La Laguna 3 estate affiche une taille de guepe comparé au sac à dos de monsieur bibendum nommé C5 break...
Serieusement je me demande si les gens ont les yeux bien ouverts, elle est vraiment vilaine en break (en berline je trouve qu'elle soutient la comparaison avec la nouvelle familiale au losange).
l'arrière me fait penser à une Saab ou Audi, et je trouve ça plutôt pas mal dans l'ensemble. c'est sûr c'est moins fuselé ou profilé que la lagIII, mais après faut savoir ce qu'on veut quand on achète ça : du coffre ou de l'esthétique ? je me rappelle lors du lancement de la 407SW les mêmes qui aujourd'hui clament l'esthétique s'intérrogeant sur l'utilité de la Peugeot qui avait un coffre petit donc
Je ne sais pas purquoi, mais je n'aime pas du tout cette marque.
Qd j'entends citroën cela me fait toujours un lien avec ancien, vieux, voiture pour les retraités.
Bref, leur gamme de voiture elle aussi ne me plait pas bcp, et celle ci aussi.
Oui et comme y aura de moins en moins de retraités en âge de conduire, ça risque d'être dur pour eux!
Non, je déconne leurs derniers modéles sont tout, sauf des voitures de vieux.
Et puis qu'est ce que ça veux dire, voitures de vieux? Comme si être vieux était un defaut, ou que s'il n'y avait que les djeunes qui aient bon goût!
Dernière édition par Ubuntu le Sam 29 Sep, 2007 07:09; édité 2 fois
Non, je n'ai pas dit cela.
Mais il est vrai que lorsque tu croises une citroën, il y abcp de chance que dedans cela soir un retraité.
Sincèrement, la marché citroën fonctionne qd même bcp avec les retraités.
Perso, il n'y a que la C4 que je trouve sympa. Dommage que le logo citroën soir dessus MDR
Oui, les séries sport c'est normal, mais il est qd même vrai que pour les modèles classqie, citroën cible pas mal les plus de 50 ans.
cela ne fait que quelques années qu'ils essaient de changer cela avec la sortie de la C3 et C2.
Mais bon Xantia, BX, CX, Xsara ct qd même pas pour les plus jeunes
Justement, Citröen change radicalement de design, cela lui réussi bien et ça réussi à ses modèles. Personnelement, je trouve que c'est le constructeur qui se bouge le + parmis tout les autres.
En effet, sur les 1er spy l'arrière ne m'inspirait pas là ca à l'air vraiment bien.
Par contre le volant, je veux bien croire qu'il soit pratique, mais qu'est ce qu'il est moche