Ubuntu a écrit:
Pour tom 59, je suis loin d'être sur que lag 2 ait eu plus que d'autre des problémes de turbo, et encore moins sur, que ses problémes soient liés a la fréquence des vidancges, il y a des turbo qui cassaient avec des vidanges prescrite tout les 5 000.
Ah bon... alors le rappel sur le F9Q pour 5 ans ou 150 000 kms doit être encore du mauvais esprit de ma part...
Ubuntu a écrit: pour ne pas dire du mauvais esprit de ta part, a vouloir toujours souligner la supérioté de VAG)
Comme tj ...
Relis bien ce que j'ai dit au lieu de faire une lecture selective (comme à ton habitude).
VAG a eu autant de pb de turbo sur les voitures en long life. La seule différence etait que la casse turbo n'engendrait pas de casse moteur.
Aujourd'hui, chez tous, les intervales de vidange ont été rapprochés... et comme par hasard... plus (trop) de casse de turbo...
Mais bon, j'arret là de te répondre, puisque tu as forcemment raison, et que tout cela risque simplement de menner à une nouvelle fermeture du topic.