritablement en décallage, ce Q80 Concept a pour objectif de bousculer la catégorie des berlines premium selon le constructeur, ce qui n'est pas une mince affaire.

Infiniti Q80 Inspiration

A l'intérieur, seulement 4 personnes peuvent prendre place dans des sièges matelassés, via les larges portes antagonistes, au milieu d'un habitacle dépouillé, mélangeant les matières les plus nobles comme l'alcantara,le cuir, la finition métal, etc.
Sous le capot, un moteur hybride bi-turbo V6 de 3l développant 550 ch. Permet à ce monstre de la route de se propulser à des vitesses folles tout en contenant la consommation qui est annoncée à près de 5,5l /100 km (soit 129g CO2/km).

Le modèle de série que l'on peut attendre pour 2016 sera certes plus simple, mais Infiniti annonce clairement son intention de se montrer en Europe dans le domaine des véhicules premiums.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |