X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

<123 ...142143144 ... 249250251>  
Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
Lun 21 Mai, 2007 11:05
les gens plus que 14 jours à tenir dévoilée à 14h si je sais compter^^
Pensez-vous pas que grâce à ses roues directrices, elle fera vraiment parler l'elle, même juste par curiosité, ce que je veux dire c'est que même si c'est pas nouveau, les gens seront curieux de voir comment ça fait et iront p-t regarder d'abord la Laguna III avant d'aller voir un concurrente (enfin je parle pour en France), moi même si cet avant peut paraitre un peu fade (mais moi j'aime bien quand même), ça ne devrait pas trop l'handicaper, voir p-t l'inverse si les gens ne recherchent pas spécialement l'originalité, elle a une belle ligne, 4RD, un bon intérieur, que demander de plus ?
Dernière édition par toto l'haricot le Lun 21 Mai, 2007 11:05; édité 1 fois
Lun 21 Mai, 2007 12:05
Au fait: projecteurs directionnels?
Lun 21 Mai, 2007 12:05
Pourquoi n'aurait pas les projecteurs directionnels ?
Dernière édition par shooby le Lun 21 Mai, 2007 13:05; édité 1 fois
Lun 21 Mai, 2007 12:05
oula problème de lecture ... additionnels .. directionnels ... !!
Lun 21 Mai, 2007 13:05
Non non, pas problème de lecture (j'avais bien vu directionnel au début) problème d'écriture (je ne sais pas pourquoi j'ai écrit additionnels ?!?), maintenant corrigé.

Lun 21 Mai, 2007 16:05
toto l'haricot a écrit:
elle a une belle ligne, 4RD, un bon intérieur, que demander de plus ?


1. Les RD, je suis pas sûr que ce soit un avantage énormément valorisé par le client. Est-ce que le système Activa a fait vendre beaucoup de Xantia? C'était pas la même chose, mais on était dans le même registre sauf que je pense que 4 roues directrices, c'est plus facile de communiquer dessus (tout le monde peut imaginer facilement qu'une voiture tourne mieux si les 4 roues tournent).
2. Le reste, tous les concurrents pourront en dire autant.
davidisa
Membre d'honneur
Lun 21 Mai, 2007 17:05
Je ne sais plus si ces tofs ont été postées







Lun 21 Mai, 2007 17:05
Il me semble que si, mais la plupart étaient de mauvaise qualité, merci

Parcontre la 1er est toujours ce shop avec les phares trop grands !
Just1
Graphiste
Lun 21 Mai, 2007 18:05
davidisa a écrit:
Je ne sais plus si ces tofs ont été postées


faut l'excuser il devient gâteux avec l'âge


Dernière édition par just1 le Lun 21 Mai, 2007 19:05; édité 1 fois

Lun 21 Mai, 2007 18:05
Les vues arrieres me charme vraiment quelle classe
Lun 21 Mai, 2007 19:05
Je trouve l'arrière du break très réussi, quoiqu'un peu haut.
J'aime bien l'arrière de la berline mais je le trouve quand même un peu imposant pour une berline ; je l'aurais préféré un peu moins haut.
Lun 21 Mai, 2007 19:05
Je crois sincèrement que si je n'aimais pas autant Renault, je trouverais cette nouvelle Laguna (du moins les derniers spys) très moche... Ah la subjectivité!
Lun 21 Mai, 2007 19:05
C'est vrai tu a raison pour l'avant.
Mais l'arriere est quand meme réussi, surtout l'estate !

Lun 21 Mai, 2007 20:05
letorlat a écrit:
Je crois sincèrement que si je n'aimais pas autant Renault, je trouverais cette nouvelle Laguna (du moins les derniers spys) très moche... Ah la subjectivité!


Sur les spys l'avant est (volontairement ?) tout déformé, enfin les phares sont bien trop gros et ça déséquilibre la ligne et le parchoc n'est pas nette ça fait des bavures lol mais l'arrière de l'estate ou même la berline, faut pas exagérer lol, surtout pour l'estate qui est très dynamique pour un break ! La berline a un arrière très sympa aussi, il va bien avec le profil pour aller dans la continuité de la ligne plongeante
Lun 21 Mai, 2007 20:05
On te fait confiance Toto !
Lun 21 Mai, 2007 21:05
La typo Laguna sur le site est enfin la bonne! Ils ont également mis une musique un peu inquiétante
Lun 21 Mai, 2007 21:05
ma ps....

Just1
Graphiste
Lun 21 Mai, 2007 22:05
c'est vrai que la musique fait assez jeux vidéo d'ambiance
Lun 21 Mai, 2007 22:05
Comme l'a fait remarquer Bikinours, sur un autre forum, le site indsidenewlaguna à écrit "NEW LAGUNA" avec un nouveau style d'écriture.

Je pense qu'il préfigure la nouvelle sérigraphie de la Laguna. Qu'en pensez vous ?

Autre élément qui m'intrigue, c'est le rétro droit sur la photo de l'estate blanc vue de l'arrière. On a l'impression que le clignotant du rétro est orange.


Pensez vous que suivant les versions la laguna proposera deux style de rétro ? Je l'espère vraiment pas.
Mar 22 Mai, 2007 00:05
En tout cas quels progres dans les assemblages!!! Sur le break blanc de l'arriere on a du mal a voir le raccord parechocs/aile. Surtout sur du blanc! Là je dis bravo!
Mar 22 Mai, 2007 01:05
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela à déjà été posté mais il y a tellement de page que je le mets, si cela à déjà été posté désolé, ce sera pour la beauté des yeux.

http://www.youtube.com/watch?v=a7xCbr8HrH4

Mar 22 Mai, 2007 07:05
LOUIS19 a écrit:
En tout cas quels progres dans les assemblages!!! Sur le break blanc de l'arriere on a du mal a voir le raccord parechocs/aile. Surtout sur du blanc! Là je dis bravo!


Normal que tu ne les vois pas, ils sont sous le scotch noir...
Mar 22 Mai, 2007 08:05
letorlat a écrit:
Je crois sincèrement que si je n'aimais pas autant Renault, je trouverais cette nouvelle Laguna (du moins les derniers spys) très moche... Ah la subjectivité!
sans aller jusqu'au jugement "très moche" je te rejoins assez. Mais bon, j'attends de la voir en vrai, dans la rue pour me faire une idée.

les photos déformées ne sont absolument pas causantes. En fait ce qui me soucit plus c'est l'avis de certains à l'avoir vue (une voiture consensuelle, sans grande originalité).

La qualité c'est le minimum requis pour ce type de véhicule, après il faut savoir faire beau et relativement original (ou a minima avec un minimum de caractère distinctif)
Mar 22 Mai, 2007 10:05
Normal que tu ne les vois pas, ils sont sous le scotch noir...[/quote]

non on les voit legerement bien plus bas que le scotch. 8)
Mar 22 Mai, 2007 10:05
je pense qu'il faut la voir le 04 juin 2007 sans ses appendices de camouflages pour se rendre compte, de plus le blanc sur les photos ne la met pas en valeur car beaucoup de voitures sous différentes couleurs sont très agréables à l'oeil et on a envie de les posséder comme une modus noire est plus belle que le beige champagne par exemple

Mar 22 Mai, 2007 11:05
mecdu01 a écrit:
Comme l'a fait remarquer Bikinours, sur un autre forum, le site indsidenewlaguna à écrit "NEW LAGUNA" avec un nouveau style d'écriture.

Je pense qu'il préfigure la nouvelle sérigraphie de la Laguna. Qu'en pensez vous ?



Déjà dit aussi ici

gpadpo a écrit:
La typo Laguna sur le site est enfin la bonne! Ils ont également mis une musique un peu inquiétante
Mar 22 Mai, 2007 12:05
mullersy a écrit:
LOUIS19 a écrit:
En tout cas quels progres dans les assemblages!!! Sur le break blanc de l'arriere on a du mal a voir le raccord parechocs/aile. Surtout sur du blanc! Là je dis bravo!


Normal que tu ne les vois pas, ils sont sous le scotch noir...


Ils sont plus bas, le scotch doit être pour tromper l'oeil. il y a aussi au niveau des portes arrières, on ne distingue pas leur découpe sur la même photo.

Sinon il y a aussi un truc que devrait comprendre renault s'ils veulent faire du hdg : ne pas changer les noms a chaque renouvellement : le break est passé de Nevada a estate et maintenant ils vont l'appeler autrement, pas très pertinent. Surtout que pour moi Nevada était autrement plus parlant que les noms suivants
Mar 22 Mai, 2007 12:05
Bon ben pour ne pas paraitre pessimiste, je trouve finalement aux vues de toutes les infos que nous avons sur celle nouvelle Laguna, qu'elle est vraiment pas terrible

Je ne me voile pas la fece, car même maintenant avec les quelques petits camouflages restant, on distingue vraiment bien sa ligne en général, et perso question style général, elle n'apporte rien de plus à mon gout qu'une Laguna II

A vouloir faire trop classique....


Par contre l'habitacle m'a l'aire au TOP


Ce n'est que mon avis personnel à la vue de toutes les images que nous disposont ici
davidisa
Membre d'honneur
Mar 22 Mai, 2007 18:05

Mar 22 Mai, 2007 18:05
En effet
Mar 22 Mai, 2007 18:05
Sa fait 28% sur la berline
Mer 23 Mai, 2007 09:05
je suis vendeur en belgique et je confirme sur certains modele on peu aller a -30
Mer 23 Mai, 2007 10:05
C'est bon pour les acheteurs, car contrairement a d'autres autos en fin de carrière cette laguna 2 est encore dans le coup dans bien des domaines tout en ayant supprimés ses défauts de jeunesses. Bref elle peu en remontrer a bien des jeunettes.

Mer 23 Mai, 2007 11:05
C'est pas paossible, on est à moins de 15 jours de la présentation officielle et toujours pas de photos potables à se mettre sous la dent... J'aimerais que les internes se lachent un peu plus! Et Fasa, tu fais quoi là? Je comtpais sur toi pour nous approvisionner en nouvelles croustillantes tous les jours! Je suis décçu...
davidisa
Membre d'honneur
Mer 23 Mai, 2007 17:05
Mer 23 Mai, 2007 17:05
Ils disent n'importe quoi ce coup là : entre le V6 3.5 220 CH ou le coup du "le futur coupé sportif aura droit à un système inédit de 4 roues directrices. Merci qui? Merci Nissan?" !!!!!!
Mer 23 Mai, 2007 17:05


Le malaise de la rédaction de ce journal en ligne : quoiqu'ils sachent ou quoi qu'ils ne sachent pas le besoin de critiquer à tout prix est plus fort qu'eux

Mer 23 Mai, 2007 18:05
Par contre je voudrai savoir un petit detail :
La version de base va vraiment recevoir un 1.6L essence ?
Déjà qu'il n'est pas a la fete sous le capot de l'actuelle alors la ça va etre une sacrée partie de souffrance

Je pensai que le 2.0L 140ch essence constituerait l'offre d'entrée de gamme...
De meme que je n'espere pas voir un 1.5L dCi 105ch
mais plutot une version 115ch

Quand la gamme sera t elle de devoilée ? En meme temps que la voiture ? Avant ?
Mer 23 Mai, 2007 18:05
il ne souffrira pas plus que dans l'actuelle car apparament elle sera aussi légère voir même p-t plus légère (mais pour cette dernière j'y crois pas)
donc le 1.6L n'aura pas plus de mal
ce qui est quand même super c'est qu'en 13 ans la Laguna n'a pas pris un gramme !! pas comme une certaine 407 comparé à la 405 de la même époque ou même de la 406...
Mer 23 Mai, 2007 19:05
PORCHER a écrit:
Par contre je voudrai savoir un petit detail :
La version de base va vraiment recevoir un 1.6L essence ?
Déjà qu'il n'est pas a la fete sous le capot de l'actuelle alors la ça va etre une sacrée partie de souffrance

Je pensai que le 2.0L 140ch essence constituerait l'offre d'entrée de gamme...
De meme que je n'espere pas voir un 1.5L dCi 105ch
mais plutot une version 115ch

Quand la gamme sera t elle de devoilée ? En meme temps que la voiture ? Avant ?


Pour le 1.6L essence : La Laguna III n'est pas nettement plus lourde que la II. Donc a priori il ne sera pas davantage "à la peine". Et cette version permet d'afficher une version "premier prix" en entrée de gamme.

La nouvelle Mondeo est aussi disponible en 1.6L, à peine au dessus de 20 000€

Pour le 1.5 dCi, ça sera certainement le 105cv. Ca n'est pas choquant : La Passat BlueMotion est une 1.9L 105cv.