J'entendais variante moteur: moteur plus puissant, donc train avant à adapter, système de freinage à revoir, disposition des éléments moteurs qui changent (taille intercooleur, archi haut moteur...)
SALUT
Et si la puissance augmente que devient la PK6 en ce qui concerne la date de commercialisation n'est elle pas prévue pour descembre 2005 j'en suis pas sur mais je pense l'avoir lu ds un magasine auto,alors vrai ou faut,je vs rechercherais le texte et vs le communiquerais
A@+ JMT31
bah précise la TL4? pour ceus qui ne s'ave pas par contre on ne va pas faire qu'avec des BVA pour consommer plus ,la conso n'est pas a l'air du tps
A@+ JMT31 8)
La TL4 est la nouvelle boîte manuelle à 6 vitesses (avant) qui est accouplée au M9Ra (2,0 dCi 150). Actuellement montée sur les Laguna II vendues dans certains pays européens. Il y a déjà eu pas mal de topic sur cette boîte et ce moteur...
La TL4 est la nouvelle boîte manuelle à 6 vitesses (avant) qui est accouplée au M9Ra (2,0 dCi 150). Actuellement montée sur les Laguna II vendues dans certains pays européens. Il y a déjà eu pas mal de topic sur cette boîte et ce moteur...
A+
Tux
M9R est accouplee a une nouvelle BVM, la PK4 (extrapolation de PK6)
Comme annoncé sur PR, l'équipe design a été remise au travail sur la Laguna à cause d'un mauvais test clientèle (au passage pourquoi ne m'invitent-ils jamais à ces tests ? ).
Qu'est ce qu'on lui reproche à la Lag'? Ils lui refont la face avant si j'ai bien compris...
Le Quément avait pourtant annoncé que c'était la Renault la plus belle depuis des lustres...
Décidément, c'est encore un revers pour lui.
Est-ce que ces modifs vont repousser la commercialisation de la Laguna comme dans le cas de la Twingo ?
La commercialisation de la laguna a déjà été repoussé, et puis si elle ne plait pas au client, il faut peu etre mieux attendre un an de plus et voir arriver une laguna belle, FIABLE, et qui plaise aux clients, donc qui se vende.
Moi qui suit nouveau sur ce forum, je n'était même pas au courant qu'une version coupé était au programme. Elle devra concurencer la peugeot 407 coupé j'imagine, ou alors son prix sera un peu plus faible?
La commercialisation de la laguna a déjà été repoussé, et puis si elle ne plait pas au client, il faut peu etre mieux attendre un an de plus et voir arriver une laguna belle, FIABLE, et qui plaise aux clients, donc qui se vende.
La commercialisation de la BK91 est toujours prévue en 2007.
La commercialisation de la laguna a déjà été repoussé, et puis si elle ne plait pas au client, il faut peu etre mieux attendre un an de plus et voir arriver une laguna belle, FIABLE, et qui plaise aux clients, donc qui se vende.
La commercialisation de la BK91 est toujours prévue en 2007.
Estate ?? Ils vont sortir la nouvelle version break en même temps que la berline ??
C'est ce qui s'est passé pour la génération actuelle de Lag'.
C'est peut-être une occasion de perdue de lancer un nouveau modèle et de profiter une deuxième fois de l'effet nouveauté.
la norme piétons c'est pour que en cas de choc le capot de la voiture absorbe le choc de la collistion pour diminuer l'impact!! Mais t'auras quand meme mal!! La C6 en est équipée(mais te jette pas sur la premiere C6 venue pour essayer )
la norme piétons c'est pour que en cas de choc le capot de la voiture absorbe le choc de la collistion pour diminuer l'impact!! Mais t'auras quand meme mal!! La C6 en est équipée(mais te jette pas sur la premiere C6 venue pour essayer )
A quand le capot civière qui nous emène directement à l'hosto? Avec infimière incluse évidement...
Dans l'autojournal de cette semaine, les journalistes indiquent que les calandres vont se déplacer sous les phares.
Sinon, ils nous parlent encore des quatre roues directrices avec direction active dont on n'a pas eu confirmation ici.
les calandres qui se déplacent sous les phares a été initié par la Fluence (belle référence)
sinon la majorités des journaux auto basent leurs lag III sur une Fluence
j'espère qu'ils ont raison comme ça on aurra des Fluence partout sur routes!!!!!
j'en bave d'avance
Par contre, pour l'arrière, je pense qu'il faut trouver quelque chose de différent de la Fluence, parce que sinon, coffre va souffrir... Et puis la "bosse" qui tient le nom de la voiture et le Losange, c'est assez bizarre :?