Oui, merci, vous êtes bien sympa...
Nous ne sommes pas si riche que cela...je penses à une jeune famille au budget limité souhaitant acquérir un grand véhicule pour partir (entre autre) en vacance ...Hélas elle consomme pas mal, les grandes échéances d'entretien comme la distribution coûtent un max (faut déplacer le moteur 1 jour de travail) bref
Je n'aurais pas imaginé qu'une auto, enfin dans mon cas, puisse générer autant d'émotion (le marketing fait tout pour certes)
Entre les 2 vues ci-dessous > 20 années séparent ces deux lignes
Dans le fond l'espace III à encore une jolie figure surtout en version Longue.
En gris avec sont "gros coups de crayon noir" (les protections latérales ) lui confère un ligne plus élancé. Non ?
C'est marrant, soit l'on recherche le silence à bord d'une auto et là, l'Espace V est un exemple de discrétion,
ou soit une sonorité "6" en pleine charge ne dérange pas en un envoutement auditif généreux
Ne sommes nous pas là en contradiction ?
C'est fous, l'on en croise encore de temps en temps sur nos routes, et selon les experts du contrôle technique...cela peut encore durer :
- "elle ne rouille pas celles-ci" disait il l'an dernier lors d'une visite technique....
Alors sur ce coup pour une auto Français....bravo
Elles sont rare sur nos routes à cet âge là ...
Jadis elles étaient tant montrée du doigts à cause de cela.
D'ailleurs elle vaudrait plus si elle était vendue en pièces détachées
(portes, hayon, capot, sièges...moteur... BVA... etc) qu'en "reprise net"
(centre de pièce en récupération) C'est fou cela
Ici il existe un débat évoquant le fait de le terme "espace" n'est plus judicieux, vu qu'il en manque(rait) dans la V mais l'image "Espace" à mon sons ne c'est pas terni depuis son lancement...
C'est bien Renault qui à initialisé (ou presque) le "monoSpace de famille non?
...il y en eu d'autres qui suivirent le pas!
Bon je vous laisse...les offres arrivent les une après les autres en ce moment (Clochette EMail)
A+