X
Accueil / Futures Dacia

[Logan] Quoi de neuf ?

<123 ...101112 ... 232425>  
Jeu 19 Jan, 2006 21:01
DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 19 Jan, 2006 21:01
Hummm ça a l'air quand même pas mal.
Voir mieux que la berline !
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 19 Jan, 2006 21:01
Oui

Et puis si l'arrière est carré, il se justifiera par une version break, plus enclin à être cubique Et puis pour caser 7 personnes dans une Logan, on ne peut pas greffer un arrière de Lag' Estate...
Ven 20 Jan, 2006 10:01
C'est pas un "faux" break : ils ont vraiment beaucoup allongé l'empattement (comme la R21 Nevada en son temps), ce qui fait que le porte-à-faux arrière reste court. Beaucoup de volume intérieur en perspective. Ca va faire un carton !
Ven 20 Jan, 2006 17:01
je ne sais pas ce qu'il y a dessous mais les jantes me rappellent fortement celles des safrane ph1

Sam 28 Jan, 2006 21:01
Les jantes ne sont pas importantes, c'est un mulet.

C'est bien le mulet du break Logan qui proposera une solution interressante.

Plutôt sympatique.

Mais CHUUUUUUUUUUUT...

(désolé de ne pas en dire plus mais je ne peux pas : l'effet de surprise n'existerait plus et c'est le meilleur lors de la sortie d'une voiture... lors de la sortie d'une Renault.!)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Dim 29 Jan, 2006 12:01
C'est une manie de nous mettre l'eau à la bouche
Dim 29 Jan, 2006 22:01
Et oui il faut laisser les clients et les forumistes en alerte pour que le doute et la curiosité persiste
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 30 Jan, 2006 21:01
Renault veut doubler ses ventes de Logan en France
[2006-01-30 20:34]

PARIS (Reuters) - Renault pense doubler ses ventes de Logan en France en 2006, à 20.000 unités, affirme Jacques Chauvet, directeur des ventes en France, dans une interview à paraître mardi dans La Tribune.

Pour le constructeur français, la rentabilité de la voiture à bas prix est "honorable", avec "un prix de revient tenu" et des coûts de distribution sensiblement plus bas que ceux d'une Mégane, avec peu de publicité, ajoute-t-il.

La voiture à bas prix est assemblée en Roumanie, en Russie, au Maroc et en Colombie.

Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.

DoC_jule78
Membre d'honneur
Lun 30 Jan, 2006 21:01
C'est possible vu que en 2005 LOGAN a fait 10.000 en 6 mois... Elle continue sur ça lancée en fait.
f1
Jeu 02 Fev, 2006 15:02
salut, peut être le dessin officiel?

à confirmer. Persone n'a d'infos à ce sujet ?




source: http://www.autoshow.ro/forum/viewthread.php?tid=10342&page=2
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 02 Fev, 2006 17:02
La troisième vitre latérale est souvent représentée ainsi Par contre, les portes battantes, j'aime pas trop...
Jeu 02 Fev, 2006 17:02
C'est la version utilitaire peut etre ?

Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 02 Fev, 2006 17:02
Elle n'aurait pas les portes arrières, ou du moi pas vitrées, et peut être coulissantes...
Jeu 02 Fev, 2006 17:02
il ressemble beaucoup au Kangoo :?
Jeu 02 Fev, 2006 18:02
En tout cas, la percée des ventes de Logan continue en ce début d'année c'est impressionnant
Jeu 02 Fev, 2006 19:02
1,6% de pdm en Janvier sans version Diesel.

Elle peut atteindre le top 10 des ventes dans quelques temps.

Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 02 Fev, 2006 19:02
Ma mère aime vraiment cette voiture !
Par contre, en bleu foncé... Rouge Toréador serait mieux...
Jeu 02 Fev, 2006 20:02
navidad a écrit:
1,6% de pdm en Janvier sans version Diesel.

Elle peut atteindre le top 10 des ventes dans quelques temps.


Vivement la version 5 portes !
Lun 06 Fev, 2006 10:02
moi j'aime bien le gris perle !!

sinon vendredi après-midi j'ai croisé 2 camions remplis de Logan
Lun 06 Fev, 2006 13:02
Mais quid de la sécurité? Que je sache la Logan n'a que 3 * à l'EuroNcap alors que la gamme Renault est entre 4 et 5.

DoC_jule78
Membre d'honneur
Lun 06 Fev, 2006 14:02
Il parait qu'il y a un concept car dacia présenté a Genève...
et il parit également que le projet de Logan en Iran est tombé à l'eau avec les pb que l'ont connait avec ce pays.
Si c'est vrai c'est un peu catastrophique...
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 06 Fev, 2006 17:02
Une Dacia à Genève ? Le Break surement. Et peut être même la 5 portes
Mer 08 Fev, 2006 08:02
bonjour a tous
je suis nuveaux ici et je suis roumain ousi
je mal a ecrire en francaise q se pas ma langue materne me je comprend tres bie car j'habite en france depui quelleq annes

"achete un Logan en roumanie" par le francaise est imposibile car le vendeur il verifie la nationalite
-persone roumain , le prix il sont petit 5000 a 8600 etc
-etranger le prix sont le prix du ouest 7500-10.xxx ou il ont pas le droit du achete le vehicule

ici un test avec Dacia Logan S2000 conduit par Simon Jean-Joseph
http://www.streetracing.ro/proiecte-tuning/logan-s2000---..ortiva-dacia-12.html
clique sur Logan_S2000.wmv

A+
Mer 08 Fev, 2006 15:02
Il n'y a pas de Logan à 5000€ en Roumanie

Hal
Mer 08 Fev, 2006 17:02
La diesel en France serait commercialisée le 17 mars!! Source RTL sur le web!
Mer 08 Fev, 2006 19:02
navidad a écrit:
Il n'y a pas de Logan à 5000€ en Roumanie


5700 TTC
Mer 08 Fev, 2006 20:02
Roumain a écrit:
navidad a écrit:
Il n'y a pas de Logan à 5000€ en Roumanie


5700 TTC

6230 euros :
http://www.dacia.ro/dacia/ajax#/dacia/cum-cumpar/preturi,58
Ven 10 Fev, 2006 17:02
Un scan apres premieres images avec logan Hatchback.


[img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/novio.scan0001a


source: "Autoshow", nr. 144, 2005, 9 fevrier, p. 22.
Dernière édition par novio le Ven 10 Fev, 2006 17:02; édité 1 fois

Ven 10 Fev, 2006 17:02
... autre images.




source: "Autoshow", nr. 144, 2005, 9 fevrier, p. 23.
Ven 10 Fev, 2006 17:02
novio a écrit:
Un scan apres premieres images avec logan Hatchback.


[img]https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/novio.scan0001a


source: "Autoshow", nr. 144, 2005, 9 fevrier, p. 22.


On dirais qu'elle est plus courte. Si c'est le cas, c'est vraiment domage car on perd le principal avantage de la logan après son prix : son volume de chargement ! D'autant qu'un arrière plus long aurait été plus jolie avec un hayon.

Quel est l'interêt de la fair plus courte ? Est-ce que ça ne coûte pas plus chère encore de racourcir la carosserie et un certain nombre d'éléments mécanique ? Franchement je ne comprend pas.

J'attendais cette version cinq porte avec impatience, mais je suis extrêmement déçu !
Ven 10 Fev, 2006 17:02
Personellement, je préfère la 4 portes.

Il faut vraiment aimer le hayon, et trouver la 4 portes trop longue en ville, pour préférer la 5 portes.
DOS
Ven 10 Fev, 2006 17:02
Wait and see

Ven 10 Fev, 2006 17:02
Idem que toi Navidad.
f1
Ven 10 Fev, 2006 18:02
je suis certain que c'est un photoshop.

http://forum.softpedia.com/index.php?s=7e7a369d7f54951844..h&type=post&id=89890

Regardez bien l'arrière.

à +
CG
Ven 10 Fev, 2006 18:02
navidad a écrit:
Personellement, je préfère la 4 portes.

Il faut vraiment aimer le hayon, et trouver la 4 portes trop longue en ville, pour préférer la 5 portes.


4 portes : Logan des campagnes
5 portes : Logan des villes

Et puis, depuis que la Clio a pris des vitamines... cela pourrait être complémentaire dans la gamme...
Ven 10 Fev, 2006 19:02
Apres tout, ca peut correspondre a une demande d'une partie de la clientele.

La 4 portes est un peu longue et sans hayon.

Quelqu'un qui veut changer sa voiture de type Saxo, peut choisir une Logan 5 portes, avec un coffre de 300 ou 350 litres, qui fasse seulement 4 metres.

Perso, je prendrai la 4 portes.

Dans le fond cette 5 portes est plutot une "Logan citadine",
pour le cote "chargement", il faudra attendre le Break.

Chriss51
Membre d'honneur
Ven 10 Fev, 2006 19:02
f1, +1, l'arrière fait trop tronqué, et l'avant retouché Et les jantes ressemblent à celles des feux R19, ou 25
Ven 10 Fev, 2006 19:02
Peut on faire confiance a cette revue ?


http://www.autoshow.ro/

Chriss51
Membre d'honneur
Ven 10 Fev, 2006 19:02
Pour la cinq portes, j'ai donné mon opinion, pour le fourgon, il ne s'agit que d'un dessin, mais on dirait une voiture en papier. Et puis il devra être plus haut je pense
Accueil / Futures Dacia <123 ...101112 ... 232425>